Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Les copieurs RICOH pour entreprise.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les copieurs RICOH pour entreprise.

n°383949
SN@@P
Posté le 20-03-2007 à 11:46:15  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je suis en train de prospecter dans les differentes marques pour acquérir un parc entier de copieurs (environ 8) d'entreprise.
Connaissant déja Canon (ir3300/5000/irc2200) , ce sont de bonnes machines mais j'aimerai voir la concurence !
 
Je viens de voir des commerciaux de toute marque, et j'aimerai avoir un avis exterieur sur la marque RICOH en particulier la gamme Aficio.
Quels sont les avantages/inconvénient de ces machines, leurs fiablilité etc...
 
C'est un choix important que je dois faire et j'aimerai ne pas me tromper.
 
Merci à tous :)


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:46:15  profilanswer
 

n°383965
pititfilou​u
Posté le 20-03-2007 à 12:51:27  profilanswer
 

Moi personnellement j'ai changer mon parc de ricoh aficio (1ère génération de numérique) par du panasonic et du xerox couleur. Que du bon, de plus xerox a proposé les meilleurs tarifs, il ne faut pas hésiter à négocier.
L'avantage de xerox par rapport aux concurants le a3 au prix du a4, dans certains services ca vaut largement le coup (édition de brochure marketing, affiches publicitaires, ....) les agraphes et tous les consommables sont inclus dans le cout a la page, un stock de pièce détachés changeable par les utilisateurs m'a été remis égallement (tambour, four, toner) ce qui permet de largement limité le temps de panne.

n°740539
ElFlop
http://chappy50.free.fr
Posté le 18-07-2013 à 22:08:03  profilanswer
 

Alors SN@@P, tu as choisi quoi et comment cela s'est passé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Les copieurs RICOH pour entreprise.

 

Sujets relatifs
Avis imprimante gel d'encre Ricoh Aficio™GX 3000!!!Probleme Lecteur SD Ricoh
impression sur un ricoh 2020 sous mac (postscript)Migration des imprimantes vers des (Photo)copieurs.
Enlèvement matériel informatique pour une entrepriseControleur de cartes Ricoh sur portable
Quelle imprimante pour mon entreprise?Quelle imprimante/copieur pour une entreprise ?
Consommables pour Ricoh AficioQuelle Imprimante Laser pour petite entreprise ?
Plus de sujets relatifs à : Les copieurs RICOH pour entreprise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR