Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€

n°576662
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 03-11-2009 à 19:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gaffe aux prix  pas mal des moniteurs ont pris 10 / 20 % en rien de temps
le p2450h il est a plus des 230 euros avec les fdp  .....
40 euros de plus pour 1" .....sa fait chère le "  :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 19:43:18  profilanswer
 

n°576704
Ala540
Posté le 04-11-2009 à 08:09:13  profilanswer
 

Le test les numeriques pour les intéressés: http://www.lesnumeriques.com/article-240-6839-322.html

n°577111
shortgrey
Posté le 06-11-2009 à 17:59:59  profilanswer
 


 Ecran recu aujourd'hui
 
 Vraiment un superbe écran  :love:  
  Aucun pixel dead, image superbe........vraiment ca claque :love:  
Peut étre un peu trops..........obligé de baissé la luminosité aussi a 40 ,sinon dans un an je suis aveugle :pt1cable:  
 
  Pour les jeux c'est vraiment géant :love:  
 et encore une fois les couleurs sont vraiment superbe  :love:  
  pour 189 euros c'est vraiment la bonne affaire :)  
 

n°577121
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-11-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

Pour le moment, il est à 198€. M'enfin ça reste une pure affaire, j'hésite à m'en prendre un ou deux (dont un pour mes parents à noel, les pauvres ils galèrent sur un vieux lcd 4/3 17" tout moisi).
 
Sinon cdiscount ils sont devenus bons sur les délais de livraison ? L'éventuel retour en cas de panne au déballage ? (fear inside :o)

n°577122
shortgrey
Posté le 06-11-2009 à 18:58:11  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Pour le moment, il est à 198€. M'enfin ça reste une pure affaire, j'hésite à m'en prendre un ou deux (dont un pour mes parents à noel, les pauvres ils galèrent sur un vieux lcd 4/3 17" tout moisi).
 
Sinon cdiscount ils sont devenus bons sur les délais de livraison ? L'éventuel retour en cas de panne au déballage ? (fear inside :o)


 
 
 Bin je l'ai payé 189,90 euros
 Sinon cdiscount ont fait de gros progrés..............enfin moi jai jamais eut de problémes avec eux..........jai commandé mon écrant mardi..........
je l'ai recu ce matin...........avec un suivi par mail pour l'avancement du colis
 pour le sav........je fais plus confiance au sav constructeur(3 ans)
       mais vraiment top ce hannsg :love:  
je lui trouve pas encore de défaut.

n°577138
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-11-2009 à 21:11:44  profilanswer
 

Jamais eu de problème avec eux non plus, mais vu ce qu'on entend... et puis surtout j'ai commandé principalement des dvd, difficile d'avoir un problème sur ce genre de produit :D
 
Après bon, je pense que l'écran vaut largement ses 198 euros ! J'hésite à m'en prendre un dès maintenant, ça le ferait grave si j'arrivais à l'avoir pour le week end prochain, j'ai invité des potes pour une lan j'aimerai bien jouer dessus :o. Ca m'apprendra, j'aurai du commander pendant les vacances pour augmenter mes chances de l'avoir à temps.

n°577144
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 06-11-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

En chronopost il est chez toi en 24h [:spamafote]

n°577165
Bassta
Posté le 07-11-2009 à 00:44:10  profilanswer
 

Je ne le recevrais que lundi ou mardi (j'ai effectué la commande jeudi ou vendredi dernier je sais plus exactement) parcequ'ils m'ont fait effectuer un controle d'identité pour parer a la fraude ...
Etant donné que je ne m'attendais pas a un sketch du genre j'ai pas trop fais gaffe dans mes mails donc je n'ai pu le faire qu'avant hier :(
Pensez a bien vérifier vos mails si vous commander chez cdiscount, si vérification il y a le mail est envoyé par fia-net.

n°577230
valvincent​86
Posté le 07-11-2009 à 16:01:51  profilanswer
 

Coucou,
 
Commandé vendredi dernier et reçu une semaine plus tard. Branché à l'instant, pas de pixels morts. Petit compte rendu à chaud.
L'écran est plutôt bien fini avec des plastiques corrects. Les boutons comme précisés plus hauts sont très mal placés. La navigation dans les menus n'est pas intuitive au debut.
Pour ce qui est des qualité d'affichage, n'y connaissant pas grand chose mon avis vaut ce qu'il vaut
- Testé en HDMI avec la ps3 : l'affichage est bon tout fonctionne correctement. Je n'ai pas été choqué par le manque de profondeur des noirs...
Pour ce qui est des enceintes, il ne faut rien en attendre le son est mauvais. A utiliser pour dépanner de manière temporaire.
- Pour ce qui est de la rémanence, elle semble légèrement plus prononcée que sur mon précédent écran le IIYAMA E2201W-B1 lors de partie de CS:Source
 
Branché sur le pc j'ai un soucis :
- avec leur câble DVI-HDMI : l'affichage ne se fait que sur une partie de l'écran. Il y a un cadre noir tout autour où rien de s'affiche et qui représente bien 20% de la surface alors qu'avec la ps3 l'image apparait bien sur l'ensemble de l'écran. La résolution est bien en 1920*1080 mais l'image est condensée, et donc cela produit le même effet que si je n'étais pas en résolution native (textes baveux, etc). Je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai réinstallé les drivers, parcouru l'OSD pour voir s'il n'y avait pas un réglage quelconque mais rien n'y fait. D'ailleurs je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de driver car dès l'affichage du bios il y a ces bandes noirs de "non affichage".
- testé en VGA sur le pc : là c'est le contraire. Là, l'affichage n'est pas complet sur l'écran mais déborde, comme si la résolution était trop importante. Par conséquence, il me manque la partie gauche de l'écran...
 
Je précise qu'à chaque fois j'étais bien en 60hz et j'ai testé plusieurs résolutions avec les même problèmes
 
Je vais essayer de tester sur un autre pc, mais sinon je sèche...

n°577245
shortgrey
Posté le 07-11-2009 à 18:53:05  profilanswer
 

valvincent86 a écrit :

Coucou,
 
Commandé vendredi dernier et reçu une semaine plus tard. Branché à l'instant, pas de pixels morts. Petit compte rendu à chaud.
L'écran est plutôt bien fini avec des plastiques corrects. Les boutons comme précisés plus hauts sont très mal placés. La navigation dans les menus n'est pas intuitive au debut.
Pour ce qui est des qualité d'affichage, n'y connaissant pas grand chose mon avis vaut ce qu'il vaut
- Testé en HDMI avec la ps3 : l'affichage est bon tout fonctionne correctement. Je n'ai pas été choqué par le manque de profondeur des noirs...
Pour ce qui est des enceintes, il ne faut rien en attendre le son est mauvais. A utiliser pour dépanner de manière temporaire.
- Pour ce qui est de la rémanence, elle semble légèrement plus prononcée que sur mon précédent écran le IIYAMA E2201W-B1 lors de partie de CS:Source
 
Branché sur le pc j'ai un soucis :
- avec leur câble DVI-HDMI : l'affichage ne se fait que sur une partie de l'écran. Il y a un cadre noir tout autour où rien de s'affiche et qui représente bien 20% de la surface alors qu'avec la ps3 l'image apparait bien sur l'ensemble de l'écran. La résolution est bien en 1920*1080 mais l'image est condensée, et donc cela produit le même effet que si je n'étais pas en résolution native (textes baveux, etc). Je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai réinstallé les drivers, parcouru l'OSD pour voir s'il n'y avait pas un réglage quelconque mais rien n'y fait. D'ailleurs je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de driver car dès l'affichage du bios il y a ces bandes noirs de "non affichage".
- testé en VGA sur le pc : là c'est le contraire. Là, l'affichage n'est pas complet sur l'écran mais déborde, comme si la résolution était trop importante. Par conséquence, il me manque la partie gauche de l'écran...
 
Je précise qu'à chaque fois j'étais bien en 60hz et j'ai testé plusieurs résolutions avec les même problèmes
 
Je vais essayer de tester sur un autre pc, mais sinon je sèche...


 
 
 bsr,
 j'ai eu le méme soucis que toi pour le c adre noir en 1920x1080 :(  
  -quel est ta carte graphique?
  - ton os?
 
  Pour moi , c'était avec une ATI(cross de 4890) et sous seven 64
 Impossible de trouver une solution sur le net pour moi (probléme qui se résout apparament avec le CCC que j'ai pas, car j'utilise Ati tray tool)
   J'ai résolu le probléme au pif ...
     -j'ai régler la réso native sous seven (1920x1080)..., puis j'ai lancé un jeu...réglé la réso en 1920x1080
quitté le jeu , retour sous seven..et la MIRACLE......plus de cadre noir et réso native :pt1cable:  
     -j'ai rebooté plusieurs fois,  pour voir si tout était ok..........et ca marche,plus de cadre noir :love:  
 
  :??:  
 
voila
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 18:53:05  profilanswer
 

n°577246
arnoboss
Posté le 07-11-2009 à 19:05:59  profilanswer
 

Salut
J'ai recu mon ecran ce matin, j'ai juste eu le temps de le branché et je ne rentrerai chez moi que demain, mais j'ai eu le même problème de bandes noires avec le cable dvi/hdmi, j'ai essayé de redemarrer, j'ai parcouru l'OSD sans succès, j'ai pas eu le temps de chercher plus loin.
Je suis sous Seven 64 et j'ai une 4850.
 
Ah sinon une petite question, vu que j'ai pas mon ecran sous la main, il y a un moyen de recuperer le son de l'hdmi? Je compte brancher ma ps3 dessus mais j'ai pas envie d'avoir le son des enceintes de l'ecran!


Message édité par arnoboss le 07-11-2009 à 19:13:12
n°577250
Bassta
Posté le 07-11-2009 à 19:21:18  profilanswer
 

Ah une petite question de mon coté aussi :
Je dispose d'une xbox 360 avec un port hdmi mais pas de cable, j'ai besoin de filer en acheter un pour le jour ou je recevrais mon écran ou bien un tel cable est il fourni avec ?

n°577259
shortgrey
Posté le 07-11-2009 à 20:48:39  profilanswer
 

Bassta a écrit :

Ah une petite question de mon coté aussi :
Je dispose d'une xbox 360 avec un port hdmi mais pas de cable, j'ai besoin de filer en acheter un pour le jour ou je recevrais mon écran ou bien un tel cable est il fourni avec ?


 
 En effet ,tu devras acheter un cable HDMI :sarcastic:  
 
  seul les cables VGA et HDMI/DVDI sont fournis .

n°577381
valvincent​86
Posté le 09-11-2009 à 08:44:53  profilanswer
 

shortgrey a écrit :

 


 bsr,
 j'ai eu le méme soucis que toi pour le c adre noir en 1920x1080 :(
  -quel est ta carte graphique?
  - ton os?

 

 Pour moi , c'était avec une ATI(cross de 4890) et sous seven 64
 Impossible de trouver une solution sur le net pour moi (probléme qui se résout apparament avec le CCC que j'ai pas, car j'utilise Ati tray tool)
   J'ai résolu le probléme au pif ...
     -j'ai régler la réso native sous seven (1920x1080)..., puis j'ai lancé un jeu...réglé la réso en 1920x1080
quitté le jeu , retour sous seven..et la MIRACLE......plus de cadre noir et réso native :pt1cable:
     -j'ai rebooté plusieurs fois,  pour voir si tout était ok..........et ca marche,plus de cadre noir :love:

 

 :??:

 

voila

 



 

Hé bien comme vous je suis sous 7 64bit avec une HD4870.
J'ai déjà lancé CS:Source mais ça n'a rien changé. Je vais essayer de chercher sur le net si le CCC peut jouer et régler ce problème. On verra bien.

 

@arnoboss : dans les réglages de la ps3 tu peux choisir la sortie audio (HDMI ou autre à ta guise, voire HDMI plus une autre en même temps. Pour ce qui est de l'écran, je n'ai pas regardé le manuel, au dos de l'écran au dessus de la prise jack femelle il n'y a marqué que "Line In", pas de "line out" quoi.

 

EDIT : J'ai trouvé la solution. Il faut en effet passer par le CCC, choisir l'onglet Desktops and Displays puis clic droit sur l'écran en bas à gauche et cliquer sur "configure". On arrive sur une nouvelle page, cliquer sur "scaling options" et déplacer la flèche sur 0% (overscan). Et voilà, l'affichage devient correct !


Message édité par valvincent86 le 09-11-2009 à 13:15:53
n°577397
arnoboss
Posté le 09-11-2009 à 10:44:14  profilanswer
 

Super!! Merci pour la solution, pour le moment la seule solution que j'avais c'etait lancer Call Of Duty 2 et quand je le quittais c'etait bon, mais si je lancais un autre jeu le problème revenait...
Je précise que sous windows xp il n'y a aucun problème! (Testé sur mon pc portable en vga et en dvi)
 
Ce problème reglé il m'en reste un dernier, j'ai un sous pixel bleuà un quart du bas de l'ecran, en plein milieu :(
C'est garanti?

n°577429
valvincent​86
Posté le 09-11-2009 à 13:15:00  profilanswer
 

Pour la garantie je ne sais pas. regarde peut être sur le site du constructeur. Mais pour un pixel rien n'est moins sûr, mais je ne veux pas dire de bêtises...
 
@arnoboss : petite rectification, derrière l'écran se trouvent 2 prises jack. Une entrée et une sortie. Ca fait donc un autre moyen de récupérer le son qui arrive aux enceintes de l'écran

n°577462
GSX-R
Posté le 09-11-2009 à 16:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pensez-vous que le samsung P2450H puisse avoir quelque avantage sur cet écran ?

n°577505
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 09-11-2009 à 22:39:00  profilanswer
 

Pour le même prix, je préfère avoir un Samsung (Marque, réputation toussa²)  
 
Après ce n'est que mon avis car je n'ai pas cet écran (HannsG) mais je possède le Samsung [:spamafote]

n°577577
yllaw
Posté le 10-11-2009 à 14:37:59  profilanswer
 

Je l'ai commandé ce jour  :bounce:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°577732
shortgrey
Posté le 11-11-2009 à 16:14:05  profilanswer
 

larry_17 a écrit :

Pour le même prix, je préfère avoir un Samsung (Marque, réputation toussa²)  
 
Après ce n'est que mon avis car je n'ai pas cet écran (HannsG) mais je possède le Samsung [:spamafote]


 
 
  En 2009  , on achéte plus un moniteur pour sa MARQUE
Surtout que SAMSUNG a déja vendu des LCD pourris et méme au prix fort :o  
 Hannsg(fournisseur de dalless lcd pour les autres) ,AOC et bien d'autres, qui montent, n'ont absolument rien a envier aux sois disant marques connus ou réputés qui en profitent pas mal :ouch:  

n°577776
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-11-2009 à 21:30:29  profilanswer
 

Ayé, commandé. Il était repassé à 193 € :)

n°577853
yllaw
Posté le 12-11-2009 à 12:46:17  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Ayé, commandé. Il était repassé à 193 € :)


  Je l'ai eu à 189.90€  :pt1cable:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°577905
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-11-2009 à 19:30:14  profilanswer
 

Bah t'as peut-être pas fait gaffe il était affiché à 189 + 4 euros d'éco part non ?

n°577909
yllaw
Posté le 12-11-2009 à 19:38:20  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Bah t'as peut-être pas fait gaffe il était affiché à 189 + 4 euros d'éco part non ?


   
 
    C'est exact  :jap:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°577922
chtivain
Posté le 12-11-2009 à 21:53:54  profilanswer
 

194,95 € (avec frais de ports offerts) sur Rue du commerce, avec le code 5RDC.
 
Ajoutez à cela 1.5% de cash back via Ebuyclub....
 
Et pourtant j'hésite, car dispo sous 15 jours et surtout j'ai vraiment peur de ne pas avoir assez de recul avec ce monstre  :sweat:


Message édité par chtivain le 12-11-2009 à 21:55:17

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°577941
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-11-2009 à 00:21:39  profilanswer
 

J'avais 1% de cashback sur cdiscount, c'est moins bien :o

n°577942
Bassta
Posté le 13-11-2009 à 00:22:31  profilanswer
 

Je viens enfin de recevoir la bete  :D  
Et ben pinaise, je suis pas décu  :ouch:  
Ca fait encore plus grand que ce que j'imaginais, et la place que j'ai sur mon bureau apres avoir éjecté mon 21" crt je respire :p
 
J'ai un peu galéré pour récupérer une image complete (soucis a trouver l overscan de ccc qui n était pas présent sur ma version -_- galeeeere) mais maintenant c'est bon.
J'ai baissé pas mal la luminosité (a 35 genre) et mis les couleurs en warm ce qui offre un rendu pas mal du tout.
Le temps de réponse a l'air très correct (je ne m'en suis pas apercu une seule fois pour le moment)
Petit bémol, comme dit plus haut, une "bande" légerement plus claire en haut mais assez discrete donc on doit très vite s'y habituer :)
 
 
 
Ah ouai aussi ...  
 
C'est graaaaaaaaaaand  :ouch:   :D  
 
(pour chtivain, j'ai environ 1 metre de recul avec et c'est sioupair)
 
Vraiment content de mon achat pour le moment, en plus 0 pixel mort :D

n°578218
fredo391
Posté le 15-11-2009 à 12:46:53  profilanswer
 

Me suis inscrit juste pour ce post :D
 
Je suis super intéressé par cette écran mais j'hésite avec le Lg W2361V et le Aoc 2436Swa et bien sûr le Hanns HH251
 
Et donc j'aimerai savoir sir ce Hanns vaux vraiment le coup :p
 

n°578383
faxman
Posté le 16-11-2009 à 15:37:38  profilanswer
 

Je suppose que la garantie 3 ans sur site ne couvre pas les pixels morts ?
 
A part RDC, qui propose une garantie 0 pixel mort ?

n°578403
yllaw
Posté le 16-11-2009 à 17:47:07  profilanswer
 

Grrr...écran commandé le 10 nov pour liv prévue le 16...recu mail expliquant un retard de livraison au 23-24 nov... :cry:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°578465
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-11-2009 à 22:41:39  profilanswer
 

yllaw a écrit :

Grrr...écran commandé le 10 nov pour liv prévue le 16...recu mail expliquant un retard de livraison au 23-24 nov... :cry:


La même. Sauf que j'avais pris la livraison @ 15€ pour tenter de le recevoir avant ce week end... perdu :p

n°578520
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-11-2009 à 13:11:16  profilanswer
 

Hop, reçu la bête. Il est juste ultime (à part les branchements un peu sportifs et les boutons pas hyper accessibles mais c'est de l'ordre du détail).
 
C'est con à 3 jours près il arrivait à temps pour la lan de dimanche :o

n°578568
fredo391
Posté le 17-11-2009 à 17:28:26  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait faire un post avec des photos (pas celles du constructeur) de l'écran ça serai super sympas de sa part :D

n°578597
yllaw
Posté le 17-11-2009 à 19:33:22  profilanswer
 

fredo391 a écrit :

Si quelqu'un pouvait faire un post avec des photos (pas celles du constructeur) de l'écran ça serai super sympas de sa part :D


  Je posterais des photos à côté de mon Hyundai 19"  ;)


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°578681
xbb
Posté le 18-11-2009 à 14:34:43  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
Je viens de le recevoir il y a 2 jours tout allais bien , 0 pixels morts pour le moment ,
(je croise les doigts) , très lumineux (trop en partie haute et basse) bon contraste ...
 
Mais ! j'entend un sifflement assez gênant en veille ,
(à vérifier en marche) , comme un bruit d'alim' merdique ...
Ma copine qui pourtant entendait pas la télé à fond de notre ancien voisin m'à faite
la remarque ce matin en rentrant dans le salon , c'est dire si c'est audible !
 
J'ai lu ici que Radeon24 entendait un bourdonnement , des news de l'appel chez Hanns-G ?
Ça me fait un peu c**** du coup , moi qui supporte pas le bruit , je le renverrai bien si on est des cas isolés , mais au risque
de tomber sur pire ... Personne d'autre avec ce genre de soucis ?


Message édité par xbb le 18-11-2009 à 14:39:24
n°578714
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-11-2009 à 18:08:26  profilanswer
 

J'ai ça aussi chez moi, mais vu qu'il est soit allumé soit éteint, la veille jmen fiche un peu

n°578715
yllaw
Posté le 18-11-2009 à 18:10:56  profilanswer
 

Reçu ce jour.
 
0 pixels morts. J'ai baissé la luminosité à 60 ( 100 par défaut !).Pas de sifflement comme l'a signalé xbb. Le pied fait un peu "camelotte" mais c'est évidemment un infime détail qui ne me gêne pas du tout.
 
J'ai été surpris par la taille ...je m'attendais à plus grand!
 
Il est aussi haut que mon 19' ,mais évidemment plus large.
 
Par contre il va falloir s'habituer au format 16/9 eme (j'ai mi la réso 1920X1080) surtout que je ne m'en sert jamais pour visionner des films!
Je pense que ce n'est qu'une question d'habitude.
 
Pour ma part je suis pleinement satisfait de cet achat...à voir dans le temps... :hello:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°578716
yllaw
Posté le 18-11-2009 à 18:13:54  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

J'ai ça aussi chez moi, mais vu qu'il est soit allumé soit éteint, la veille jmen fiche un peu


   Oups je n'avais pas essayé en mode veille....et j'ai également ce "sifflement" assez important je dois dire.
 
Mais je ne le laisse jamais en veille...


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°578729
xbb
Posté le 18-11-2009 à 19:23:14  profilanswer
 

Bon , je viens d'essayer , en fonctionnement il siffle pas , par
contre même éteint si !! et peut être même légèrement plus strident qu'en veille !
Obligé d'aller sous le bordel éteindre la multiprise !  :o  
C'est peut être bon pour la planète mais ça m'emm**** sévère de devoir faire ça chaque fois :fou:  
 
Ayè chuis déçu  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par xbb le 18-11-2009 à 20:16:43
n°578746
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-11-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

xbb a écrit :

Bon , je viens d'essayer , en fonctionnement il siffle pas , par
contre même éteint si !! et peut être même légèrement plus strident qu'en veille !
Obligé d'aller sous le bordel éteindre la multiprise !  :o  
C'est peut être bon pour la planète mais ça m'emm**** sévère de devoir faire ça chaque fois :fou:  
 
Ayè chuis déçu  :pfff:


Tes pieds sont tes amis pour éteindre la multiprise sans te baisser :o

n°578940
Wunfu1
Posté le 20-11-2009 à 10:15:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de commander cet écran.  
Certaine personne parle de bande lumineuse en haut de l'écran, tout le monde a t il ce problème et est ce vraiment préjudiciable ?
 
Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2msDe l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S)
problème écran HD + pc portableTFT 24-26" DUAL HDMI
Pas d'image DartyBox HDMI --> Samsung 2232BW DVIT240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et Prix
Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écranfull hd et vga l'abus
Quel ventilo pour ma HD 4850? 
Plus de sujets relatifs à : HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR