Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"

n°439981
Lounch06
Posté le 01-11-2007 à 19:10:16  profilanswer
 

Slt à tous !!
 
Question qui va vous paraitre bête mais bon... Sur son imprimante quand on fait clique droit, à quoi sert concrètement la fonction "utiliser l'imprimante hors connexion" ou "utiliser l'imprimante en ligne" ? Je vois pas trop l'interêt... Juste question de curiosité...
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 19:10:16  profilanswer
 

n°439996
xanack
Posté le 01-11-2007 à 20:08:32  profilanswer
 

j'ai jamais reellement su mais si on en suit une certaine logique, je dirai que ça permet d'arreter le partage rapidement... mais je ne suis pas sur du tout... C'est vrai que c'est pas une fonction dont on se sers a part pour depannner.

n°440071
Lounch06
Posté le 01-11-2007 à 23:56:40  profilanswer
 

xanack a écrit :

j'ai jamais reellement su mais si on en suit une certaine logique, je dirai que ça permet d'arreter le partage rapidement... mais je ne suis pas sur du tout... C'est vrai que c'est pas une fonction dont on se sers a part pour depannner.


 
Et oui c'est ca qui est interessant !! Y'a des fonctions comme ça, tous les jours tu les vois mais tu ne sais pas vraiment à quoi elle servent... Celle-là j'avoue que je comprends pas trop son interêt ! C'est pour ca que je me suis mis à chercher mais rien trouvé. Alors j'ai pensé qu'ici quelqu'un aurait la réponse !!  ;)  
 
Alors qui connait ??  :whistle:  

n°440547
Lounch06
Posté le 03-11-2007 à 19:05:03  profilanswer
 

Toujours rien trouvé... C'est peut-être pour le réseau non ??

n°440551
xanack
Posté le 03-11-2007 à 19:19:32  profilanswer
 

c'est fou je trouve rien de vraient concret sur le net a ce sujet, j'ai l'impression qu'en fait ça envoi le job dans le spooler sans l'imprimer... ça permet de temporiser mais encore une fois je suis pas sur... arf ya pas quelqu'un qui pourrait dementir ou confirmer ?

n°440590
Lounch06
Posté le 03-11-2007 à 22:38:09  profilanswer
 

xanack a écrit :

c'est fou je trouve rien de vraient concret sur le net a ce sujet, j'ai l'impression qu'en fait ça envoi le job dans le spooler sans l'imprimer... ça permet de temporiser mais encore une fois je suis pas sur... arf ya pas quelqu'un qui pourrait dementir ou confirmer ?


 
Ah oui je vois !! Enfait tu veux dire que peut-être qu'en lançant une impression quand l'imprimante est éteinte, ca lancera l'impression au moment où l'imprimante est allumée...
 
Peut-être... à confirmer ! Je suis d'un naturel curieux, j'aime bien savoir quand je ne sais pas !  :p  ;)

n°440725
JL35
Posté le 04-11-2007 à 14:27:48  profilanswer
 

Ben non, ça c'est la règle générale, si l'imprimante est éteinte l'impression se met en file d'attente et se lancera automatiquement quand on allumera l'imprimante.

n°440876
007sivade
Posté le 04-11-2007 à 21:14:02  profilanswer
 

oui c'est sa ! c'est tout simplement quand par exemple tu a un ordianteur portable que tu emmene partout o buro etc par exemple tu es sur internet o bureau et tu veut imprimer un document ou une photo (enfin prenon la photo parceke tu voudrais une impression haute definition est tu n'a pas cela au bureau)  alors tu mé utiliser l'imprimante hors connexion du cou ton imprmante n'est pas connecter mais par contre si tu ne le met pas en hors connexion que tu lance l'impression alors que ton impimante n'est pas connecter on va te dire qu'il y a u un probleme dans l'envoi du document alors que avec la fonction hors connexion le progra sa permet surement de garder ces document en memoir pour les imprimer plus tard !me ne cherche pas a savoir si l'imprimante est connecter ou pas du coup quand tu rentre chez toi tu connecte ton imprimante et tu suprime la fonction utiliser l'imprimante hors connexion (je pense je ne suis pas sur mais je ne voi pas a quel autre utiliter) a moin peut etre de l'utiliser via internet mais je vois pas trop comment dison que si c'est sa "utiliser l'imprimante hors connexion" n'est pas bien clair ! je pense que cela doit  concorder avec "impression en pause" !


Message édité par 007sivade le 04-11-2007 à 21:15:44
n°440925
Lounch06
Posté le 05-11-2007 à 00:21:45  profilanswer
 

OK je vois...  
 
Je pense qu'on a la réponse.
 
Merci bien !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"

 

Sujets relatifs
Imprimante à très bas coûtImprimante allumée = Reboot
imprimante laser a couleurs?que faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,
[help] Probleme d'impression sur Imprimante HPQuelqu'un a réussi à utiliser le mode portrait avec 1 gforce4ti ?
Problème avec mon imprimante !Imprimante HP 2575 non reconnu par mon PC HP!!!
Imprimante HP C4380 Wi-Fiprobleme imprimante
Plus de sujets relatifs à : Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR