|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ViewSonic VP2365wb dalle IPS |
spach |
--------------- SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:34:06 |
lamedor31 | aucune idée a lire les caractéristiques il ressemble beaucoup au nec EA231wmi un poil plus cher voir topic unique qui lui est dédié |
honey | Bonjour
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Jinroh | personne d'autre ne regarde du côté de cet écran ??
--------------- Galerie photos |
Jinroh | Le VP191 est avec quelle dalle ?
Evily | Un test de l'engin: http://reviews.cnet.com/lcd-monito [...] 77885.html
|
Loizo | C'est vrai qu'on parle peu de cet écran, en tout cas il me plait bien, il a tout sauf l'HDMI ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:09:32 |
Loizo | Bon malgré le peu de retour sur cet écran je viens de le commander. Il a un prix vraiment correct et de ce que j'en ai lu il a quand même l'air très bon pour ce qu'il vaut !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Loizo | J'espère le recevoir rapidement et je vous ferais ca --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tutule | je suis intéréssé aussi. |
Loizo | Si ca peut relancer le topic ! C'est dingue meme sur les forums anglais on trouve rien, y a 2/3 tests qui se battent en duel sur le net et 3 videos sur youtube c pas enorme
Message édité par Loizo le 22-04-2010 à 20:39:26 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Jinroh | Merci pour ton retour en photo quand tu le recevra.
Loizo | C'est sur qu'une dalle mate est plu utile sur un netbook que sur un ecran de salon mais ca peut avoir ses avantages aussi comme le dis honey. Je vous tiens au courant quand je le recois --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Un premier retour rapide, j'ai recu l'ecran hier soir donc je n'ai pas trop pu le tester pour le moment.
Jinroh | Super pour ce retour objectif par rapport à ton utilisation.
Loizo | Je vais essayer de vous faire une vidéo/photo ce week end si j'ai le temps --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Test du VP2365WB sur Prad.de mais en allemand pour le moment:
Message édité par Ralph- le 30-04-2010 à 11:55:52 |
Loizo | Cool, je vais regarder ca.
Message édité par Loizo le 30-04-2010 à 15:48:41 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Pour info j'ai testé ces réglages. J'ai finalement opté pour 100 en luminosité et 60 en contraste mais leur réglage de couleur est bon, je me suis bien rendu compte que l'écran tirait vers le vert, la c pas mal du tout ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | C'est ce que j'ai acheté
extrabigmehdi | Ca vaux rien d'appliquer les reglages en mode VGA, ca peu donner des resultats completements differents. |
Loizo | Ah je savais pas Je devrais recevoir mon cable demain, je verrais bien la difference ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
extrabigmehdi | alors ? alors ? what is the result. Une image ? Y en a marre du manque de feedback pour ce modele. Heureux d'avoir fait cet achat ? |
VORTEXX Le premier réseau social: | Merci pour ce premier feedback.
Loizo | J'attends toujours mon cable HDMI/DVI pour vous en dire plus, j'espere le recevoir aujourd'hui ! Sinon ravie, surtout par les angles de visions qui sont incroyables !
honey | alors ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Loizo | Je suis au Japon pour 3 semaines, je l'ai recu alors que j'etais deja partis --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sane79 |
VORTEXX Le premier réseau social: | [HS]
Loizo | Je ne peux que t'inviter a y aller quand tu pourras, c'est vraiment genial ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
redridinghood | concernant la remanence comment se comporte-t-il? j'hesite beaucoup avec le f2380M pour un usage mixte (retouche photo, peu de video, un peu de jeu (FPS), bureautique). |
redridinghood | :-) |
Loizo | Désolé toujours au Japon
redridinghood | merci pour le retour :-) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |