Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche une imprimante de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une imprimante de bureau

n°186561
pilou0013
Wait & See
Posté le 21-06-2005 à 22:10:29  profilanswer
 

Salut à tous,
Je cherche une petite imprimante, pour imprimer seulement du texte en couleur. Il faudrait qu'elle imprime vite et bien, et qu'elle ne revienne pas chère au niveau des cartouches et de l'autonomie. Les fonctionnalités photos ne m'interesse pas du tout.
Quelle marque me conseillez-vous ???

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 22:10:29  profilanswer
 

n°186710
fabrice91
Posté le 22-06-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

pilou0013 a écrit :

Salut à tous,
Je cherche une petite imprimante, pour imprimer seulement du texte en couleur. Il faudrait qu'elle imprime vite et bien, et qu'elle ne revienne pas chère au niveau des cartouches et de l'autonomie. Les fonctionnalités photos ne m'interesse pas du tout.
Quelle marque me conseillez-vous ???


pareil... ;)  
la canon IP3000 a l'air sympa...
ce que je voudrais savoir c'est si les buses se bouchent en cas de non utilisation prolongée ?
mon Epson Stylus Photo 810 consomme une quantité astronomique d'encre car je dois lancer systèmatiquement des process de nettoyage du fait que les buses se bouchent si je n'utilise pas l'imprimante regulierement...et les cartouches Epson sont tres cheres (55 euros NB + couleur)

n°186746
pilou0013
Wait & See
Posté le 22-06-2005 à 18:39:01  profilanswer
 

Moi aussi je pensais à celle là. Je voulais savoir s'il n'y avait pas d'alternative plus interessante, du coté de epson.

n°186748
e-miel
Posté le 22-06-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

pilou0013 a écrit :

Moi aussi je pensais à celle là. Je voulais savoir s'il n'y avait pas d'alternative plus interessante, du coté de epson.

Non, la Canon iP3000 est la plus intéressante. L'encre Epson est plus chère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche une imprimante de bureau

 

Sujets relatifs
Cherche multifonction jet d'encre avec scanner négatifs ET chargeurPB: Imprimante reseau introuvable
il manque une imprimante au test HWFRBesoin de Conseil pour Imprimante Multifonction
Problème installation imprimante Canon IP3000Problème d'impression en gris sur imprimante en reseau
pb sur imprimante CANON MP360Commen ttransformer ma brother en imprimante wifi?
Erreur de cartouche sur imprimante hp psc 750Imprimante n'imprime pas droit
Plus de sujets relatifs à : Cherche une imprimante de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR