Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  vos avis sur l'Epson D68 photo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos avis sur l'Epson D68 photo?

n°311184
nedflander​s
Experience is the best teacher
Posté le 17-08-2006 à 16:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaitais avoir une imprimante qui me coute le moins cher possible en encre, ferai-je le bon choix en achetant cette imprimante? Elle ne coute que 58 euros a montgallet.
 
D'avance merci pour vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:30:28  profilanswer
 

n°311193
NoixPecan
Posté le 17-08-2006 à 16:47:40  profilanswer
 

Attention, les Epson d'entrée de gamme sont réputées avoir de gros problèmes de fiabilité et de longévité. On en parle souvent sur le forum. Les imprimantes Epson ne sont intéressantes que dans le haut de gamme.
 
Quant au prix des cartouches, si l'on s'en tient aux cartouches officielles, Epson est un peu plus cher au millilitre d'encre que Canon.
 
A ta place je prendrais une Canon IP4200 : ça imprime bien, c'est abordable, plutôt fiable, et moins ruineux en encre que les autres marques.

n°311197
nedflander​s
Experience is the best teacher
Posté le 17-08-2006 à 16:52:38  profilanswer
 

oui c'est vrai jai vu ca mais apparemment on peut avoir des cartouches generique sur l'epson ca peut etre interessant (et surtout moins cher), de + l'epson est 30 euros moins cher a lachat.
J'utilise peu limprimante, un cv par ci un document par la, et de temps en temps des photos.

n°311198
nedflander​s
Experience is the best teacher
Posté le 17-08-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

sinon esque les cartouche sont fournies a lachat d'une imprimante?
Je vais aller a surcouf ce soir

n°311311
NoixPecan
Posté le 17-08-2006 à 20:04:08  profilanswer
 

nedflanders a écrit :

sinon esque les cartouche sont fournies a lachat d'une imprimante ?

Oui, il y a toujours un jeu de cartouches. Par contre, bêtement, le câble USB n'est jamais inclus.

n°311703
NoixPecan
Posté le 18-08-2006 à 21:58:20  profilanswer
 

@youri14 : Pas la peine de crier (les points d'exclamation) tu pouvais ajouter ton témoignage à la discussion en restant sur le ton de la courtoisie. Content pour toi que ton imprimante fonctionne bien, sans doute grâce au fait qu'elle sert tous les jours (les buses n'ont pas le temps de sécher). Mais tout le monde ne s'en sert pas si souvent. Il y a plusieurs topics (*) qui ont discuté le fait que l'entrée de gamme Epson a du mal à survivre au-delà de deux ans, surtout en cas d'utilisation occasionnelle. Je n'ai fait qu'attirer l'attention de nedflanders sur ce point, puisqu'il précise qu'il imprime peu souvent, mais je n'affirme rien sur la D68 en particulier. Quant aux cartouches, personne avant toi dans ce topic n'avait parlé de remplissage...
 
(*) Exemple : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t263294


Message édité par NoixPecan le 19-08-2006 à 14:43:51
n°311776
Yopyop11
Posté le 19-08-2006 à 11:28:35  profilanswer
 

youri14 a écrit :

quoi, elle est très fiable l'epson d 68, je le fais marner tout les jours à imprimer du papier transfert A4 pleine couleur, je luis arrache des feuiles en bourrage, alors "noix de pécan" me fait rire, quand au prix des cartouches, aaarrrhhhg!!! à 26€ les 4 chez office dépot, faut etre con pour risquer la perte de la garantie à se faire chier à les remplir, voyons!


 
 :hello: On a tous des expèriences et un avis mais si on participe à ce genre de forum ce n'est pas pour ce balancer des mots doux. :non:  :kaola: et on peux le dire différemment comme ça par exemple :p  
 
Une D68 ça coute ds les 69€ franchement perde une garantie sur ce genre de machine il faut être bête :bounce:  d'acheter des cartouches à 26€ qd des compatibles ne coutent que 10€ les 4 et que d'autre systèmes peuvent sur certaines machines ramèner le prix de la cartouche à 2€ voir 1€. La recharge sur la D68 D88 et série c'est pas évident mais c'est possible.
 
Euh 26€ les 4 si tu regarde la contenance ça fait chére au litre y a pas de quoi en faire de la pub et encore une fois si tu fais marner tous les jour ta machine bonjour le nombre de cartouches parce que l'on va pas loing avec ce genre de machine à moins que tu imprime un timbre poste à chaque fois :bounce:  
 
Si tu imprime autant tu dois consommer un maximun de cartouche  et payer ta machine en cartouche c'est bien tu fais le jeu du fabricant.
 
Autre point acheter c'est cartouche chez office y a moins chére pas de beaucoup mais il faut être plus malin :lol: Tu vois moi aussi j'en rigole  ;)  
 
Moi les garantie je me les met ou je pense.... ds la poub :non: non je déconne pour contourner la garantie il faut être vicieux "malin" tu achète ton imprimante et un jeu de compatible à 10€ tu conserve tes cartouches d'origine fournis avec ton imprimante et tu utilise les compatible si tu as un pb tu installe tes cartouches d'origine et tu retourne ta machine en garantie le fabricant n'y voi ke du feu si tu n'as pas de pb ds l'année tu utilise tes cartouches fournis :kaola:  
 
Pour notre amis qui cherche une imprimante si je comprends il cherche une imprimante pour imprimer de temps en tps , mon avis il oubli ces machines avec tête intégrée" canon epson" et il utilise une hp ce n'est qu'un avis mais tous le monde c'est qu'avec espon ou canon il devra faire des nettoyages après un arrêt trop long donc conso d'encre voir têtes bouchées avec hp il remplace sa cartouche et pas son imprimante. :(    
 
Allez c'était juste une mise au point parce cracher sur NoixPecan comme tu l'as fait c'est pas cool vieux.
 
Sans rancunes

n°312329
Yopyop11
Posté le 21-08-2006 à 14:46:07  profilanswer
 

youri14 a écrit :

oh ben , c'est qu'on en a des choses à raconter...t'as vraiment que ça à faire, et puis pas la peine de nous en faire un caca nerveux dis donc, tu devrait prendre ton cachet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Tes interventions sont toujours d'aussi bonne qualité  :??:

n°312582
nedflander​s
Experience is the best teacher
Posté le 22-08-2006 à 11:13:04  profilanswer
 

Enorme! trop fort je m'incline! Quel phenomene ce Youri (je pronostique qu'il a 13 ans)
 
Sinon au final j'ai acheté la epson D88 photo edition à surcouf en promo a 67,90€ + un cable usb à 3€ chez un magasin chinois de montgallet.
 
Quel magasin/site internet me conseillez vous pour acheter mes cartouches? (les moins cher avec un minimum de qualité?)
 
D'avance merci :hello:


Message édité par nedflanders le 22-08-2006 à 11:14:13
n°312756
Yopyop11
Posté le 22-08-2006 à 18:52:16  profilanswer
 

youri14 a écrit :

t'as toujours besoin d'une telle quantité de smiley pour t'exprimer? cela donne la mesure de la richesse de ton expression. jté cassé!!!!!!


 
Tiens je te propose un truc  :love: il y a aussi des forum pour ça  :kaola: ton vocabulaire est très stylé aussi  :D  
et pour toi il en faut aussi mon ptit père :na:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:52:16  profilanswer
 

n°312955
nedflander​s
Experience is the best teacher
Posté le 23-08-2006 à 10:15:49  profilanswer
 

Steuplait youri dis moi quel age tu as stp??
 
Sinon je reitere ma demande:
Quel magasin/site internet me conseillez vous pour acheter mes cartouches? (les moins cher avec un minimum de qualité?)  
 
D'avance merci :hello

n°324814
takatoukac​er
Posté le 23-09-2006 à 23:16:11  profilanswer
 

Pour un magazin pas trop cher, tu as Surcouf sur le net ( en magazin les vendeurs le disent clairement, les prix sont plus évlevés que sur leur site, ce qui est un peu étrange )
perso, j'ai acheté une D68 photo chez topachat ( 59€ et un sérieux et une rapidité inégalés, un SAV nikel ), 1 € le câble USB en super marché, 7,75€ la cartouche *4 et une promo, 1 achetée, la 2ème moins chère sur surcouf.com
 
J'avais une Epson SC 670 qui refusait de reconnaître le pc au bout de 6 ans lol, donc je l'ai changée
 
En bas de gamme ça sèche pas plus que les autres dans les buses, 5 feuilles imprimées tout les 6 mois et ça marche nikel, juste elle était gourmande pour s'allumer, j'espère que la D68 sera plus économe ( 30e la noire et 32e la couleur sur ma 670, y'a pas photo la D68 revient moins chère )
 
Par contre j'ai lu sur le net, que Epson dotait ses cartouches de puces qui calculent l'encre restante au nombre de page et non le niveau réel, et que même si on retire et remet la cartouche soi-disant vide, ça la compte comme vide...foutage de g***le si c'est vrai.


Message édité par takatoukacer le 23-09-2006 à 23:19:58
n°324951
graaltoff
Posté le 24-09-2006 à 15:08:42  profilanswer
 

nedflanders a écrit :

Steuplait youri dis moi quel age tu as stp??
 
Sinon je reitere ma demande:
Quel magasin/site internet me conseillez vous pour acheter mes cartouches? (les moins cher avec un minimum de qualité?)  
 
D'avance merci :hello


hello
voila le site le plus sympa pour les generiques
bye
graaltoff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  vos avis sur l'Epson D68 photo?

 

Sujets relatifs
Des avis sur le Joystick Saitek Cyborg Evo ?Probleme Epson Stylus Photo R300
Epson AcuLaser C1100 : impression noir "rognée" à droiteD68 ou brother DCP 115c
avis sur epson D68traces noires sur epson r200
pas d'impression de ma c66 d'epson 
Plus de sujets relatifs à : vos avis sur l'Epson D68 photo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR