Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enlèvement matériel informatique pour une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlèvement matériel informatique pour une entreprise

n°183676
DrWatson
_@''
Posté le 09-06-2005 à 14:28:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche actuellement des entreprises qui récupèrent le matériel informatique obsolète ou defectueux afin de nous débarrasser de quelques imprimantes, écrans et autres. Ca n'est pas pour un particulier aussi nous n'avons pas le droit de mettre de temps en temps un appareil sur le trotoire (des services de nettoyages spéciaux passent dans ces cas là à partir du moment où on les prévient)
 
Evidement j'aimerais que cela nous coûte le moins possible mais pour cela il me faudrait déjà avoir des devis et donc des contacts/noms de boîtes qui font cela. Dans Paris ou alentours il n'existe pas à ma connaissance de "décharges informatique".
 
Merci pour votre aide  :jap:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 14:28:44  profilanswer
 

n°183712
DrWatson
_@''
Posté le 09-06-2005 à 17:28:57  profilanswer
 

à tous ceux qui bossent : où passe votre vieux matos hs :??:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°183813
DrWatson
_@''
Posté le 10-06-2005 à 09:50:34  profilanswer
 

[:neffy]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enlèvement matériel informatique pour une entreprise

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante pour mon entreprise?Quelle imprimante/copieur pour une entreprise ?
[Choix Matériel] Un ecran plat à partir de 19'' (Jeux et Bureautique)Matériel pour infographie web et 3D
bonne adresse cablage informatiqueAssistant matériel détecté
Materiel pour connecter camescopeUSB Infrarouge : matériel non reconnu
Quel matériel pour faire ses propres T-shirts?HELP probleme detection nouveau materiel USB
Plus de sujets relatifs à : Enlèvement matériel informatique pour une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR