|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème écran p2770h de samsung et ps3 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:46:51 |
pingouindesneige |
pingouindesneige | Personne n'a de solutions ??? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | T'as pas de sortie hdmi (ou un adap DVI -> HDMI) pour tester PC en HDMI sur LCD en HDMI. Si ca fonctionne, tu pourrais incriminer la PS3. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 20:59:01 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Faudrait que tu test avec un PC branché en HDMi sir ton ecran. Si le problème persiste, t'es bon pour un passage par le SAV |
Cyclopede Etonnant non? | @pingouindesneige: j'ai pas de console et donc je peux pas te renseigner précisément. Malgré tout, peut-être que t'es allé un peu vite pour mettre en cause le moniteur plutôt que la ps3. Je me souviens qu'un pote a eu des galères avec la ps3 et sa télé. Apparemment c'était la négociation entre les deux en hdmi qui se faisait mal. Il a résolu le truc en mettant à jour le firmware de sa console. D'un autre côté, j'ai entendu parler de ps3 complètement bloquées à la suite d'une telle mise à jour avec certaines versions de firmware!
Message édité par Cyclopede le 06-01-2010 à 00:49:09 |
benbed www.myspace.com/metrolutece | Salut, je pense bientôt me commander cet écran, lacame, peux-tu poster des photos de la bête si possible pour se rendre compte de la taille ?
|
kinyo3 |
Message édité par kinyo3 le 14-01-2010 à 13:23:06 --------------- Tai Jitsu Do |
benbed www.myspace.com/metrolutece | Non, j'ai branché l'écran en DVI, je vais essayer un peu plus tard avec une PS3 Je posterai un com à ce moment là. |
kinyo3 |
kinyo3 | bon ben moi je reçois le mein cet apres midi (P2470h normalement) et ben avant de le mettre sur le pc , je vais l'essayer sur la ps3. --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | hier j'ai essayé dès la reception de mon P2470H avec la ps3 en hdmi, ça marche nickel, bluray ( bon ça saccade un peu, pas de 24p) --------------- Tai Jitsu Do |
pingouindesneige | Salut je crois qu'il n'y a aucun soucis sur le P24 (que je voulais à la base)
|
kyldenn | Je pense que le soucis vient des cables hdmi surtout pour la ps3 car avec la x360 sa marche nickel! j'attends de recevoir mes cables sony comme sa je serais fixé. |
kinyo3 | deja que le 24" est enorme, alors le 27"!!!!!!
--------------- Tai Jitsu Do |
pingouindesneige | Lorsque tu recevras le câble, pourra tu poster une réponse ?
|
kinyo3 |
kinyo3 | firmware version , la dernière telecharger samedi dernier 3.15 ( j'ai enlevé la gestion du 24p)
kinyo3 | bon je viens de rebrancher la PS3 sur le P2470H et j'ai fais deux-trois screens ( excusez la qualité).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran gamer <200 | Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV |
Quel ecran choisir | Comparatif écran 26" |
branchement d'un ecran de dvd portable sur ordi | Titre à changer - merci. |
Logitech S5500 pro , probleme de capture son | choix écran |
Plus de sujets relatifs à : Problème écran p2770h de samsung et ps3 |