Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prbm virtuel de bourrage sur canon ip1600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbm virtuel de bourrage sur canon ip1600

n°609228
ledome
Posté le 23-06-2010 à 00:38:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je m'en remets à vous car j'ai un prbm avec mon imprante canon ip1600.
 
J'ai un message me précisant qu'il y a un bourrage papier, j'ai vérifié, éteint, désintaller les pilotes, les est réinstallés mais rien n'y fait j'ai tjs les 3 clignotements orange avec le message du bourrage.
 
J'ai contacté le SAV qui me dit de tranmettre mon appareil à un centre SAV !! Facile la réponse !!!
 
J'aimerais savoir s'il ya possibilité de reconfigurer l'imprim avec les parametres usines car je pense que le prbm vient de là à moins que quelqun est une autre idée!!
 
J'ai balancé le message sur d'autres forums mais aucune réponse !!!
 
Je vous remercie de l'attentioon uqe vous porterez à mon prbm et de l'aide en retour
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 00:38:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prbm virtuel de bourrage sur canon ip1600

 

Sujets relatifs
éternel cartouches Canoncartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!
canon> les cartouches PGI5/CLI8 compatibles avec les CLI520/CLI521 ?erreur 6c10 sur canon mp550 neuve
Deconnection wifi canon pixma MP560canon pixma imprime mal
CANON IP4700: alimentation papier par l'arrièrecanon i350 faire une remis a zero.
Je voudrais faire un rézet sur une canon lazer i350 comment merciCANON IR1510
Plus de sujets relatifs à : prbm virtuel de bourrage sur canon ip1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR