Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ennui d'alimentation papier sur Epson 680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ennui d'alimentation papier sur Epson 680

n°313684
diable69
Posté le 24-08-2006 à 18:57:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis nouveau sur ce forum. Pardon si je ne l'utilise encore pas correctement  
 
J'ai deux Imprimantes Epson Sylus color 680 qui ont la même panne:  Il y a depuis quelque temps très fréquemment plusieurs feuilles de papiers qui passent en même temps.
 
Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il tout de suite sortir le tournevis?
 
franck :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 18:57:47  profilanswer
 

n°313694
stephdetre​voux
Posté le 24-08-2006 à 19:24:19  profilanswer
 

nettoyage only, le caoutchou gris, et la partie en liege, et ca roule apres  [:misillsam]


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°314140
diable69
Posté le 25-08-2006 à 18:55:22  profilanswer
 

stephdetrevoux a écrit :

nettoyage only, le caoutchou gris, et la partie en liege, et ca roule apres  [:misillsam]


 
Merci à stephdetrevoux.  
 
Mais ou se trouve ce caoutchouc gris ( est-ce ce qui est appelé LD roller shaft holder dans la doc ?) ? Quant à la partie en liege, je ne vois rien, ni  dans la doc ni sur l'imprimante. Ou alors c'est vraiment pas  où je cherche!
 
Franck    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ennui d'alimentation papier sur Epson 680

 

Sujets relatifs
Probleme d'impresssion avec epson stylus C82Epson D88 photo edition - achat d'encre?
Probleme impression Epson c64 : je jette ou pas ?Panne Multifonction Epson Stylus CX3650
Alimentation d'une clé usb wifiproblème d'installation Epson R245
Reset de cartouches HP avec reprog. EpsonQue pensez-vous de l'Epson Stylus Photo R220 ?
vos avis sur l'Epson D68 photo?Probleme Epson Stylus Photo R300
Plus de sujets relatifs à : Ennui d'alimentation papier sur Epson 680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR