Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Objet dans trappe à papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objet dans trappe à papier

n°829849
steph4555
Posté le 13-06-2015 à 22:06:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai un big problème avec mon imprimante (une Canon MP270) ! Un cordon électrique d'un chargeur téléphone s'est inséré dans la trappe à papier à l'arrière est a été entrainé par le rouleau  :ouch: .  
J'ai quand même réussi à le retirer en tirant dessus en essayant de ne rien casser.  
Mais maintenant, mon MP270 me dit à chaque fois que je n'ai plus de papier (voyant orange fixe juste en dessous du bouton ON).  
Connaissez-vous un quelconque "truc" à me donner pour essayer de remédier à ce problème (en espérant que ce ne soit pas trop grave !!) ?
 
Merci d'avance de vos réponses.....

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 22:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Objet dans trappe à papier

 

Sujets relatifs
Brother DCP-J152W bourrage papier sans papierimpression sur objet
Problème entrainement papier Brother MFC-J6510DWCanon MG6650 pas de bac papier interne La Loose !
Problème d'impression manque papier dell 3110cnBrother 9020cdn poinçont sur le papier
Impression: pas de limite à la longueur du papier !Canon Mx 340 prend mal le papier
pb samsung scx-3405 papier non détecté en impression depuis pcDell 5330dn ne voit plus le papier dans le bac1
Plus de sujets relatifs à : Objet dans trappe à papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR