Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème connection vidéorpojecteur à pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connection vidéorpojecteur à pc

n°717234
charlesh
Posté le 26-12-2012 à 15:26:20  profilanswer
 

bonjour,
j'ai récemment acheté le vidéoprojecteur Epson Eh5900TW qui a les connectivités suivantes :  
1 × RCA (jaune), 1 × RJ45 (gestion 3D)
3 × RCA
1 × D-sub 15 broches (RVB)
1 × USB 2.0 type A
1 × HDMI
2 × RCA (rouge/blanc), 1 × HDMI
2 × HDMI (3D et CEC)
1 × RS-232C (D-sub 9 broches)
2 × 10 W (stéréo)
je l'utilise pour regarder des Blu-ray à partir de mon ordinateur qui possède uniquement des ports USB, FIREWIRE, VGA et DVI-I dual link (carte graphique HD4850X2 et carte mère Asus P5QE).
j'utilise actuellement un branchement VGA DVI-I grâce à un adaptateur mais la qualité serait-elle meilleur en utilisant l'HDMI ? On peut voir dans les caractéristiques de la carte graphique que le VGA gère jusqu'a 2048*1536 et le DVI 2560*1600 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079631.html je ne sais pas si cela change quelque chose ...
la question est de savoir si un câble DVI-I - HDMI ou un adaptateur serait intéressant ou encore s'il faudrait plutôt me tourner vers un disque dur externe multimédia HD ou une passerelle pour profiter d'une meilleur qualité grâce au HDMI. je voudrais aussi profiter des Blu-ray 3D dans ce cas la faudrait-il du HDMI 1.4 et un câble DVI-I-HDMI serait-il envisageable ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 15:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème connection vidéorpojecteur à pc

 

Sujets relatifs
grrrrr Dolby Digital Live et DTSProblème de son
Problème de clavier avec mon pc portableProblème avec une carte graphique
probleme formatage clé usb 64gbProbléme triple écran LG IPS234
Problème clavier sans filProblème de micro
Problème Signal EcranProbleme bourrage papier canon pro 9000
Plus de sujets relatifs à : problème connection vidéorpojecteur à pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR