Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  3 critères de choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 critères de choix

n°602217
grap
Posté le 27-04-2010 à 22:49:32  profilanswer
 

hello - Voilà mes 3 critères pour le choix de mon imprimante
 
- pouvoir imprimer directement sur des CD/DVD ... j'ai compris que ça existait
- pouvoir imprimer depuis la pièce d'à coté via Wifi sans nécessité d'installer un serveur d'impression complémentaire on un autre truc compliqué où je n'y comprends rien
- imprimer en recto verso  
 
voilà si un expert ou un connaisseur a une idée, un conseil je suis preneur. J'ai toujours eu des HP mais suis prêt à évoluer ...
 
 [:deliriumtremens]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 22:49:32  profilanswer
 

n°602355
carelo
Posté le 29-04-2010 à 13:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je conseille l'EPSON PX810FW. Elle fait tout ça : wifi, recto-verso auto, impression sur cd/dvd, écran tactile, 6 couleurs pour une super qualité d'impression. Bref elle a tout. C'est sûr c'est pas l'imprimante la moins chère du marché mais avec les critères que tu demandes, c'est la meilleure option je crois.  
 
tu peux aller voir sur ce site ils proposent quelques imprimantes dont cette epson inkfinit.com

n°602850
grap
Posté le 03-05-2010 à 23:37:36  profilanswer
 

Merci Carelo - elle m'a l'air pas mal du tout celle là et pleines de gadgets inutiles, comme j'adore :-)
 
Bon je vais fouiller un peu le web voir les critiques sur ce modèle ... elle est certes chere mais il y a une promo de  euros en ce moment sur amazon alors pourquoi pas ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  3 critères de choix

 

Sujets relatifs
choix d'un KVM ss perdre de qualitéChoix onduleur
conseil choix ecran gamerChoix imprimante multifonction avec ces critères
Choix d'un écran, critères préçis![Aide] Choix d'un LCD selon certains critères
critères de choix pour 19 pouces wide...[Imprimante]Quel critères de choix?
choix de webcam avec des criteres ....onduleur : les criteres de choix
Plus de sujets relatifs à : 3 critères de choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR