Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix d'un KVM ss perdre de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un KVM ss perdre de qualité

n°598111
guedonv
Posté le 30-03-2010 à 13:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter un ecran Iiyama ProLite B2712HDS-B1 ainsi qu'un ensemble clavier souris MX5500.
j'ai un PC dédiée au boulot musical + visionnage de BlueRay qui ne sera pas branché sur internet et mon vieux portable que je vais maintenant branché sur internet et qui ne servira plus qu'à ça.
Mais ce que j'aimerai bien c'est pouvoir utilisé le m^me écran et le clavier souris, car mon bureau n'est pas des plus immenses...
Je cherche donc un KVM mais j'ai entendu dire que ça pouvait nuire à la qualité d'affichage et aussi aux fonctionnalitées avancées (genre raccourci molette etc...) de l'ensemble clavier/souris.
Avez vous quelque chose à me conseiller s'il vous plait?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 13:25:20  profilanswer
 

n°598112
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-03-2010 à 14:37:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix d'un KVM ss perdre de qualité

 

Sujets relatifs
Choix onduleurconseil choix ecran gamer
Choix clavier+souris+tapis...choix écran pc format 4/3 !!!!!!
Choix enceintes 2.1 (x-230 // Z-4)Choix d'un ecran
Besoin d'un coup de main pour un choix ^^Choix Ecran full hd 22 à 24' double hdmi double CG
choix ecran + 26pouces 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un KVM ss perdre de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR