Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Wireless Upgrade en Kit sur une Epson?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Wireless Upgrade en Kit sur une Epson?

n°473595
nonosore
#ronchon
Posté le 17-03-2008 à 22:21:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà je possède une Epson DX4250, qui me convient parfaitement pour ce que j'en fait. Seul problème est qu'elle n'est pas wifi, ce qui est peu pratique je doit l'avouer.
 
J'ai pensé en racheter une, une D120 Wifi mais pouvant avoir des cartouches pour mon imprimante de bonne qualité à pas cher ça m'embête de la changer.
 
Alors reste le kit wifi HP  
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] en-Kit.htm
 
Pour le prix, moins cher que de changer d'imprimante et peut-être utilisable sur d'autres imprimantes par la suite. D'où ma question, puis-je utiliser ce kit sur mon imprimante où ne marche t-il que pour les imprimantes HP?
 
Merci d'avance


Message édité par nonosore le 18-03-2008 à 14:53:52

---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Wireless Upgrade en Kit sur une Epson?

 

Sujets relatifs
clavier wirelessdemande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700
canon ip4500 ou epson stylus dx7450faire evoluer mon epson R800 en Epson R800 R refresh
Pb epson stylus R300 changement encre puis impressionpilotes 802.11b pen size wireless USB
Epson DX7000F BloqueeEpson 8400 impossible a installer vista 64
Imprimante Epson DX8450Quel encre économique pour une DX7450 Epson?
Plus de sujets relatifs à : HP Wireless Upgrade en Kit sur une Epson?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR