Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Appel aux possesseur d'une multifonction HP Photosmart 3210

n°425690
Zokreb
Posté le 06-09-2007 à 11:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais remonter un peu ce topic, même si je n'apporte pas de solution.
 
J'ai le même résultat que toi flamspower. Avec le pilote d'origine, alternance de "vrai" noir et de noir trichro, avec le 990C, uniquement du noir trichro... Peut-être que les pilotes de la 990C ne fonctionnent qu'avec la 3210... :(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 11:20:58  profilanswer
 

n°484124
fenxproto
Posté le 30-04-2008 à 19:36:08  profilanswer
 

Je possède cette imprimante "merdique" (HP Photosmart 3210), et lorsque j'essaie d'imprimer un ou plusieurs textes uniquement en noir, en allant dans les propriétés de l'imprimante, puis en sélectionnant "imprimer en niveaux de gris" puis "utiliser cartouche d'encre noir uniquement", l'imprimante ne peux pas imprimer en noir parce que la cartouche jaune ou bleu ou rouge est vide.
Alors chez HP, il faut racheter ses cartouches d'encre de couleurs pour imprimer en noir alors que la cartouche d'encre noir est bien présente et pleine à ras-bord.
 
C'est une bonne technique de la part d'HP pour se faire plus de tune.  
 
C'est scandaleux et honteux. :fou:  
 

n°582254
hiram78
wolfy78ps
Posté le 11-12-2009 à 16:04:49  profilanswer
 

Je n'ai eu aucun soucis majeur avec ma 3210 depuis 3 ans mais depuis que j'ai installé un nouveau PC sous Windows 7, je n'arrive plus à imprimer
ni texte ni photo. J'ai mis à jour le driver mais au moment du lancement, ça s'arrête après 5 secondes et après 30 sec.le message  d'alerte de bourrage s'affiche. Je fais évacuer la feuille qui ressort avec une pliure à 4cm du haut,alors qu'il n'y a pas bourrage, d'ailleurs, tout se passe bien pour une photocopie!!
Quelqu'un a-t-il rencontré le même phénomène ? Merci.

n°582358
xofred
Posté le 12-12-2009 à 07:57:59  profilanswer
 

Ca a l'air d'être plutôt un problème matériel, puisque la feuille ressort avec une pliure ...
Moi je tourne toujours avec XP donc je ne sais pas si le problème peut venir  de W7

n°582587
hiram78
wolfy78ps
Posté le 13-12-2009 à 16:37:29  profilanswer
 

xofred a écrit :

Ca a l'air d'être plutôt un problème matériel, puisque la feuille ressort avec une pliure ...
Moi je tourne toujours avec XP donc je ne sais pas si le problème peut venir  de W7


 
Bonjour, merci pour ton avis,toutefois, avant, j'avais XP sur mon ancien PC et  depuis que je travaille sous W 7, la commande va tellement vite, je me demande si cette imprimante a le temps d'avaler les infos avant d'exécuter l'ordre, d'autant que le curseur vert d'indication du chargement ne va pas jusqu'au bout et que la fenêtre disparait en 3 sec.
Un ami m'a suggéré de désinstaller le driver et de recommencer, et de changer aussi le câble USB de liaison...
Si quelqu'un a déjà installé une HP3210 avec Windows 7, merci de me donner son avis.
Merci d'avance-A plus.  


---------------
hiram78
n°582709
xofred
Posté le 14-12-2009 à 13:53:55  profilanswer
 

Première piste: il y a un correctif recent du pilote pour w7 sur le site de HP (dans le cas d'une mise à jour vista vers W7).
 
Deuxième piste : effectivement tenter de télécharger la version complète du pilote et après désinstallation totale de l'imprimante, tenter une réinstall avec ce pack complet
voilà le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 88&lang=fr
 
Troisième piste : Tenter d'installer le pilote de la Deskjet 990c ( c'était une astuce permettant de corriger des défaut d'impression, voir au début de ce sujet). Le pilote n'est pas dispo en téléchargement pour W7 sur le site de HP; ils disent qu'il est intégré à W7. Regarde par là les instructions : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] duct=61686

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 14-12-2009 à 13:54:10
n°584295
hiram78
wolfy78ps
Posté le 27-12-2009 à 12:17:33  profilanswer
 

xofred a écrit :

Première piste: il y a un correctif recent du pilote pour w7 sur le site de HP (dans le cas d'une mise à jour vista vers W7).
 
Deuxième piste : effectivement tenter de télécharger la version complète du pilote et après désinstallation totale de l'imprimante, tenter une réinstall avec ce pack complet
voilà le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 439488〈=fr
 
Troisième piste : Tenter d'installer le pilote de la Deskjet 990c ( c'était une astuce permettant de corriger des défaut d'impression, voir au début de ce sujet). Le pilote n'est pas dispo en téléchargement pour W7 sur le site de HP; ils disent qu'il est intégré à W7. Regarde par là les instructions : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] duct=61686


 
Merci pour l'info; la deuxième piste est bonne , mais j'ai quand même du rectifier les paramètres de connexion pour que les ordres passent vers l'imprimante, ce qui n'est pas évident pour un profane comme moi...Il n'empêche que possédant un PC et une imprimante HP, personne chez eux n'a été fichu de me conseiller autrement que par des directives standard, avec retour  systématique sur leur site, sans aucune personnalisation. La seule consultation individuelle par téléphone avec un "technicien" m'a coûté 20 euros (payable d'avance par CB) sans résultat!! Et toujours pas de contact de leur part après relances détaillées de mon problème...Par contre ils m'ont proposé une remise de 25°/° pour acheter leur nouveau modèle! Tu parles...! La prochaine sera certainement une CANON Pixma Pro (je fais de la photo).
Aujourd'hui, le problème semble résolu sans l'aide de HP, après 15 jours de galère: AVIS AUX HEUREUX POSSESSEURS de périphériques HP...   MERCI encore.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb scanner multifonction brother MFC 210Conseils pour une imprimante multifonction
Scanner ou multifonction ?choix d'une imprimante multifonction laser ?
multifonctionMultifonctions HP Photosmart 3210 : déception
Nouvelle multifonction: Lexmark X7350Quels multifonction à moins de 100 et à moins de 200 euros?
imprimante multifonction HP PSC 1510 
Plus de sujets relatifs à : Appel aux possesseur d'une multifonction HP Photosmart 3210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR