Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connection Internet active que quand imprimante Wifi allumée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Internet active que quand imprimante Wifi allumée

n°717812
Enoeth
Posté le 30-12-2012 à 10:25:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon imprimante Canon Pixma MG5250 est reliée à ma LiveBox par Wifi.  
J'ai pu installer les drivers sur 2 ordinateurs portable connectés en Wifi, un sous Vista l'autre sous XP. Tout marche bien.  
Par contre, mon ordinateur fixe est connecté par ethernet sur la LiveBox. Quand j'ai installé les drivers, l'impression fonctionne parfaitement. Il est sur Windows 7 64bits  
 
Le problème est que je ne peux plus me connecter à internet quand l'imprimante est éteinte. La connection fonctionne seulement quand l'imprimante est allumée.  
 
J'ai changé l'adresse ip au 192.168.1.111 au lieu de 192.168.1.11 mais cela ne change rien.  
Mon PC est automatiquement avec la livebox sur 192.168.1.10. Le DHCP est actif.  
 
J'ai trouvé beaucoup de sujets sur les imprimantes Wifi mais je ne trouve pas la solution.  
 
Savez vous comment résoudre le problème ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 10:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connection Internet active que quand imprimante Wifi allumée

 

Sujets relatifs
Problème impression imprimante réseauEcran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI
accés internet au démarrage de sevenEcran PC sur TV par wifi
wifi cameraproblème connection vidéorpojecteur à pc
webcam wifi trendnet ip100problemes connexion wifi cam ip eden 3.3
Imprimante multi-fonction wifi et scanner ? 
Plus de sujets relatifs à : Connection Internet active que quand imprimante Wifi allumée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR