Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante Canon MP110 ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimante Canon MP110 ne démarre plus

n°703026
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 14-08-2012 à 16:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ma Canon MP110 qui ne démarre plus, le voyant rouge se met à clignoter quand je débranche et rebranche.
Ça m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois il fallait que je débranche/rebranche plusieurs fois et au bout d'un moment elle démarre. Le problème c'est qu'il faut que je fasse l'opération de plus en plus de fois.
Cette fois ci je l'ai fais une centaine de fois et rien n'y fait, à un moment j'ai vu l'écran digital s'allumer mais il s'est éteint tout de suite après et la led rouge s'est remise à clignoter  :sweat:  
 
Des idées ?


---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 16:55:13  profilanswer
 

n°705103
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 02-09-2012 à 18:01:10  profilanswer
 

sergeynizaev a écrit :

Essayez de réinstaller les pilotes pour votre imprimante. Vous avez le CD avec le logiciel?


 
Oui j'ai tout ...
Je fais quoi ?


---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante Canon MP110 ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Pb imprimante HP deskjet 722c - Windows 7desactiver code erreur imprimante canon MG5350
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070Ainterruption de programmation, l'imprimante canon i965 s'allume plus
Remplacer une imprimante par un PCImprimante multifonction la plus compacte
Choisir une imprimante sans filImprimante matricielle <=> XP ??
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante Canon MP110 ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR