Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je comprends vraiment rien !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je comprends vraiment rien !!!

n°243991
Spectre2
Posté le 17-12-2005 à 11:37:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose d'une HP deskjet 5550 et depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ! En effet mon imprimante réclame de l'encre alors que les cartouches à l'intérieure sont toute neuves ! j'ai tout essayé, j'ai changé les 2 cartouches, toujours rien, j'ai vérifié si il y avait pas de poussière, que dalle ! si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe ! merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 11:37:15  profilanswer
 

n°244027
riril
Posté le 17-12-2005 à 13:54:38  profilanswer
 

desinstalle et reinstalle les pilotes( a toutes hazard , on sait jamais)


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°244056
JPSSAU
Posté le 17-12-2005 à 15:19:11  profilanswer
 

Eteinds l'imprimante, débranche l'alim, et rebranche tout. Des fois cela suffit
 
A+   :pt1cable:


---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je comprends vraiment rien !!!

 

Sujets relatifs
Choix d'un 19" tft, j'ai vraiment du mal :(Pb ac Scanner MaxiScan ac Win XP : rien ds le gestionnaire de périph !
Ecran V75 qui n'affihe plus rien apres démontageLogitech MX510 vraiment pas de qualité
probleme mon lecteur lis plus rien!!! de chez rien !! et planteCanon S330 n'imprime rien
Imprimante epson CX 5400 complètement encrassé !! Rien ne s'imprime !!Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Changement de patins logitech, comprends rien a leur site ... 
Plus de sujets relatifs à : Je comprends vraiment rien !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR