Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimantes

n°92037
zaqp2
Posté le 29-09-2004 à 01:50:49  profilanswer
 

Je m'explique, je posséde une imprimante hewlett Packard psc1210 combiné imprimante/scanner, suffisante pour mon utilisation.
 
Malheuresement elle posséde un logiciel tout en un indispensables comprenant les pilotes twain, le logiciel de gestion du scanner, un visualisateur... formant un ensemble tres lourd (environ 150mo compressé) et buggé a mort.
 
Je vais sur leur site histoire de mettre a jour et quel est pas ma suprise de voir qu'il existe deux versions disponible:
   - une d'avril 2004 version 2.10 disponible au telechargement
   - une autre de septembre 2004 version 2.2.2 disponible uniquement par commande d'un CD au tarif de 15€
 
Je suis donc outré par leur comportement, d'une part HP livre avec ses imprimantes des logiciels buggé a mort, lourd mais en plus pour avoir une correction de ces bug il faut encore passer a la caisse, comme si les rentrés d'argent avec tout les comsommables.. n'etait pas deja importantes.
 
J'en appel donc a vous si heureux possesseur comme moi de cette imprimante vous disposez de pilotes plus récent, et que comme moi vous considerez que la correction des bugs de leurs produits que l'on a acheté est un service qu'il doivent nous rendre
 
Merci


Message édité par zaqp2 le 29-09-2004 à 02:21:44
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 01:50:49  profilanswer
 

n°92130
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

euh avant de te plaindre (à raison) as tu essayé d'installer la version 2.10 sur ton ordi?
 
Et as tu cherché les drivers 2.2.2 par les autres moyens que te procurent internet?

n°92281
zaqp2
Posté le 30-09-2004 à 00:43:08  profilanswer
 

Bien sur que j'ai essayé la version 2.10, je tourne meme dessus actuellement, et je confirme concernant les bugs, plantages a repetition.
 
De meme j'ai exploré le net a la recherche de ces derneirs driver, en vain, je viens de me tourner vers la mule ou la j'ai trouvé des drivers (1 en version anglaise de version indeterminé pour l'instant, 1 autre qui se fini de telecharger)
 
Mon coup de gueule concernait surtout le fait que hp prend les consommateurs pour des vaches a lait, sur un service qui leur est du, la correction de leurs bugs.
 
Imagine que microsoft te fasse payer chaque correctif de bug qu'ils sortent, tu irais alors rapidement vers d'autres systemes.
 
Je comprend que pour avoir un cd de pilotes il soit necessaire de payer le cd, les frais de port...
Cependant la non mise a disposition de la derniere version sur le net libre d'accés pour une simple evolution (passage a une version 3 completement nouvelle passerai encore) est pour moi un total irrespect des consommateurs.

n°92309
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-09-2004 à 10:18:14  profilanswer
 

microsoft te fait payer chaque correctif.... depuis windows 95. Ils s'appelent 98 ME et XP, leurs correctifs...

n°92519
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 30-09-2004 à 23:34:39  profilanswer
 

Excellent observation zaqp2, je suis absolument d'accord avec toi ! Moi aussi j'utilise une de ces version complete d'HP et murmure avec quelque plantage comme toi. Je trouve également le chargement (lors de lancement d'OS) beaucoup trop long ! Bref, bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimantes

 

Sujets relatifs
Imprimantes multifonctionsProblèmes de pilotes pour disque dur portable usb sous win98 se
Les pilotes de scanners sont ils multi-langues ?imprimantes multifonctions : laquelle choisir?
imprimantes multifonctions : laquelle choisir?pilotes pour canon BJ 10ex
Imprimantes Multifonctions >> Epson - Cx 5400que valent les imprimantes epson question fiabilité ??
pieces detachées pour imprimantes hp ???Avis sur les imprimantes Samsung CPL 500 et ML-2151
Plus de sujets relatifs à : Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR