Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon smartbase MPC190

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon smartbase MPC190

n°576187
papy63
Posté le 30-10-2009 à 15:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
Après bien des tâtonnements j'ai enfin, presque réussi à installer cette imprimante.
J'arrive à scanner un document et à l'imprimer dans la foulée mais je n'arrive pas à imprimer un document pris sur le disque dur .
L'imprimante démarre, le papier avance, la tête d'impression fait deux aller_retour rapides mais n'imprime pas.
Dans la rubrique maintenance la page de test print alignement des têtes imprime bien la page.
J'utilise Windows XP SP3 mais j'ai le même résultat avec Windows XP SP2 auquel j'ai ajouté le patch mp4x0tMPSxpsp2.
J'ai aussi fait mes essais sur 3 ordinateurs différents avec différentes versions de Windows XP avec toujours le même problème.
Dans l'attente d'une réponse je poursuis mes investigations sur les forums qui traitent de ce problème; j'en ai déjà parcouru beaucoup sans résultat.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon smartbase MPC190

 

Sujets relatifs
Canon pixma mp620Problème sur canon ip3000
Canon IP5000Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseau
Choix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?plus de rouge avec CANON SmartBase MP360
Papier coincé canon MP750Canon MP 830 - erreur scanner - A la recherche d'une autre mp830 pour
Pétition Pilotes Canon SmartBase MPC190/200/400/400F/ 600F & BJC VISTAImprimante Canon Smartbase MPC190 avance papier
Plus de sujets relatifs à : canon smartbase MPC190


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR