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Auteur Sujet :

HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€

n°681258
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 30-01-2012 à 18:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de redemander la facture sur RDC (j'ai retrouvé où je l'avais acheté grâce au forum, comme quoi ça sert de raconter sa vie :o )
 
Du coup le mien 12/2009, si c'est 2 ans seulement je suis carrément baisé, sinon c'est jackpot car le mien est mort de chez mort: il tient 3 secondes max allumé :(

mood
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Posté le 30-01-2012 à 18:37:40  profilanswer
 

n°681274
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 30-01-2012 à 20:11:50  profilanswer
 

Confirmation de la garantie 3 ans sur site sur ma facture RDC, je m'occupe du renvoi le plus vite possible ;) et je vous tiens au courant bien sûr!

n°681357
koon76
Posté le 31-01-2012 à 11:12:02  profilanswer
 

Mouais en gros on est exactement dans la même situation ... a mon avis on est carrément baisés

n°681359
popol_55
Posté le 31-01-2012 à 11:25:04  profilanswer
 

Pas sur j'attends vos retours avant de renvoyer/jeter le mien :whistle:

n°681368
koon76
Posté le 31-01-2012 à 13:43:16  profilanswer
 
n°681370
popol_55
Posté le 31-01-2012 à 13:50:58  profilanswer
 


 
Je l'ai acheté ici : http://www.cdiscount.com/informati [...] 251hp.html
C'est bien écrit 3 ans et il y a un numéro de téléphone.
 
Ton lien est pour les TV LCD !

n°681398
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 31-01-2012 à 18:36:04  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Je l'ai acheté ici : http://www.cdiscount.com/informati [...] 251hp.html
C'est bien écrit 3 ans et il y a un numéro de téléphone.
 
Ton lien est pour les TV LCD !


 
Pluzun

n°681482
koon76
Posté le 01-02-2012 à 09:42:11  profilanswer
 

oups dans ce cas vraiment mea culpa !!! ET SURTOUT TANT MIEUX !!  
 
Je suis bien content en tout cas et m'excuse pour l'erreur engendrée !

n°681484
koon76
Posté le 01-02-2012 à 09:54:28  profilanswer
 

Pour finalement confirmer tous ces dires, j'ai de la même manière que popol 55 été voir sur le lien d'achat, et c'est la même chose pour le hannspree que pour le hannsg :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 257HPB.htm
 
3 ans de garantie

n°681898
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 03-02-2012 à 18:14:13  profilanswer
 

Compliqué d'avoir le service client d'Hanspree, en plus comme c'est payant ça fait vachement chier d'attendre dix ans :/

 

Des news de votre côté? un moyen de contacter directement par Internet? De se grouper pour avoir plus de poids? (contacter LesNumériques par exemple)

 

EDIT: J'ai pu les avoir mais sous prétexte d'un problème informatique je dois rappeler Lundi à partir de 9h. Je sais au moins qu'il y a qqun c'est déjà ça. La personne était plutôt polie en plus dc bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 03-02-2012 à 18:57:44
mood
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Posté le 03-02-2012 à 18:14:13  profilanswer
 

n°681952
Lordben007
Membre Premium
Posté le 03-02-2012 à 23:23:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis tomber par hasard sur vos problèmes, possédant moi même cet écran ( pour l'instant 100% fonctionnel ) et sur Ebay j'ai trouvé ce qui semble être une alimentation de rechange si çà vous intéresse...
 
" Original FSP060-2PI09 3BS0206712GP Power Board For Hanns.G HH251HPB  "
 
 :hello:


---------------
Topic Ventes
n°682194
koon76
Posté le 06-02-2012 à 09:47:46  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

Compliqué d'avoir le service client d'Hanspree, en plus comme c'est payant ça fait vachement chier d'attendre dix ans :/
 
Des news de votre côté? un moyen de contacter directement par Internet? De se grouper pour avoir plus de poids? (contacter LesNumériques par exemple)
 
EDIT: J'ai pu les avoir mais sous prétexte d'un problème informatique je dois rappeler Lundi à partir de 9h. Je sais au moins qu'il y a qqun c'est déjà ça. La personne était plutôt polie en plus dc bon ...


 
Salut,  
 
je n'ai pas encore essayé de les contacter pour la simple et bonne raison que parfois je travaille sur mon pc et c'est mon seul écran : oui le mien est encore fonctionnel et son problème (ses problèmes!) sont des halos sur les 4 angles et des traces comme si .... comme si .... heu .... comme si on avait éjaculé entre les pixels et la dalle. Je ne sais pas l'expliquer autrement désolé ...
Et j'ai vu sur d'autres sites et ici que hannspree, parfois, mettait plusieurs mois à changer l'écran en SAV. Et que parfois le nouvel écran ne marchait pas mieux, ou était différent (plus de HDMI, plus de haut-parleurs ...). Ca m’inquiète un peu.

n°682442
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-02-2012 à 15:08:47  profilanswer
 

Bon j'ai eu le SAV hannspree, en 10 minutes au tel c'était réglé, le transporteur passera bientôt prendre l'écran chez moi.  
 
Plutôt efficace pour le moment !

n°682513
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-02-2012 à 18:35:20  profilanswer
 

Besoin de votre aide. Je viens d'appeler le SAV ils viennent chercher l'écran entre 8h30 et 18h30 un jour dans la semaine prochaine :sweat:
 
Là n'est pas vraiment le pb, en fait j'avais démonter le pied de m'écran car j'ai un support perso mais je me demande si pour une obscure raison, que j'ai depuis oubliée, je n'ai pas inverser les vis avec celles de la coque arrière. Sans pour autant le démonter en fait ...
 
Du coup vous avez des vis noires pr le pied et grises pour la coque ou l'inverse?? :D

n°682522
Lordben007
Membre Premium
Posté le 07-02-2012 à 19:13:17  profilanswer
 

Sur le mien c'est vis noires pour les 2.


---------------
Topic Ventes
n°682524
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 07-02-2012 à 19:19:25  profilanswer
 

Shit :D doit m'en manquer pour le pied alors :/

  

:jap:


Message édité par g-ridaz le 07-02-2012 à 19:19:35
n°682620
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-02-2012 à 11:09:27  profilanswer
 

Putain maintenant c'est trop tard je viens d'emballer le mien. Vis noires pour le pied de mémoire. Pour le reste je saurais pas dire.

n°682622
koon76
Posté le 08-02-2012 à 11:12:55  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Bon j'ai eu le SAV hannspree, en 10 minutes au tel c'était réglé, le transporteur passera bientôt prendre l'écran chez moi.  
 
Plutôt efficace pour le moment !


 
Salut !  
 
en effet pour le moment efficace ! tiens nous au courant s'il te plais de combien de temps ils vont mettree à te retourner quelque chose qui marche :-)
 
merci d'avance !

n°682666
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-02-2012 à 16:03:00  profilanswer
 

Déjà faut voir combien de temps ils vont mettre pour venir le chercher :D
 
Pas trop de soucis pour moi, vu que je suis sur mon laptop j'utilisais cet écran pour plus de confort visuel (c'est clair que 25" par rapport à 14"... ça change :o)

n°683536
fullmetal4
Posté le 14-02-2012 à 08:26:31  profilanswer
 

Le mien aussi commence à montrer des signes de fatigues après un peu plus de 2 ans de services.
 
En dehors des halos lumineux sur les bords visibles sur du "noir" (oui j'avoue lui reprocher son manque de profondeur depuis que je suis entouré d'oled et autres plasmas) l'écran siffle quand la luminosité n'est pas au max  :??:  (la solution que j'ai trouvé est d'augmenter la luminosité mais en réduisant le contraste pour ne pas m'éclater les yeux [:mike hoksbiger:3]).  
Il a aussi parfois du mal à se synchroniser, quand le pc se met en veille il ne se rallume pas tout le temps, pareil au démarrage.
Autre chose, des clignotements quand je branche un pc portable, que ce soit en vga ou en hdmi.
 
Bref, je pense que je vais tenter le SAV avant d'être hors garantie et que ces problèmes se généralisent.
Apparemment la procédure est assez simple et hannspree assez conciliant, je me trompe ?  :)  
 
En dehors de ça, je réaffirme que c'est un bon produit avec un excellent rapport qualité-diagonale/prix même si depuis on a eu des offres plus intéressantes.
 
 :hello:


Message édité par fullmetal4 le 14-02-2012 à 08:27:50
n°683852
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-02-2012 à 03:03:51  profilanswer
 

Ok donc le transporteur est passé le chercher hier. Le mec a dit s'être pointé les 2 jours qui ont précédé mais que personne n'était présent pour lui ouvrir.  
 
Pourtant j'avais bien filé mon numéro de téléphone au sav hannsg qui était censé le transmettre justement pour éviter ce genre de désagréments. Enfin bon, ils ont récupéré l'écran, c'est déjà ça.
 
Pour la suite, wait & see.

n°685099
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-02-2012 à 10:18:43  profilanswer
 

Avis de passage hier, représentation prévue today, normalement je récupère mon écran réparé cet aprèm. (à confirmer)

n°685108
koon76
Posté le 28-02-2012 à 11:43:51  profilanswer
 

Merci bien hodjeur.  
C'est sympa de nous tenir au courant, j'espère que ce que tu vas récupérer fonctionnera bien et durablement. Je note qu'en tout cas il faut, à priori, une 20aine de jours pour récupérer un / son écran fonctionnel.  
 
 

n°685115
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 28-02-2012 à 12:16:13  profilanswer
 

Faut que je les rappelle perso car ils ne sont pas passé ou n'ont pas pu laisser d'avis de passage (bal non accessibles de dehors)
 
Du coup je vais me retaper l'attente et toussa, ça gonfle quand même :/

n°685119
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-02-2012 à 13:41:20  profilanswer
 

Bon ben écran reçu, rebranché, fonctionnel. Pourvu que ça dure :D
 
Par contre putain la taille du truc, j'étais sur les 14" de mon laptop, ça fait un choc de repasser à un écran si grand. [:rofl] quel confort visuel !

n°685125
popol_55
Posté le 28-02-2012 à 13:58:06  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Bon ben écran reçu, rebranché, fonctionnel. Pourvu que ça dure :D
 
Par contre putain la taille du truc, j'étais sur les 14" de mon laptop, ça fait un choc de repasser à un écran si grand. [:rofl] quel confort visuel !


 
C'est le même ?

n°685131
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-02-2012 à 14:46:35  profilanswer
 

Ouaips je pense bien le deal c'était qu'ils me le réparent (quand j'ai expliqué la panne au mec au tél il avait l'air assez sur de lui que ce serait une réparation, ils doivent connaître la panne, si rien que sur ce topic on a tous eu plus ou moins la même :) ). De plus la marque de l'autocollant que j'avais arraché sur le côté ne laisse pas de doute.
 
Par contre j'avais plus le carton donc je leur ai renvoyé dans un carton que j'avais (comment j'ai galéré pour en trouver un assez grand d'ailleurs) bien calé avec papier bulle + des gros coussins d'air spéciaux pour ce genre de colis et je l'ai récupéré dans un carton officiel avec les cales en polystyrène et le papier de protection de l'écran.

n°685134
popol_55
Posté le 28-02-2012 à 15:04:30  profilanswer
 

Ok moi j'ai un problème de tâche jaune, je vais songer à la renvoyer un de ces jours :)
 
Merci pour les infos en tout cas :jap:

n°686555
tontondu09
Posté le 15-03-2012 à 14:13:05  profilanswer
 

Pour ma part plutôt satisfait du sav :
 
-écran tombé en panne le 26/02  
-appel le 27/02  
-Transporteur qui est passé le 01/03 (en plus il m'a apellé dans la matinée pour savoir à quel heure çà m'arrangeait qu'il passe ^^)
-écran récupéré aujourd'hui même (le transporteur m'a une nouvelle fois appelé pour savoir mes disponibilités).
 
LES +:
 
-rapidité (pour ma part)
-renvoi dans un carton d'origine alors que j'avais emballé l'écran comme je pouvais ,j'avais plus le carton d'origine)
 
LES -:
 
-Manque d'informations et de communication
 
Je m'explique lors de mon appel (27/02), on me communique une adresse mail sur laquelle je devais envoyer la photocopie de la facture d'achat, chose que j'ai faite , on devait me tenir au courant dans la journée çà n'a pas été fait.
Le lendemain (28/02) je rappelle et l'on me dit qu'en aucun cas il devait me rappeler mais qu'ils ont bien reçu mon mail et que le transporteur passera bientôt.
Aprés le passage du transporteur , on a aucune nouvelle concernant la réparation , ni appel ni mail pour dire que l'écran est à bon port.
J'ai rappelé ce mardi et le type me dit que l'écran est bien à l'atelier en allemagne et que je le recevrai dans 10 jours à peu prés, résultat je l'ai reçu avec 8 jours d'avance ^^


---------------
mon topic achat-vente
n°686917
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 19-03-2012 à 16:35:48  profilanswer
 

Petit feedback en passant sur ma réparation : jusqu'ici tout va bien. Considérez que c'est le cas tant que je ne reviens pas poster pour me plaindre :D

n°688375
ellrick
Posté le 03-04-2012 à 10:29:05  profilanswer
 

Bonjour
 
je souhaiterais savoir si quelqu un connais le numéro du sav hanns-g svp
 
 
merci d avance

n°698231
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-07-2012 à 23:34:30  profilanswer
 

ayé, j'ai un de mes 3 ecrans qui est naze  [:kukron]  
 
une belle ligne horizontale de pixels pas encore morts mais déjà bien malades est apparue ce soir. quand l'image est claire, la ligne est sombre, quand l'image est sombre, la ligne passe douuuuuuuuucement vers le clair...
 
a moi les joies du SAV \o/
 
et vu que j'ai un eyefiniti 3*1 avec mes ecrans, j'vais gueuler pour qu'ils me filent exactement le meme ou alors pour qu'ils me changent les trois d'un coup :o
 
j'tacherais de venir tenir les gens au courant si ca se passe mal :o

n°698699
Ekwa
Posté le 09-07-2012 à 13:18:28  profilanswer
 

Hey, salut à tous !..
 
Putain, le SAV de Hanns G c'est d'la grosse arnaque !!!  
 
J'ai acheté le HH251HP il y a deux ans sur Cdiscount, au bout d'un an il est tombé en panne... J'ai contacté le SAV, qui a envoyé un transporteur récupérer l'écran pour effectuer les réparations nécessaires...
 
Suite à ça l'écran m'a été retourné, mais dans un état pittoresque, tout défoncé, pleins de rayures alors qu'il en avait aucune avant que je l'envoie... J'avais pris soin d'emballer soigneusement le produit dans son contenant originel, mais quand je l'ai reçu j'ai halluciné, le carton n'était pas le même et il n'y avait aucune protection, du coup l'écran a pris cher lors de la livraison retour puisque le réparateur se situe en Allemagne...
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_194565DSC04147.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_272427DSC04155.jpg
 
Cela fait maintenant un an, j'ai appelé le SAV d'inombrables fois, ils m'ont dit d'envoyer des photos, etc... Depuis ils font que me balader, genre ils disent que le dossier est en cours de traitement et va être solutionné, qu'ils me rappelerons, etc... Chose qu'ils n'ont jamais fait, depuis un moment j'ai cessé d'appeler la hotline surtaxé en Allemagne, marre de payé pour rien au final... Et par mail c'est pire, j'en ai envoyer des dizaines à presque toutes les adresses qu'ils ont, j'ai eu aucune considération, aucune réponse....  
 
Là je m'apprête à les mettre en demeure car ils ont enfreints plusieurs articles du code civil, et contacter la DGCCRF si ça ne fonctionne pas pour déclencher une saisine simplifiée et/ou une injonction de faire... Mais c'est la galère pour les joindre, j'sais pas encore à quelle adresse envoyer la lettre recommandé....
 
Quelqu'un d'entre vous a déjà eu un problème similaire? Et connait une adresse permettant de joindre le SAV d'hanns G par voie postale ?


Message édité par Ekwa le 09-07-2012 à 13:21:26
n°706092
Coxwell
Posté le 11-09-2012 à 08:56:00  profilanswer
 

Depuis ce matin, j'ai une ligne rouge verticale qui apparaît de temps en temps à l'écran. Quelqu'un a déjà constaté ce problème ?
:/

n°706093
Coxwell
Posté le 11-09-2012 à 08:56:47  profilanswer
 

Et bah, maintenant elle est permanente :(

n°712991
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-11-2012 à 10:47:51  profilanswer
 

dalle niquée :o

 

j'ai eu le meme soucis, retour SAV, et 8 jours plus tard, j'avais une dalle neuve.

 

dites sinon, le rafraichissement vertical max de cet ecran, c'est quoi? 60 ou 75hz?

 

edit : le FP dit 60 :)


Message édité par edouard saucisse le 21-11-2012 à 10:48:22
n°713628
kaka22
Posté le 27-11-2012 à 15:12:01  profilanswer
 

Je confirme, c'est 60...
Et quand tu branche une box tv , c'est 59 max, car quand tu mets en 60, l'image lag...

n°766014
popol_55
Posté le 23-04-2014 à 10:46:17  profilanswer
 

J'ai le syndrome de l'écran qui s'éteint, quelqu'un a déjà tenté cette manip sur ce modèle :  
http://www.1ko.ch/2011/11/reparer- [...] hc194.html
 
Merci :hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°793283
balrogmorg​oth
Posté le 01-11-2014 à 22:37:38  profilanswer
 

Voila après 5 ans ( à un mois prés) de bons et loyaux services mon hannspree vient de rendre l'ame, je crois que je ne peux pas trop lui en vouloir ... Il a bien bossé le pépère, je remplace par quoi moi maintenant :s  
 
Je dirais qu'il a vraiment joué son role, ( un pixel dead) jamais eu de soucis majeur, hormis des sorties de veilles à un certain moment, pas de soucis d'halo lumineux, rien ... On se quitte en bon terme lui et moi !


---------------

n°799103
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-12-2014 à 08:16:23  profilanswer
 

si t'as un peu de budget, prends un ecran 144hz... :)
 
si t'as du budget ET une grosse carte graphique, prends un 1440p en 144hz :D

n°799213
balrogmorg​oth
Posté le 08-12-2014 à 18:41:05  profilanswer
 

Bâ tu vois pas de budget alors j'ai pris 144hz 27" mais 1080p seulement, cependant après un premier écran défectueux le second me va a merveille et c'est peu dire !


---------------

mood
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