Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech S5500 pro , probleme de capture son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech S5500 pro , probleme de capture son

n°583416
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Posté le 18-12-2009 à 15:51:20  profilanswer
 

bonjour ! je demande votre aide car ma webcam refuse de "capter" ma voix lors des parties online a des jeux sous Steam notamment  
 
dans les applis videos tels que Skype msn et autres ya bien le micro qui marche , mais dans les jeux il refuse quoi que je fasse dans les options  du panneau de config :(  
 
surtout que avant sous Counter source ca marché nickel sans rien modifier et puis du jour au lendemain  plus moyen de communiquer en jouant :(
 
Auriez vous une idée d'ou ca peut venir et que faut il modifier pour que ca marche ?  
 
jai une carte son X-fi xtreme audio, mon 5.1 de branché dessus et bien sur la webcam branché par usb sur la carte mere ( Asus P5Q-E)  
 
alors help  :hello:
 
EDIT: dans les options du panneau de config , jai dans le VOIX le choix entre ma XFI, ma soundmax integré a la CM et le HD Audio2 qui correrspond a la TV HD branché sur la CG ....dans les option d'enregistrement de voix il ya bien le choix Quickcam logitech , mais pas dans l'unité par defaut ....  [:johneh]  que faire ? :(


Message édité par frantic_n13 le 19-12-2009 à 13:36:49
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 15:51:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech S5500 pro , probleme de capture son

 

Sujets relatifs
Problème IIyama ProLite E2607WS + Sapphire Radeon HD4350 en HDMIProbleme de souris mon sur mon portable
Probleme avec WebcamMaxProblème Adaptateur Doubleur DVI DVI-D vers DVI-D + HDMI
Probleme conexion iiyama B2206WSProblème avec ma carte TV
Gros problème d'encre EPSON DX5000problème affichage Dvi avec Samsung p2370
problème démarrage nouvel configproblème d'image découpé en jeux [ Résolu ]
Plus de sujets relatifs à : Logitech S5500 pro , probleme de capture son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR