Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche d encre et date d utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche d encre et date d utilisation

n°294979
xav80
Posté le 12-06-2006 à 08:10:40  profilanswer
 

bonjour :hello:  
 
j ai acheté des cartouches d encres de marque epson pour ma r800, jusque ici tout va bien (a part peut etre le prix  :kaola: ), mais j ai remarqué que ces cartouches ont une date limite d utilisation qui a expirée il y a maintenant 3 mois pour certaines!!  
alors ma question est la suivante: si je les utilises, quelles risques encoure ma r800?  faut il vraiment se fier a ses dates?
par avance, merci de vos reponses.


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 08:10:40  profilanswer
 

n°296996
azprint
Posté le 21-06-2006 à 18:52:06  profilanswer
 

a mon sens aucun risque mais si les boites ne sont pas ouvertes les reourner au fornisseur a moins que ce soit une arnaque internet  
pas cher mais on en a pour son argent  
merci

n°296998
xav80
Posté le 21-06-2006 à 18:59:19  profilanswer
 

merci pour ta reponse! ces cartouches sont de marques epson acheté dans un magasin info et elles sont nickel au niveau presentation, c etait juste une petite inquietude au niveau de ces dates.


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche d encre et date d utilisation

 

Sujets relatifs
EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ?
Qui aurait des infos sur la phaser de xerox à encre solideMeilleur choix LCD 19'' selon mon utilisation et mon budget...
Date de sortie ViewSonic P220f CRTencre c-compatible pour epson 740 ou 860
Problème de reconnaissance des cartouches d'encre EpsonCanon ip3000 problème : trop d'encre
encre cartouche seche malgré remplissage reussi 
Plus de sujets relatifs à : cartouche d encre et date d utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR