|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-01-2009 à 12:06:31 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:25:39 |
snoopy19 | Bonne idée et dans ce cas, si tu peux fusionner les différentes infos données dans les 2 autres topics dont celui sur le VW246H, ça éviterait d'avoir à répéter, merci |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | du genre les sites dispo etc ? |
serial_xp |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | J'ai peur qu'a 299euros en stock sur microchoix.com avec les FDP offerts cela soit une grosse arnaque ... ( écrans pas en stock, pas de remboursement ,etc...) |
snoopy19 |
Il va progressivement rentrer en stock chez tous les marchands, les prix vont forcément chuter (concurrence oblige), alors il vaut peut-être mieux patienter encore un peu plutôt que de prendre des risques avec un marchand pas sérieux... |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Oui c'est sur, seulement j'aimerais tant l'avoir pour Message édité par sapphire adepte xd le 14-12-2008 à 21:12:06 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Tiens j'ai peur d'avoir trouvé un multi d'entreprise, comme certaines entreprises mal famés qui ont existées auparavant :
Message édité par sapphire adepte xd le 14-12-2008 à 21:58:42 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | COmment ils en auraient en stock alors que mat.net et magicPC n'en auront qu'en janvier ! |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:04:11 |
DDReaper |
et dispo chez certain (tous ?) planet saturn apparament sinon je vais l'acheté chez materiel.net ou planet saturn egalement tu devrai editer le titre pour qu'il soit plus explicite. type : asus vw266h/vk266h 26" 16/10 1:1 2ms dvi+hdmi+vga+yuv Message édité par DDReaper le 14-12-2008 à 22:15:11 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | AH bon, j'ai peut etre mal vu, en tout cas pour MagicPC c'est sur c'est écrit Janvier |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | J'ai trop l'impression de devenir parano mais je ne commanderais que sur MAGICPC ou materiel.net, quittes à payer super cher |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Marque page pour le VW226H --------------- Have you tried turning it off and on again? |
serial_xp |
svenka | Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il fait du 1:1 ? |
DDReaper | "Aspect Control function allows users to select a preferred display mode among Full and 4:3 for true-to-life Full HD 1080p gaming or movie watching without any data loss or image distortion." |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
pos33 | Ecran commandé à Planet Saturn (Merignac, 33) - 349 euros. Il était en exposition. Dalle semi-brillante avec traitement anti-reflet. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | bah osef de sa moi |
DDReaper | 'Traitement brillant Non ' |
pos33 |
Non mais cela ne brille pas mais il existe un semblant de reflet. Ce qui me faire dire "dalle semie-mat". Lorsque j'ai passé ma main devant, j'ai distingué un reflet sombre de ma main mais rien qui ressemble à un effet miroir. Message édité par pos33 le 15-12-2008 à 22:02:16 |
snoopy19 | Le site Asus est en maintenance, ils ont viré les 26"... |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ajout des sites bof bof dont on est pas sur sur le premier post C'est marrant quand meme pratiquement tout ces sites ont tous 290exemplaires en stock |
pos33 | A Planet-Saturn Merignac (33), ils vont en recevoir que 2. Très petites quantitées. |
snoopy19 | Oui, ils ont disparu du site Asus, peut-être qu'ils arrêtent la production à cause de la crise pour se recentrer sur des gammes plus grand public. Ceux qui peuvent, profitez-en vite |
cferiau | Le transport est assuré par TAT. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Tiens je viens de recevoir un mail de chez eux :
Message édité par sapphire adepte xd le 16-12-2008 à 13:15:30 |
snoopy19 | Chez Pock'it, en cas de rétractation, si l'écran te convient pas, tu paies...
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Oui mais bon pourquoi je ne serais pas content ?
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-12-2008 à 13:18:42 |
snoopy19 |
Sur un 30", tu les verrais pas (petit pitch) mais sur un 26" si (gros pitch), et tu dois bien être le seul que ça gêne pas, d'autant plus que quand tu as déjà des pixels morts au début, tu en as souvent d'autres qui apparaissent ensuite...
Message édité par snoopy19 le 16-12-2008 à 13:39:43 |
cferiau |
|
snoopy19 | Voilà l'explication alors, ils ont rien en stock et peuvent mettre la clé sous la porte du jour au lendemain, allez-y les yeux fermés |
cferiau | Mon revendeur d'à côté n'a jamais rien (ou presque) en stock; il fonctionne avec une centrale d'achat.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |