Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON DX4450 Cartouche se vide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON DX4450 Cartouche se vide...

n°475404
a1k
Posté le 24-03-2008 à 08:02:08  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un legé problème avec mon imprimante, une EPSON DX4450 pour commencer j'y connais strictement rien en imprimante, c'est juste histoire de faire quelques CV de temps en temps, pas de photos ou quoi que ce soit d'exotique.
 
Ce matin je veux imprimer quelques CV et oh tiens, plus d'encre noir alors que l'imprimante est neuve et que j'ai du imprimer 10 CV au max quand je l'ai eu (elle et ses cartouches)  
 
Je sais pas combien en moyenne on fait d'impressions avec une cartouche, mais 10, ou aller, 20 impressions en N/B et la cartouche déjà vide ça me parrait louche! les autres couleurs semblent ~OK... (3/4 alors que j'ai pas utilisé de couleur, no comment)
 
J'en ai parlé à un ami, lui me dit que c'est à cause des démarrages de l'imprimante, elle est sous mon bureau et ça m'arrive souvent de la démarrer avec mes pieds sans le vouloir, soit je l'éteint, soit elle reste allumé toute la nuit :(  
 
enfin bref, me voilà bien emm... ce matin  :pfff:  
 
on m'a parlé de reprogrammer mes cartouche, et d'acheter un kit de remplissage, quelqu'un veut bien me donner des infos?
 
foutu imprimante de *****  [:the prophet] chaque fois c'est pareil avec ces salop***** elle va finir en miettes comme les autres  :fou:  
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:
 
EDIT : j'ai ouvert la cartouche, et biensur y'avait de l'encre encore dedans, sinon j'ai trouvé quelques sites qui vendent des appareils pour reprog les EPSON T07xx, par contre quel type d'encre acheter?
 


Message édité par a1k le 24-03-2008 à 09:00:21
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 08:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON DX4450 Cartouche se vide...

 

Sujets relatifs
avis recharge cartouche à la seringue ebay.deComment déboucher têtes d'impression epson D78?
Probleme de scan Négatif epson 2480Probleme imprimante Epson Stylus DX4850
HP Wireless Upgrade en Kit sur une Epson?demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700
Cartouche "compatible"canon ip4500 ou epson stylus dx7450
durée de vie d'une cartouche encre KP108IPPIXMA MP600 problème cartouche
Plus de sujets relatifs à : EPSON DX4450 Cartouche se vide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR