Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700

n°473325
Riv@ldo
Posté le 16-03-2008 à 21:57:50  profilanswer
 

bonsoir tout le monde   :)  
 
Il y a environ un petit plus d'un an je me suis acheté la fameuse imprimante mutifonction "Epson Stylus Photo RX700" au jour d'aujourd'hui je develloppe mes photos avec ceci et c'est une excellente imprimante  
 
mais mon seul petit souci avec tout se que j'imprimes mes cartouches me revienne un peu cher
 
en surfant sur le net j'ai vue qu'il y'avait possibilité d'investir dans des kits de recharges d'encre ou autre
 
existe t'il des bouteilles d'1 litre de chaques couleurs.....? :pt1cable:  
 
connaissant pas grand chose la dedans c'est pour cela aussi que je me permet de demander votre aide afin d'etre au mieux éclairer  :ouch:  
 
du comment cela peu fonctionner :whistle:  
 
de la fiabilité par rapport a des cartouches d'origin :bounce: e
 
en sachant que mes cartouches d'origine ont une puce electronique est ce possible avec se modele la.....;????
 
 
Voila merci a toute pour + d'informations :sol:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 21:57:50  profilanswer
 

n°473358
lenario
Posté le 17-03-2008 à 00:13:26  profilanswer
 

Salut  
 
en théorie il est possible de recharger ces cartouches avec de l´encre. Mais si tu veux garder des belles impressions, il faut une encre specifique, pas d´encre universelle.  
La puce doit pouvoir ce resetter avec un resetteur de puces Epson que tu achétes une seule fois.  
 
Lenario


Message édité par lenario le 17-03-2008 à 00:14:02
n°473370
Riv@ldo
Posté le 17-03-2008 à 03:01:55  profilanswer
 

oki merci beaucoup lenario  
 
en me donnant un petit plus de lumiere ca serai tres sympa de ta part car la je suis un peu perdu
 
tu C ou je pourrai trouver toute ces informations concernant tout ceci stp :??:


Message édité par Riv@ldo le 18-03-2008 à 03:34:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700

 

Sujets relatifs
probleme installation pilote imprimante photosmart 2570 sous Vistapb installation imprimante scanner c6180
Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquerje cherche une imprimante permettant utilisation encre compatible
mon imprimante n'imprime plusprobleme avec l'imprimante
Imprimante DELLImprimante HP
L'imprimante HP Officejet Pro K5400canon ip4500 ou epson stylus dx7450
Plus de sujets relatifs à : demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR