|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard |
Cutter | Je crée ce topic pour rassembler des infos sur le HP ZR24W, probable remplaçant du LP2475W.
Message édité par Cutter le 02-06-2010 à 11:51:02 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 00:21:47 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'attends divers tests / retours avant de me décider sur le Nec E231wmi, car la résolution en 16:10 m'intéresse bien plus. Mais le Nec étant tout de même très bon, il place la barre bien haut. A noter que pour le moment, le design n'est pas encore bien connu "définitivement": on le voit parfois tout noir sur le site HP, et sur d'autres endroits, il est plus dans le style du LP2475W avec des parties grises. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 19-03-2010 à 09:32:48 |
izanagi | Il me semble aussi que la différence avec le Nec, c'est la dalle S-IPS au lieu de la dalle e-IPS pour le Nec. |
lamedor31 |
didizebest |
|
izanagi | C'est expliqué sur ce site :
|
Nato | J'attends aussi cet écran avec impatience ... |
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-03-2010 à 13:22:30 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:45:44 |
Nato | Il devrait plus tarder, et a priori il se trouve à 395 euros sur les sites du pays bas en préco ... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ahh, on est LOIN des 600€ de base du Dell 2410
|
Cutter | Les gens qui l'ont reçu commencent à poster leurs premières impressions sur Hardforum.
--------------- last.fm |
Cutter | Backlight bleed (expo 1/8s): Message édité par Cutter le 27-03-2010 à 12:40:03 --------------- last.fm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ah chouette, on risque de voir prochainement un test sur prad.de o// |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cutter | L'input lag semble inférieur à une image (16,7 ms) d'après les premiers tests sur le topic de Hardforum.
asmomo Modérateur | Je pensais en prendre 2, mais je viens de voir le premier prix français, si ça se confirme ce sera 3, et mon Iolair SAV puis écran de secours !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
didizebest | Bon ben à ce prix là c'est clairement le face à face avec le Nec. Du coup, je vais attendre les tests du HP pour me decider entre ces deux là |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-04-2010 à 09:30:59 --------------- last.fm |
honey | Drapeau --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
asmomo Modérateur | Ailleurs où ? Pas sur geizhals en tout cas : http://geizhals.at/eu/a519550.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nato |
|
kino64 Navré en général. | drap |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah ca m'étonnerait pas que ca monte pas mal, mais d'un autre coté, PC21 en aurait juste 78 en stock au moment où j'écris ces lignes o_o
|
asmomo Modérateur | Wow je pensais pas que ce serait dispo si vite !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zanshin | Ouais mais est-ce qu'ils les ont vraiment ?
|
Nato |
Zanshin |
|
Cutter | Quid de la garantie en France? Le moniteur n'est même pas référencé sur le site français d'HP. Nato: achetés où? Message édité par Cutter le 07-04-2010 à 13:42:43 --------------- last.fm |
Nato |
Cutter |
Nato |
|
Cutter |
asmomo Modérateur | Perso j'en veux 3, mais je vais être raisonnable et commencer par un, et si tout ce que j'ai lu dessus se confirme, une paire de plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cutter |
asmomo Modérateur | Je vais commander tout de suite en fait, avec un peu de chance je l'aurais pour ce WE.
asmomo Modérateur | Bon ben c'est commandé, j'ai pas pu résister plus longtemps !
honey | oups, je viens de commander le ea231wmi, je pensais pas que le hp allait sortir si vite --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP Photosmart C4480 | HP photosmart wireless ou epson sx510W |
rendement pour une imprimante couleur HP au format A3 | Bug HP officejet pro 8000 |
cartouche HP périmée | Ou racheter un clavier HP Notebook |
Une HP photosmart C4680 all-in-one series provoque le reboot du pc !?! | Impression qui bave avec des stries sur HP Officejet |
Luminosité écran HP TouchSmart 300 | Problème Imprimante HP Officejet 7110 |
Plus de sujets relatifs à : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard |