|
Auteur | Sujet : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:13:56 |
Cutter |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sb2104 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
sb2104 |
|
klink33 | Je suis sous Seven 64, display Port, carte ATI je n'ai pas installé les drivers du CD (par contre, peut etre depuis le site HP, je ne sais plus). En tout cas aucun utilitaire HP.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:25:12 |
mitchb51 Assigné Posteur | moi sous seven 64 + DVI aucun probleme de resolution --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gnik | HP ZR24w - Ecran LCD 24" - Promotion valable jusqu`au 31 Mai 2010
|
Cutter | La plupart oui. Il y a maptrotter aussi...
sb2104 |
Message cité 1 fois Message édité par sb2104 le 03-06-2010 à 21:38:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gnik | Commande passé chez pc21 |
macfreddy | Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur des FPS à nous faire partager ?
|
Cutter |
bigtown | petite question.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ah bah prad.de l'a enfin testé ( http://www.prad.de/new/monitore/testberichte.html ) mais le test n''est:
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Les tests sont payants que durant un petit temps au début chez prad.de, le truc assez moche c'est qu'il deviennent bien à la traine pour les versions anglaises. |
gnik | Pc21 sont tjs pas foutus de me donner une date pour la livraison... Je vais annuler la commande... Je peux le chopper ou? J'ai vu matériel.net mais 400e fdpout |
GenGis_K | Pour Materiel.net si tu as un dépot près de chez toi ca peut être un bon plan. |
Cutter |
Zanshin |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
mister magoo | que tu l'auras lundi ! --------------- A pu signature ! |
tamerbatar | cool !
|
Zanshin |
|
|
mitchb51 Assigné Posteur | ben oui mais pour moi c'est une nouveauté le LCD --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
|
Publicité | Posté le |