Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon pixma mp620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon pixma mp620

n°575685
Cr24
Posté le 27-10-2009 à 11:14:44  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà j'ai acheté une imprimante canon mp 620 et j'ai réussi à l'installer sous linux après grande peine et donc je voudrais la mettre sous wifi cette fois-ci sous windows.
Mais je ne comprend pas trop comment cela marche.
j'ai un pc de bureau en bas avec sa livebox et un pc de bureau en haut et j'ai internet par les liveplugs de orange.
Comment faire pour que sur mon ordi d'en haut je puisse mettre mon imprimante ailleur dans ma chambre(donc qu'elle soit sans fil, en wifi) et quand je veuille imprimer un document ben qu'elle me l'imprime  :p

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:14:44  profilanswer
 

n°575881
Arrgghh
Posté le 28-10-2009 à 13:23:35  profilanswer
 

Il faut lancer l'assistant du CDROM et suivre les instructions de la notice... La première fois il faut brancher ton imprimante en usb, suivre les instructions de l'assistant sur le CDROM et il va la configurer pour fonctionner par la suite en wifi. Ensuite tu pourras débrancher le câble et imprimer de où tu veux.


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°578224
sam49bis
Posté le 15-11-2009 à 13:34:53  profilanswer
 

je l'ai configurée en 5mn
 
sur le panneau de la 620 dans les options réseau tu prends l'adresse Mac
puis tu positionnes ta 620 sur "Réseau"
ensuite sur ta live Box, un coup de reset Wifi, elle trouve une Nelle connexion, tu lui rentres l'adresse mac
sous Windows tu mets l'imprimante en "partagée"
 
je rajoute qu'il faut aussi réinsérer le CDrom d'install, jusqu'à ce qu'il te demande quelle ty pe de connexion tu souhaites (perso j'ai d'abord mis l'USB ET ensuite la liaison sans fil). Le logiciel recherche le réseau et ...le trouve ;o)
 
chez moi les 3 PC impriment à distance
 
voilà


Message édité par sam49bis le 15-11-2009 à 13:39:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon pixma mp620

 

Sujets relatifs
Canon IP5000Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseau
Choix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?plus de rouge avec CANON SmartBase MP360
Papier coincé canon MP750Canon MP 830 - erreur scanner - A la recherche d'une autre mp830 pour
canon smartbase mp700 couleurs rayees en copieCanon mp 540 et ocr
Probeleme impression Canon MP240Canon MP620 Pixma - wifi / photocopie / R-V
Plus de sujets relatifs à : Canon pixma mp620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR