Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI

n°717540
Brennus86
Posté le 28-12-2012 à 14:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reviens vers vous pour régler un problème qui est survenu hier.
 
En effet au moment de sortir le PC de sa veille, l'écran ne s'est pas allumé. J'ai éteint et rallumé l'écran sans effet.  J'ai alors coupé l'alim du PC et relancé mais là encore l'écran ne donne aucune image, pourtant j'ai la petite lumière bleu qui indique que l'écran est sur ON.  
Finalement le seul moyen d'avoir l'écran qui fonctionne consiste à relancer le PC après avoir changer la connexion de l'écran (ici de HDMI à VGA) et alors l'écran fonctionne correctement.  Jusqu'à la mise en veille et alors je dois refaire l'opération de changement de connexion donc passer de VGA en HDMI.....
 
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe!!??
 
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème étrange??
 
Merci d'avance.
 
ecran: IIyama E2471HDS

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 14:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI

 

Sujets relatifs
Un écran 27 pouces, 2560x1440 et 3D, ça existe ?Probleme Connect°PC et Webcam Logitech C920
Probleme Connect°PC et Webcam Logitech C920Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecran
Problème de connect°de l'Alim.et de prise en charge de l'ecranEcran PC sur TV par wifi
Ecran pour gamerécran qui s'éteint tout seul :/
problème connection vidéorpojecteur à pc 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR