|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ |
Radeon24 | Bonjour tout le monde Message édité par Radeon24 le 11-08-2009 à 16:45:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:15:41 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Alors un feedback de la bete? |
Mistt | as tu reçu ton écran ? un petit feedback ? car je serais également fortement interressé. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Mistt | des nouvelles ?? |
psgman20 | Pour un 26" il faut une recule de combien de cm environ ? |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:45:24 ![]() ![]() |
Mistt | d autres avis ? un feedback plus complet ? |
Mistt | quelqu un d autre ? |
chtivain | Drapal
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Bassta | Bon j'ai craqué après avoir lu un avis sur un autre site, je viendrais poster ici quand je l'aurais recu pour dire ce que j'en pense |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Hitman 239 1%'s Power | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Hitman 239 le 29-10-2009 à 18:53:44 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Bassta |
|
Profil supprimé | Drapal, peut-être m'en prendrais-je un, avec Noël qui arrive |
chtivain | Ils sont comiques chez Cdiscount !
Message édité par chtivain le 30-10-2009 à 17:26:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Le HannsG.
|
ilcanzese panasonic fz200 user | je viens d'acheter le p2370 .....bon écran |
chtivain |
larry_17 Glandeur pro. |
Gouki13 |
|
arnoboss | Salut
|
Gouki13 |
|
shortgrey | Bonjour,
|
ilcanzese panasonic fz200 user |
|
anti-you | Bonjour à tous,
|
shortgrey | Bonjour,
|
chtivain |
ilcanzese panasonic fz200 user | gaffe aux prix pas mal des moniteurs ont pris 10 / 20 % en rien de temps
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms | De l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S) |
problème écran HD + pc portable | TFT 24-26" DUAL HDMI |
Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVI | T240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix |
Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écran | full hd et vga l'abus |
Quel ventilo pour ma HD 4850? | |
Plus de sujets relatifs à : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ |