Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon S330 n'imprime rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S330 n'imprime rien

n°210443
tofpad
Posté le 12-09-2005 à 14:46:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà mon problème:
ma canon S330 semble fonctionner très bien (la tête bouge, la feuille défile) mais n'imprime rien. :cry:  
J'ai changé les cartouches et la tête mais rien n'y fait. :??:  
Je n'ai pas de voyant qui clignote et lorsque je tente d'aligner les tête ou autre rien ne s'imprime. :cry:  
 
Pouvez-vous m'aider? :jap:  
 
PS: j'ai contacté le support de canon et j'attends une réponse de leur part.
Actu:
Je viens d'avoir le support canon au téléphone (un asiatique qui parle limite français!!! :sweat: )
Ils me dise que je dois amener ma canon chez un répérateur agréépour changer la tête. je leur répond que j'ai changé la tête et là ils me disent oui, mais, c'est compliqué de changer une tête, faut réinisialiser l'imprimante vérifier les connecteurs etc.... :sarcastic:  (moi je penses: changer une tête c'est aussi simple que changer une cartouche... :kaola: )
enfin bon j'en suis à savoir comment faire un reset de l'imprimante canon S330 pour faire un test ce soir.
 
merci de votre aide si vous savez le faire.  


Message édité par tofpad le 13-09-2005 à 13:53:15
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 14:46:20  profilanswer
 

n°211381
jojo540
Posté le 14-09-2005 à 22:36:01  profilanswer
 

C'est du pipeau l'histoire de "c'est compliqué de changer une tête" vu que les imprimantes sont vendues tête non montée, donc le quidam est capable de la changer.
 
http://www.printersiam.com/data/Ca [...] edures.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon S330 n'imprime rien

 

Sujets relatifs
Canon Pixma IP1500Problème d'impression avec Canon S200X
Mystère Magenta chez Canon [Résolu pour le moment]cartouche couleur canon
Probleme d'impression Canon GP160F (Ethernet), depuis install LiveBoxLes nouvelles imprimantes Canon (iP1600/2200/4200) sont arrivées !
ma canon ip2000 ne s'allume plus? elle est quasi neuve!Démonter un scanner Canon 3200F pour nettoyer la vitre
CANON IP 1500, 2000, 3000, 4000 etc que choisir ?scanner canoscan lide20 qui imprime rose pour du n et b
Plus de sujets relatifs à : Canon S330 n'imprime rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR