Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bourrage papier lors d'impression avec Tally Genicom!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bourrage papier lors d'impression avec Tally Genicom!

n°842456
barben
Posté le 16-09-2015 à 09:00:31  profilanswer
 

bonjour, j'ai une imprimante Tally Genicom 9330 laser noir et blanc, lorsque je lance l'impression d'une seule page , l'imprimante tire la premiere feuille de papier situé dans le bac exterieur et continu a tiré une deuxieme feuille de papier malgrais que je lance l'impression d'une seule page ,mais le probleme c'est qu'elle tire la deuxieme feuille de papier avant que la premier feuille soit imprimé et sort complétement .d'ou le bourrage et le coinçage des deux feuilles dans l'interieur de  l'imprimante..... :/est ce qu'il ya une solution svp ?!!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 09:00:31  profilanswer
 

n°842946
ptrck61
Posté le 19-09-2015 à 18:32:33  profilanswer
 

Bonjour, place une seule feuille pour tester la machine si elle bloque c'est que tu as un capteur papier qui ne fait plus son boulot. Retire ton toner et vérifie le chemin du papier. Le capteur et déclenché par le passage de la feuille sur un petit axe en plastique qui dépasse, il se déplace d'un quart de tour et ainsi la machine continue son taf. Ensuite il reprend sa position droite comme un i. Il y a plusieurs capteurs sur ce genre de monochrome.

n°844520
barben
Posté le 28-09-2015 à 21:18:52  profilanswer
 

rebonsoir,merci de m'avoir repondu, :) lorsque je lance l'impression d'une seule page tout en mettant une seule feuille de papier dans le bac, l'impression se fait et le papier sort completement de l'imprimante mais je remarque que l'imprimante essaye de tiré une deuxieme feuille du bac malgrais la sortie de la premiere .voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bourrage papier lors d'impression avec Tally Genicom!

 

Sujets relatifs
Meilleure qualité d'impression couleur entre laser et jet d'encre?Problème d'impression Tally Genicom 9022
Problème d'impression avec mon imprimante 3DProblème impression HP psc 1315
comment reparer une imprimante epson qui inscrit toujours bourrage papObjet dans trappe à papier
Défaut d'impression de lasamsung clx 3175Brother DCP-J152W bourrage papier sans papier
Plus de sujets relatifs à : bourrage papier lors d'impression avec Tally Genicom!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR