Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Matériel et prix pour la TNT sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel et prix pour la TNT sur le PC

n°457086
grilom
Posté le 07-01-2008 à 21:52:22  profilanswer
 

Bonjour Bonjour...
 
Alors voilà... J'ai un tout bel écran Whide 22" en samsung... Il n'attends plus que la TNT ^^ ... Mais là je me pose la question... Comment faire au moins chère?
 
J'ai une prise télé (relié directement à l'antenne du toît) juste à côté du PC... Donc j'ai pensé à ceci:
 
Un adaptateur TNT:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 00-USB.htm
 
avec une carte Tuner TV:
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] _id=419195
 
Ce qui me ferais un total, d'environ, 70 Euros...
Je ne peux pas mettre beaucoup plus...
 
Donc:
 
1) Si je fais comme ceci, est-ce que ça va fonctionner?
2) Avez vous un autre moyen? (pas de carte en prise USB SVP...)
 
 
Merci d'avance :) :D
 
Bonne soirée à tous et à toutes! :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:52:22  profilanswer
 

n°458503
grilom
Posté le 13-01-2008 à 14:45:25  profilanswer
 

Et... UP ^^

n°459004
vann49
Posté le 15-01-2008 à 00:46:04  profilanswer
 

Malgré qu'il soit en USB je te conseille fortement celui-la :
 
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] M-NTSC.htm
 
Je l'ai acheté il y a 2 mois et c'est que du bonheur.  :jap:  il a été recommandé par le magazine "L'ordinateur individuel"...
 
L'avantage de l'USB, c'est que tu peux le déplacer et l'utiliser sur PC Portable et fixe. Il n'est donc pas dédié qu'à une seule machine

n°459306
grilom
Posté le 16-01-2008 à 00:53:48  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, il faut une carte Tuner (ou USB ;) ) supportant la TNT (sans même acheter un décodeur TNT) et le tour est joué? ... On branche la carte sur la prise télé (qui a une antenne sur le toi), on installe la carte sur le PC (les périphérique et tout le bordel) et zou le tour est joué... on a la TNT? (si c'est comme ça... Que c'est magnifique ;) )
 
Avec ce que tu as mis en USB, il n'y a pas besoin de décodeur?
 
Et sur un écran Wide 22"... Ca passe bien?
 
Je suis encore un peu dans le flou pour l'aspect technique... Mais en tout cas un GRAND merci pour ta réponse :)

n°459694
vann49
Posté le 17-01-2008 à 12:06:32  profilanswer
 

J'y connais rien en décodeur et tout  :pt1cable:  
 
Mais pour résumer, OUI, le tuner TNT seul suffit  :sol:  pas besoin de 36 autres boitiers, c'est ça qui est génial.
Il est à peine plus gros qu'une clé USB de stockage.
Pour la qualité de l'image, y a rien à dire, elle est niquel sur mon portable VAIO, et bien supérieure aux petits téléviseurs LCD que je vois dans le commerce.
 
Si le format USB ne te convient pas, il y a aussi le PCMCIA et sinon les autres formats de l'ordinateur fixe.
 
Sinon, il y a une petie antenne livrée, mais si tu peux aussi le brancher sur la prise TV, car tu capteras peut être mieux avec l'antenne rateaux  ;)  
 
Voila


Message édité par vann49 le 17-01-2008 à 12:06:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Matériel et prix pour la TNT sur le PC

 

Sujets relatifs
meilleurs prix ACHAT TONERS en ligneTuner TNT Club 3D ZAP-TV350MP
Parasites sonores dans mes enceintes... Logiciel ou materiel?Quel Tuner TNT USB ?
Virus ? Surchauffe ? Materiel défectueux ? Plz Help[résolu]Logiciel gérant TNT pour tuner TV
Trouvez au meilleur prix ce que vous achetez sur le net !!carte d'acquisition TNT pci
un 22' bien ou un 24' premier prix?télévision TNT : questions sur les tuners usb
Plus de sujets relatifs à : Matériel et prix pour la TNT sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR