Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment démonter les têtes d'impression sur Canon MP140

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment démonter les têtes d'impression sur Canon MP140

n°609662
Jocile
Posté le 26-06-2010 à 18:05:48  profilanswer
 

Bonjour,
Quand j'imprime mon imprimante fais des lignes, j'ai tout essayé (nettoyage, nettoyage en profondeur) rien ne marche ça m'a juste vidé mes cartouches! J'ai lu que l'on pouvait nettoyer les têtes en les démontant mais comment les démonte-t-on? je n'y connais rien. C'est assez urgent il faut que j'imprime des faire-part!  
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:05:48  profilanswer
 

n°609719
claudiedy
l'espoir fait vivre
Posté le 27-06-2010 à 14:49:55  profilanswer
 

bonjour,
je ne sais pas si c'est le même système mais j'ai dépanné une canon en nettoyant les buses il y a sur le devant de tes cartouches ( une fois enlevées) une petite bride qui se relève et tu accèdes pour nettoyer tes buses à +

n°609899
Jocile
Posté le 29-06-2010 à 12:24:11  profilanswer
 

Merci, mais je trouve rien donc apparemment ça doit pas être comme ça. Merci quand même.
Toujours personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment démonter les têtes d'impression sur Canon MP140

 

Sujets relatifs
suite pour demonter epson stylus cx5200prbm virtuel de bourrage sur canon ip1600
Problème d'impression sur Windows 7éternel cartouches Canon
impression fichier léger pdf tres lentecartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!
canon> les cartouches PGI5/CLI8 compatibles avec les CLI520/CLI521 ?probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100
erreur 6c10 sur canon mp550 neuveImpression wifi leeeeeeeeeeente.....
Plus de sujets relatifs à : comment démonter les têtes d'impression sur Canon MP140


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR