Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recharge cartouches PG 40 & CL 41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recharge cartouches PG 40 & CL 41

n°449582
rolem
Posté le 07-12-2007 à 11:05:17  profilanswer
 

   Bonjour,
 
     J'ai vu sur ce forum des conseils pour effectuer la recharge des cartouches PG 40 & CL 41 (Canon IP 1600).
     Il est dit qu'il est souhaitable de recharger ces cartouches avant qu'elles ne soient complètement vides.
     Ma question est la suivante : Comment peut-on voir le niveau d'encre étant donné que ces cartouches ne sont pas transparentes d'une part et d'autre part que, chez moi, dans l'état de l'imprimante, le menu "détail sur l'encre" m'indique "la fonction de détection du niveau restant a été désactivée" ? Je n'ai rien fait pour désactiver cette fonction !
 
    Merci pour votre aide.
 
    A+

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:05:17  profilanswer
 

n°450485
eliote1
Posté le 10-12-2007 à 22:09:01  profilanswer
 

Bonjour rolem
personnellement, je n'ai pas trouvé de solution. Je note les dates de remplissage, et avec l'habitude j'anticipe. Sinon, dès que je vois une couleur pâlir, aussitôt, je remplis l'ensemble. J'arrive à faire une dizaine de recharges avant d'être obligé de changer de cartouche...
 
Mais tu trouveras des idées ici aussi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0085_1.htm
A+


Message édité par eliote1 le 10-12-2007 à 22:34:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recharge cartouches PG 40 & CL 41

 

Sujets relatifs
recharger les cartouches???Cartouches compatibles :encore d'actualité?
Cartouches HP 363 ?? Les têtes sont elles sur les cartouches ?Imprimante avec Cartouches portant les Têtes ??
Imprimantes : cartouches originales versus cartouches compatiblesEquival'encre : comment recharger les cartouches d'encre?
ou trouver des cartouches d'imprimante pour canon pas cherCartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200
[RCH]Cartouches CANON ip4200/4300 MP500/600 quasiment videsastuce pour passer cartouches sur epson dx6050
Plus de sujets relatifs à : recharge cartouches PG 40 & CL 41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR