Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quand je fais glisser ma souris sur mon fUnc, ça grince!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand je fais glisser ma souris sur mon fUnc, ça grince!

n°199103
LoRen7
Posté le 11-08-2005 à 19:03:02  profilanswer
 

Salut,
 
C'est pas un problème de vie ou de mort que j'ai, mais c'est quand même assez génant.
 
En effet, quand je fais glisser ma Logitech MX510 sur mon fUnc, ça grince. J'ai nettoyé le dessous de la souris ainsi que le fUnc avec du papier imbibé légèrement d'eau. Mais le problèmes est toujours là.
 
Si vous avez une solution à ce problème, merci de me la donner.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 19:03:02  profilanswer
 

n°199111
Cocotte4
Posté le 11-08-2005 à 19:20:50  profilanswer
 

nettoie tes patins de souris il ya peut etre de la crasse dessus

n°199485
vernoff
Posté le 12-08-2005 à 21:13:09  profilanswer
 

Est-ce que les patins de ta souris ne sont pas usés ? Essaye sur une autre surface lisse. Normalement ça doit glisser tout seul^^, moi j'ai une MX510 sur tapis Everglide et c nikel !

n°200107
timz
Posté le 15-08-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

Met la surface granuleuse... la surface lisse même si c'est celle prévut pour les optiques n'est pas optimal :)

n°200289
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 16-08-2005 à 14:10:31  profilanswer
 

timz a écrit :

Met la surface granuleuse... la surface lisse même si c'est celle prévut pour les optiques n'est pas optimal :)


 
C net...
 
Les patins logitech mette du temps a s'adapté aux func... sinon achete des patins en teflon (5€ a casto)
Sinon passe du silicone liquide sur ton func (toujours a casto ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quand je fais glisser ma souris sur mon fUnc, ça grince!

 

Sujets relatifs
Souris sur clavier touchpad non détectéeSouris : question bete
Fournisseur de carte interne sourislogitech mx700 + grosse résolution écran = lag souris ?
Problème de temps de latence avec le bouton de ma souris[conseil] souris sans fil pour divx box
clavier/souris apple sur pc c'est possible ?Cherche ensemble Clavier/souris 100€ max
Mettre une souris PS2 sur un port USBclavier et souris apple compatible pc ?
Plus de sujets relatifs à : Quand je fais glisser ma souris sur mon fUnc, ça grince!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR