Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante n'imprime plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante n'imprime plus

n°472981
tete1904
Posté le 15-03-2008 à 00:09:12  profilanswer
 

j'ai un problème avec mon imprimante canon MP360 : elle fonctionne normalement mais la feuille sort vierge ! Rien ne s'imprime !
Ca a commencé avec la couleur : alors j'ai changé la cartouche couleur mais ça n'a rien changé. Aujourd'hui c'est le noir qui ne s'imprime plus, alors j'ai changé la cartouche de noir ............ et ............. toujours rien. GRRR !!! J'ai fait et refait des nettoyages de buses et de tête d'impression via le programme de l'imprimante mais ça ne change rien. J'utilise depuis un certain temps déjà des cartouches compatibles. Est-ce que ça viendrait de là ?
Si vous avez une solution je suis preneuse car là je suis à 2 doigts de la passer par la fenêtre !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 00:09:12  profilanswer
 

n°473018
tete1904
Posté le 15-03-2008 à 10:45:51  profilanswer
 

j'ai ressorti ma notice mais c'est bien ce que j'avais fait  :fou:

n°473022
FHILESSONN​E
Posté le 15-03-2008 à 11:11:01  profilanswer
 

Je viens d avoir exactement le meme probleme avec ma MP 360. (non resolu)
J' ai toujours utilise du compatible et jamais eu de blem.
je suis a la recherche d ' une imprimante qui me permette d utiliser du compatible. je cherche des compatibles pour  
CANON MP 210   ou  EPSON DX 7450  ou LEXMARK X 2550.
Si tu as des infos, me prevenir.

n°473131
tete1904
Posté le 15-03-2008 à 20:32:43  profilanswer
 

merci shoock pour ta réponse, il va falloir que je recherche cette procédure car j'utilise mon imprimante très régulièrement (nous sommes même 3 à nous en servir à la maison donc elle imprime plus que 2 fois par semaine) et le problème est apparu du jour au lendemain. Sans prévenir en plus !

n°473172
tete1904
Posté le 16-03-2008 à 08:27:41  profilanswer
 

En effet schoock tu as vu juste, j'ai continué à utiliser l'imprimante alors que le message "niveau encre noir bas" clignotait déjà depuis plusieurs jours. Alors foutue ????

n°473381
tete1904
Posté le 17-03-2008 à 09:23:41  profilanswer
 

merci quand même pour ton aide. Pour ce qui est de la couleur, je ne m'en souviens plus car ça fait un petit moment qu'elle ne fonctionne plus.
Je vais envisager de changer l'imprimante car ça me prend le chou. J'en cherche une pas chère, dont l'impression est correcte et dont les cartouches ne coûtent pas la peau des fesses. Ca existe ?????????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante n'imprime plus

 

Sujets relatifs
Imprimante détectée mais n'imprime plusMon imprimante réseau n'imprime que 2 pages !
Imprimante partagée mais n'imprime pas depuis le portable connecté enimprimante HP PSC 1610 qui imprime sur fond rose (résolu)
imprimante canon ip4000 imprime pas le noirimprimante stickers possible d'imprimé plus bas que 33mm
Nouvelle imprimante : tous s'imprime sauf LA photoimprimante n imprime plus !!!
mon imprimante n'imprime ke la premiere pageImprimante EPSON Stylus CX3600 imprime plus
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante n'imprime plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR