Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquer

n°473195
Reine Bido​uille
Pépette, pas de panique !
Posté le 16-03-2008 à 11:22:59  profilanswer
 

Dimanche 16 mars 2008 11h12
 
Bonjour,
 
Mon imprimante HP PSC 2510 tout en un ne supporte pas les pannes de courant ou qu'on éteigne le MAC avant elle. Quand ça se produit, son sablier se met en route et elle fait un boucan du tonnerre de feu, comme si elle voulait charger du papier sans y arriver. Elle devient inutilisable et refuse toutes les tâches. Avant, en débranchant/rebranchant - allumant/éteignant le MAC et la HP, ça finissait par remarcher (de façon magique, rien de scientifique). Depuis quelques mois, il me fallait effacer toutes les imprimantes (en réinitialisant la liste dans le menu MAC), puis télécharger le logiciel de l'imprimante depuis le site HP. La finesse consiste à savoir quand rebrancher ou mettre sur on. Ca marchait ou ça ne marchait pas. Là, je m'épuise. J'ai répété l'opération depuis hier 16h00 et je suis prète à tout péter ! J'ai un boulot à envoyer demain...
Je ne comprends rien aux forums, j'espère que je trouverai votre réponse/aide
 
Merci à toutes et à tous, ça urge !


---------------
Reine Bidouille
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquer

 

Sujets relatifs
je cherche une imprimante permettant utilisation encre compatiblemon imprimante n'imprime plus
probleme avec l'imprimanteImprimante DELL
Imprimante HPL'imprimante HP Officejet Pro K5400
Clavier Mac / PCImprimante Wifi et CD Printer
[conseil] Achat imprimante Laser couleur SamsungImprimante WIFI : Lexmark X4550 ou brother dcp 750
Plus de sujets relatifs à : Au secours Conflit imprimante HP 2510 et MAC OS X Je vais craquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR