Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson TM-J7500 + xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson TM-J7500 + xp pro

n°761406
azawa
Posté le 27-02-2014 à 16:21:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je doit re installer une imprimante Epson TM-J7500 ( voir https://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/ [...] rview/8904), sur un xp pro SP3 (on se moque pas de toute façon c'est un poste de caisse non relié au net).
 
Soucis: cette imprimante n'a qu'une connexion parallèle ....
 
Ce que j'ai essayé :
 
- 2 adaptateurs parallèle / usb -> cbles reconnu (serial to usb) -> pas moyen de faire reconnaitre l’imprimante
 
- Installer un xp sp3 pour tester sur un vieux pc avec un port parallèle (+ un cable qui trainait par la ..)--> pas moyen de faire reconnaitre l'imprimante
 
J'ai essayé les drivers Epson, de l’installer en générique/ text only , a chaque fois, rien à faire ça marche pas , ou je ne me souvient plus comment faire  
 
J'ai appelé Epson il n'ont pas de solution (en fait il semble que leurs pilotes ne prennent en charge que les version us de Windows ....)
 
Cette Epson marchait sans problème sur un poste qui à rendu l’âme et qu'il est possible d'imprimer le self-test
 
Mon besoin est d'arriver à faire reconnaitre cette Epson,  un mode text only est suffisant pour mon utilisation.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:21:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson TM-J7500 + xp pro

 

Sujets relatifs
Resetter une imprimante EPSON STYLUS DX4050Epson sx218 inactive
Epson wf3520 cartouches rechargeablesScanner EPSON Expression 1250 et windows 8
EPSON Stylus SX400 : contourner vérification des puces, remise à zéroréinitialisation epson XP 605
Impression partielle sur Epson SX440W en wifi imprimante epson WF 7015
Epson XP 205Epson EPL-N2750
Plus de sujets relatifs à : Epson TM-J7500 + xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR