Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !

n°294812
arashi24
Posté le 11-06-2006 à 02:26:52  profilanswer
 

Voilà j'expose mon problème suite à quelques impressions j'ai changé 2 cartouches (ce n'était pas la première fois ayant l'imprimante depuyis 3 ou 4 mois) et celle-ci se met à délirer.
En effet, les cartouches ont encore de l'encre mais le niveau m'indique qu'elle sont vides, par conséquent je ne peux imprimer.
Je ne comprend pas je suis pourtant sur d'avoir de l'encre à l'intérieur les cartouches étant quasi neuves.
 
Quelqu'un aurai t il eu un problème semblable et saurait il comment y remédier ?  
A savoir que j'ai essayé de faire un nettoyage des buses realignement des têtes etc...
 
Merci de votre compréhension :(

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 02:26:52  profilanswer
 

n°294946
arashi24
Posté le 11-06-2006 à 23:18:14  profilanswer
 

UP !
Svp si quelqu un n'a ne serai ce qu'une petite idée qu'il me la dise :(
A savoir que par exemple ce soir je l'ai allumé elle a marché pour 3 ou 4 page elle m indiquai pour 2 cartouche qu'elle etait à moitié pleine puis pour imprimer une nouvelle page comme ca par enchantement la cartouche ==> vide.
Alors que je suis sur que si je re essaie d ici quelques temps y aura encore de l'encre pour trés peu de temps.
Un coup elle m'indique qu'elle est pleine un coup a moitié.. un coup vide...
Help me

n°295076
andy43
Posté le 12-06-2006 à 17:00:59  profilanswer
 

J'attend la réponse avec impatience, car j'ai le même problème avec Epson Stylus color 440

n°296997
azprint
Posté le 21-06-2006 à 18:53:30  profilanswer
 

EPSON  a ses raisons que la raison ignore .........  
J'entends des histoires comme ça chaque jour dans mon magasin !

n°297120
joelarecha​rge
Posté le 22-06-2006 à 13:48:07  profilanswer
 

arashi24 a écrit :

UP !
Svp si quelqu un n'a ne serai ce qu'une petite idée qu'il me la dise :(
A savoir que par exemple ce soir je l'ai allumé elle a marché pour 3 ou 4 page elle m indiquai pour 2 cartouche qu'elle etait à moitié pleine puis pour imprimer une nouvelle page comme ca par enchantement la cartouche ==> vide.
Alors que je suis sur que si je re essaie d ici quelques temps y aura encore de l'encre pour trés peu de temps.
Un coup elle m'indique qu'elle est pleine un coup a moitié.. un coup vide...
Help me


 
La gestion des niveaux sur ton pc se fait par une puce qui n'est pas en relation phisique avec le contenu "encre" de tes cartouches mais ces cartouches si elles sont considéré comme vides une fois ne peuvent être à nouveau pleines d'ailleur le fait de vouloir remettre une cartouche ne marche pas
Si j'analyse :sleep:  ton pb je pense qu'il viendrait simplement des contact de la puce ou du chariot support cartouche qui par les vibration un coup je te vois un coup je te v pas :heink:  
Sort tes cartouches nettoye les contacts à l'alcool cartouche et ds l'imprimante et remet tes cartouches  
 
Sinon au sav ta machine à 3 mois si j'ai bien compris :jap:  

n°302080
waltokran
Posté le 15-07-2006 à 14:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle bonne surprise aujourd'hui.  :fou:  
 
Depuis son achat, j'ai utilisé mon imprimante (une DX4850) que très peu de fois.  
Et aujourd'hui, elle me dit également qu'elle n'a plus d'encre.
 
J'ai vérifié l'historique de mes impressions et... je n'ai imprimé que 24 pages dont la moitié en n&b et j'ai fait 5 photocopies !!!  
(j'imprime peu, je sais  :) je l'utilise surtout en Scanner )
 
Si je consulte l'utilitaire Epson, il me dit que les quatre cartouches d'encre sont vides  :pt1cable:  
Nawak !!
 

Citation :

Sort tes cartouches nettoye les contacts à l'alcool cartouche et ds l'imprimante et remet tes cartouches  


Je vais essayer. Sinon, la machine est encore sous garantie, je la renvoie de suite  :fou:  
 

n°305358
ganao
Posté le 26-07-2006 à 13:10:14  profilanswer
 

Idem avec une stylus CX3650, les cartouches sont pleines mais il me dit qu'elle sont vide, impossible d'imprimer.
 
 
 
 

n°397124
makito911
Posté le 16-05-2007 à 15:26:57  profilanswer
 

le fait de juste allumer l'imprimante meme sans imprimer consomme un peu d'encre pour le nettoyage des tetes.
 
je crois en plus que la puce comptabilise les on/off de la machine et extrapole un certain nombre d'impressions, ce qui fait que si l'on fait plusieurs fois des on/off sans jamais imprimer, les cartouches seront considérés comme vide par la puce!
 
j'en ai fait les frais avec mes cartouches sur mon ancienne epson sylus photo 790.
 
je n'avais jamais utilisé la couleur et voilà qu'un jour, elle se retrouvait vide d'après le monitoring.
 
epson fait chier avec ses puces.
c'est pourquoi pour contrecarrer cette limitation, il existe des resetter de puce de cartouches epson (on en trouve à auchan pour 10€).
 
avec ca, miracle, la cartouche redevient pleine, meme si elle ne l'ai qu'à moitié.
grace à ce procédé, on peut d'ailleurs recharger soit meme ces cartouches.

n°397361
gaby83830
Ne demande qu'a apprendre
Posté le 17-05-2007 à 18:09:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello: je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai des problèmes avec une EPSON DX 4850, au niveau des cartouches.
J'ai eu récement à éditer une longe série de photos, et j'ai fait remplir les cartouches vides chez un remplisseur national qui a
commes initiales un nom de WC à l'envers. (voila, je ne l'ai pas dit !) :ange:  :ange:  :ange:  
Donc, j'ai eu un problème de "détection d'encre non compatible", mais le vendeur m'avait dit OK, on clique sur continuer...
Effectivement, pas de blèmes, mais par contre, le "magenta" à une furieuse idée de se vider très vite par rapport aux autres.
J'ai donc fait re-remplir la magenta, qui maintenant est pleine, mais les 3 autres sont tombées à pratiquement rien, alors qu'elles étaient encore
à 2/3 avant le changement de la "magenta". En secouant, on entend bien qu'il reste encore beaucoup d'encre....
Y a t'il un problème de "puce", peut-on faire un "reset", soit par l'ordi, soit physiquement ?
J'ai lu au dessus chez makito qu'il y avait des petits appareils pour faire un "reset" des cartouches.
Je n'ai pas envie de changer les 4 cartouches à chaque fois, alors qu'une seule est vide !!!
PS: Pas d'auchan dans le coin, rien que des carrouf !!!
 
Merci de me renseigner. A bientôt, et bon week-end. La réponse n'urge pas, j'ai fini l'impression des photos.  :jap:


Message édité par gaby83830 le 17-05-2007 à 18:11:30
n°397390
gaby83830
Ne demande qu'a apprendre
Posté le 17-05-2007 à 20:49:30  profilanswer
 

suite à mon post ci-dessus, et après avoir un peu fureté de ci, de la,  est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les "resetteurs" de
cartouches "epson , le petit nounours" TO 611 à 614. je pense que je n'aurais plus de problèmes après cela.... Merci d'avance.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 20:49:30  profilanswer
 

n°397915
guethary
Posté le 20-05-2007 à 01:42:07  profilanswer
 

EPSON encore! c'est tous comme ça, j'ai une stylus PHOTO R265, chaque fois je imprime un papier, le encre auto nettyer une fois et encre sont disparu un peu, plus sur ecran de ordi, il nous marque il y a pas beaucoup reste, veillez l'achter sur site...... zuite!!!! Pour sortir 10photos, j'ai besoin acher les cartouches presque 50euros!!!!!!!!!! Heurssement il y a nouvelle produite comme le Kit cartouches vite avec puce speciale (il peux ajouter beaucoup plus d'encre que EPSON original cartouches. Dans les cartouche EPSON il y a des mousse pour mettre moins d'encre) me sauver.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par guethary le 20-05-2007 à 02:01:52
n°398499
juan tijon​a
Posté le 22-05-2007 à 22:22:01  profilanswer
 

guethary a écrit :

EPSON encore! c'est tous comme ça, j'ai une stylus PHOTO R265, chaque fois je imprime un papier, le encre auto nettyer une fois et encre sont disparu un peu, plus sur ecran de ordi, il nous marque il y a pas beaucoup reste, veillez l'achter sur site...... zuite!!!! Pour sortir 10photos, j'ai besoin acher les cartouches presque 50euros!!!!!!!!!! Heurssement il y a nouvelle produite comme le Kit cartouches vite avec puce speciale (il peux ajouter beaucoup plus d'encre que EPSON original cartouches. Dans les cartouche EPSON il y a des mousse pour mettre moins d'encre) me sauver.  :bounce:


 
 
j'ai le meme pb : cartouches neuves mise ce jour , nettoyage des buses : cartouches vides !!!! que dois je faire, aidez moi svp. car les cartouches son cher, surtout chez epson !!!!  
 
rx420 stylus epson ...

n°398710
lenario
Posté le 23-05-2007 à 18:28:23  profilanswer
 

Salut,
 
Epson a modifié ses imprimantes (D78 .. DX 4050) sur les série fabriquées à partir de avril mai. Un nouveau système qui rend les cartouche compatibles non compatibles... elles ne sont plus reconnues par l´imprimante.  
Mais pour les autres modèles R265 et Rx420, les compatibles fonctionnent toujours.. avec beaucoup plus d´encre dans les cartouches ;-)
 
Lenario
   

n°398718
juan tijon​a
Posté le 23-05-2007 à 19:05:13  profilanswer
 

lenario a écrit :

Salut,
 
Epson a modifié ses imprimantes (D78 .. DX 4050) sur les série fabriquées à partir de avril mai. Un nouveau système qui rend les cartouche compatibles non compatibles... elles ne sont plus reconnues par l´imprimante.  
Mais pour les autres modèles R265 et Rx420, les compatibles fonctionnent toujours.. avec beaucoup plus d´encre dans les cartouches ;-)
 
Lenario


n°399616
guethary
Posté le 27-05-2007 à 23:20:44  profilanswer
 

lenario a écrit :

Salut,
 
Epson a modifié ses imprimantes (D78 .. DX 4050) sur les série fabriquées à partir de avril mai. Un nouveau système qui rend les cartouche compatibles non compatibles... elles ne sont plus reconnues par l´imprimante.  
Mais pour les autres modèles R265 et Rx420, les compatibles fonctionnent toujours.. avec beaucoup plus d´encre dans les cartouches ;-)
 
Lenario


 
J'ai eu message de Chine, parceque les cartouches toutes sont fabrique là-bas, il me dire pour le machine R265, les serie fabriquées a partir de Mars2007, les pouces sont changés, heuresement, mon R265 été fabriquée à Janvier2007 . Donc je peux utilsier les cartouches vides speciales avec encre ajouter. Sinon,Il faut que je attendre les chinoises trouvers les solution. vous savez avec le prix 60euros pour acher les 6cartouches orginales sont impossible pour les gens qui gagner 100euros par mois. Donc il y a toujours solution...

n°399617
guethary
Posté le 27-05-2007 à 23:24:07  profilanswer
 

juan tijona a écrit :

j'ai le meme pb : cartouches neuves mise ce jour , nettoyage des buses : cartouches vides !!!! que dois je faire, aidez moi svp. car les cartouches son cher, surtout chez epson !!!!  
 
rx420 stylus epson ...


 
rx420,  :D je crois il y a les cartouches speciale pour ajouter encre sans limiter. les cartouchers sont T0551、T0552、T0553、T0554?
votre machine quel date fabrique? Je suis une chinoise, je suis professionale acher cartouches speciale....peut etre je peux vous aider. :hello: avec les systemes desous, on peux sortir 1000photos chaque jours depense presque rien que cosomme encre et papiers.
http://mincapiton.ehd.cc/a1.jpghttp://mincapiton.ehd.cc/a2.jpghttp://mincapiton.ehd.cc/a3.jpg


Message édité par guethary le 28-05-2007 à 00:03:22
n°399879
lenario
Posté le 28-05-2007 à 22:39:38  profilanswer
 

Dans 15 jours, le fabricant européen .....  sort les nouvelles cartouches T07 T08, compatibles même avec les nouvelles séries...  
Dans 15 jours elles devraient être disponibles.
 

n°405616
pilu
Posté le 21-06-2007 à 20:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connait rien en informatique et mon espon DX 4050 (soit disant une machine qui ne pose aucun problème!) affiche des cartouches vides alors qu'hier elles étaient encore pleines!
Que faire? Le nettoyage à l'alcool n'a rien donné...
 
Merci

n°405866
lenario
Posté le 22-06-2007 à 20:39:05  profilanswer
 

Salut pilu,
 
Surtout, ne fais pas de nettoyage de tête, vu le prix de l ´encre original il vaut mieux éviter ...  
Si ce sont les premières cartouches que tu as eu avec ton imprimante, c´est normal qu´elles soient vide, il y a encore moins d´encre dedant.
Dans les cartouches To7.... tu n´as que 7 ml d´encre pour le noire et 5 pour les couleurs ....  une arnaque !!!  
Le problème de reconnaissance des niveaux d´encre est lié à la puce sur la cartouche et au nombre d´impression que tu as fait.  
Passe aux cartouches compatibles.  
 
Lenario

n°405943
pilu
Posté le 23-06-2007 à 10:21:35  profilanswer
 

ce n'est déjà plus les nouvelles cartouches, ce sont des compatibles changées la semaine dernière. J'ai du imprimer en tout et pour tout 5 feuilles avec !  
Comment se fait-il que l'imprimante les considère déjà comme vide?

n°405985
lenario
Posté le 23-06-2007 à 13:02:13  profilanswer
 

ah bon ...  
il y a quelque chose qui ne va pas ...  la puce est mal programmée.
à ta place, je prendrais contact avec mon fournisseur et ne ferais rembourser mes cartouches ...  c´est quelle marque ??  
 
Lenario

n°406011
pilu
Posté le 23-06-2007 à 13:55:14  profilanswer
 

la cartouche noire est une epson les autres sont compatibles.

n°407135
lenario
Posté le 28-06-2007 à 20:10:58  profilanswer
 

oui mais quelle marque de compatible ??  

n°413513
izabel59
Posté le 25-07-2007 à 09:20:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je découvre ce forum à l'instant et j'ai moi aussi un problème avec mon imprimante EPSON DX 6050 que j'ai acheté le 28 juin 2007. J'en ai profité également le même jour pour acheter un lot de cartouches compatibles.  Mais hier soir, la première cartouche est vide et je ne peux la remplacer par une générique car j'ai compris grâce à vous que EPSON a fait de telle sorte qu'on ne puisse plus utiliser les "génériques".
Avez-vous une solution efficace ? Je n'ai malheureusement pas la possibilité financière d'acheter des cartouches EPSON tous les mois !
Votre aide serait plus que précieuse et en plus je pense que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.
Chouette ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance de vos réponses précieuses.


---------------
Izabel
n°417863
jp49
Posté le 12-08-2007 à 14:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis comme vous, après avoir acheté des cartouches génériques l'imprimante ne fonctionne plus correctement et maintenant que j'ai remis des cartouches d'origine, elle m'indique que les cartouches sont vides.
 
Comment refaire un reset complet de l'imprimante et revenir aux paramètres d'origine ?  
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
A+

n°417865
jp49
Posté le 12-08-2007 à 14:20:55  profilanswer
 

Après 10 minutes de recherche sur le web, j'ai trouvé le site de SSCS :
 
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
 
et téléchargé le fichier,  
 
http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe
 
mais il n'est pas compatible Vista.
 
Est-ce que que quelqu'un peut le tester sous Windows XP ?
 
A+
 
 
 

n°433339
hack820468
aa
Posté le 05-10-2007 à 21:07:52  profilanswer
 

les cartouches d'epson (j'ai une epson serie dx4000)sont de grosses arnaques meme si le pc vous dit quelles sont  vides elles ne le sauront jamais
 
une cartouche vide même si elle a fait son temps est encore partiellement remplie (30 a 40 pourcent pleine)
la puce électronique de votre cartouche n'est même pas branché a un capteur de niveau ou quelque chose qui y ressemble ce  n'est juste qu'un compteur d'utilisation quant vous l'avez assez utiliser (enfin, quant epson l'a décider) la puce vous bloque
et vous ne pouvez plus l'utiliser.
 
pour résoudre se probleme il faut acheter un reprogrammateur de puce de cartouches d'encre epson (trouvable en cherchant sur google ou ebay entre 5 et 20 euros)
et vous pourez utiliser vos cartouches pleine ou vide (car pas totalement vide) pendent encore un bon moment
 
personellement je reinjecte de l'encre dans mes cartouches (pour le prix d'une cartouche neuve je peut recharger 5 ou 6 fois voir plus) depuis de nombreuse années (il y a des kits de rechargement a vendre dans les supermarchés et sur internet) la procedure est simple
 
1- percer un trou dans la cartouche avec les outils et indications du mode d'emploi fournis
 
2- mettre l'encre dans la seringue fournis et remplir la cartouche
 
3 - reprogrammer la cartouche avec le programmateur (non fournis et a faire 1 seule fois normalement apres ce n'est plus a faire)
 
je vou met les liens du reprogrammateur epson
 
http://www.kartouch.fr/catalog/pro [...] ts_id=3414
http://www.inkstore.fr/store/repro [...] p-331.html
http://cgi.ebay.fr/REPROGRAMMATEUR [...] dZViewItem
 
sinon truc marrant a essayer demonter la puce d'une cartouche pleine et la mettre sur une cartouche vide celle ci va continuer d'imprimer (moin marrant quant votre puce sera cramé vous ne pourez plus utiliser la cartouche pleine sauf si vous la reprogrammez)
 
 j'espere que tout cela vous aidera  
 
et je n'ai pas encore tesé ce logiciel mais ca a l'air pas mal meme si je trouve bizare que le driver du pc ait des fonction d'acces d'ecriture a la puce directement

n°501938
Gregdo
Posté le 04-08-2008 à 18:32:35  profilanswer
 

Merci pour ce topic !!!!
Je suis dans ce même cas avec la mienne, quels arnaqueurs chez Epson !!!! Quelle honte !
 
J'ai passé commande pour un reseter, on verra le résultat... ;)

n°502692
Gregdo
Posté le 08-08-2008 à 08:58:32  profilanswer
 

Ca marche !!!
 
C'est génial ce truc !
Je passe de: niveau d'encre vide...à niveau d'encre....PLEIN !!! MDR !!
 
Un petit lien si ça vous intéresse: ICI


Message édité par Gregdo le 08-08-2008 à 09:01:41
n°502955
Turanil
Posté le 09-08-2008 à 12:24:26  profilanswer
 

JE CONFIRME L'ARNAQUE!!! (malheureusement)
 
J'ai aussi une epson DX4850. Déjà la durée de vie des cartouche est incroyablement courte, mais il y a pire: alors que je n'utilise presque jamais la couleur, l'imprimante m'indique que les cartouches couleurs baissent au même rythme, alors que seule la NB est sollicitée, et m'oblige donc a remplacer les 4 alors qu'une seule n'a servi.
 
C'est inadmissible et scandaleux quand on voit le prix de ces cartouches de merde !!  :fou:  
 
BOYCOTTEZ EPSON !

n°504339
rosnysbois
Posté le 15-08-2008 à 22:50:01  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je voudrais savoir si sur les DX 8450 il y'a le même soucis. J'en ai acheté une il y'a quelques semaines.

n°524163
Gregdo
Posté le 20-11-2008 à 18:10:40  profilanswer
 

J'en ai marre je laisse tomber, je vais m'acheter une autre imprimante.
 
Quelle m**** Epson !

n°524177
Gregdo
Posté le 20-11-2008 à 19:18:47  profilanswer
 

Au fait, comment faites vous pour reboucher les trous là où vous avez rempli la cartouche ?  
 
(j'ai un kit encre seringue avec des autocollants mais un n'a pas collé et malheureusement une cartouche a fui...)

n°524180
rosnysbois
Posté le 20-11-2008 à 19:33:01  profilanswer
 

Gregdo met du scotch de bureau pour boucher le trou.

n°524195
Gregdo
Posté le 20-11-2008 à 21:22:52  profilanswer
 

Ca marche en effet mais du coup tout mon système est foutu (même en nettoyant les têtes de lecture...)

n°564802
Kololo22
Posté le 15-08-2009 à 07:04:58  profilanswer
 


 
(Kololo22) Bonjour moi je posède une DX8450 (Epson) et je peux t'assuré que le niveau d'encre baisse tout seul.  
En plus si une seul cartouche est vide, tu ne peux plus utilisé l'imprimante, (bizar non?)
J'ai acheter des cartouches rechargeable avec puce qui se remet a niveau automatiquement pour Epson et voila que quand je recharge les cartouches l'imprimante me dit que tel ou tel cartouche est vide. Mon avis personel je crois que Epson fait en sorte que l'on est obligé oui je dit bien OBLIGE d'acheté et d'acheté et d'acheté et encore acheté des cartouche originales qui coute trés chère de consommé le plus possible. Salut :pfff:  

n°564813
rosnysbois
Posté le 15-08-2009 à 11:10:35  profilanswer
 

Kololo j'ai la même imprimante et je ne trouve pas du tout de cartouche compatible pour  celle ci. Peut tu me donner plus d'info sur celle que tu a acheté ( marque   fournisseur). Merci

n°660175
mglx
Posté le 25-08-2011 à 22:02:41  profilanswer
 

makito911 a écrit :

le fait de juste allumer l'imprimante meme sans imprimer consomme un peu d'encre pour le nettoyage des tetes.


 
C'est exactement ça ! Pareil pour tous les modèles multi-cartouches couleurs. Je crois que les imprimantes avec bi-cartouches n'ont pas ce problème, car ils ont la tete d'impression incluse dans la cartouche.
 
Je viens aussi apporter mon témoignage. Je ne fais que des photocopies noirs (bouton photocopie noir sur l'imprimante) !
Et je constate que les cartouches de couleurs se vident toutes seules !
 
Quand une des cartouches est vide, on ne peut plus rien imprimer !
 
Maintenant je suis obligé d'aller acheter les 3 cartouches couleurs pour continuer à faire des photocopies en noir-blanc !
 
Note : L'excuse d'Epson pour les différentes nuances de gris qui utilisent parfois les couleurs ne marche donc pas, puisque j'imprime réellement 100% avec la cartouche noire.
 

makito911 a écrit :


je crois en plus que la puce comptabilise les on/off de la machine et extrapole un certain nombre d'impressions, ce qui fait que si l'on fait plusieurs fois des on/off sans jamais imprimer, les cartouches seront considérés comme vide par la puce!


 
Non, c'est plutôt l'allumage ! Chaque premier allumage quotidien consomme de l'encre pour le nettoyage de tete.
 
Pareil chez HP.
Mais c'était pas le cas avant chez HP ! Dommage que mon ancienne imprimante HP soit tombée en panne.


Message édité par mglx le 25-08-2011 à 22:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !

 

Sujets relatifs
Problème saisie clavier Acer[disque dur usb] freecom classc SL > probleme
probleme d'installation...Probleme usb
Probleme installation/reconnaissance webcam[RESOLU] Problème ouverture Canon MP800
Problème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanchesprobleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)
Comment démonter une Epson Stylus Scan 2500 ?demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ?
Plus de sujets relatifs à : EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR