Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon LBP-810 : pas de drv pour Seven 64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon LBP-810 : pas de drv pour Seven 64 ?

n°706355
HERIBERT
Posté le 13-09-2012 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens d'avoir Canon au tél. Pas de drv pour W7 64 bits. (Seulement la version 32 bits).  
 
Je cherche donc une astuce... s'il en existe ! Ou bien je vais devoir virtualiser XP SP2 ou SP3 juste pour imprimer avec ma Canon  :mouais: Reste que les drv pris par l'OS virtualisé ne sont peut-être pas autre chose que ceux déjà installés sur le système hôte :heink:  
 
Je migre sous Seven : ayant presque terminé la re-programmation de mes utilitaires, je m'aperçois de ce pb.  
 
Existe-t-il une astuce ? Quelqu'un a-t-il une url (autre que Canon) ?  
 
Ou alors j'installe W7 SP1 32 bits ? Grosse différence de perfs ?  
 
Merci pour toute aide :hello:  
 
 :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 14:45:44  profilanswer
 

n°706857
HERIBERT
Posté le 18-09-2012 à 00:02:27  profilanswer
 

sergeynizaev a écrit :

As-tu essayé de télécharger des pilotes sur le site officiel? http://fr.software.canon-europe.co [...] 000552.asp


Oui, merci :)
 
Hélas ! Ils n'ont que le drv pour W7 32 bits. Confirmation au tél avec Canon. Aucune màj du dvr n'est actuellement envisagée. "Actuellement" : j'ai insisté, histoire de savoir si c'était ds l'air. Non...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon LBP-810 : pas de drv pour Seven 64 ?

 

Sujets relatifs
Canon MG5250 Photocopie en panneimprimante airprint, canon mg5350 ?
Probleme cartouche Imprimante Canon MP530Erreur avec cartouche générique imprimante Canon MP540
Mon imprimante Canon MP110 ne démarre plusdesactiver code erreur imprimante canon MG5350
interruption de programmation, l'imprimante canon i965 s'allume pluscartouche imprimante canon mp550 non reconnue
Avis Canon i-SENSYS MF8040CnPilotes Epson Stylus pour Seven 64 ??
Plus de sujets relatifs à : Canon LBP-810 : pas de drv pour Seven 64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR