Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recuperation dalle lcd pour videoprojecteur : probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation dalle lcd pour videoprojecteur : probleme

n°591506
LaG62
windaub aime les pommes
Posté le 08-02-2010 à 19:39:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
alors voila mon problème:
j'ai dans l'idée de me construire un vidéoprojecteur (le pb n'est pas là); pour cela je récupère la dalle LCD de mon acer aspire 5720zg, sans surprise je découvre que la dalle est une LG Philips LP154WX4-TLB1. Seulement voila, la sortie lvds est une 30 pins est je ne trouve pas de contrôleur LCD LVDS to VGA/DVI et de plus si j'en trouve une je ne trouve pas la nappe LVDS correcte pour relier les deux car celle présente dans l'ordinateur inclue la dalle de rétro-éclairage et la webcam (lesquels sont totalement inutiles pour un vp) :pt1cable:  :pfff: .
 
Si une personne sur ce forum peut m'aider a trouver ce que je cherche (car j'ai déjà chercher); elle sera proclamée dieu du LCD  :)  
 
merci d'avance pour vos réponses :hello: .

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 19:39:52  profilanswer
 

n°591553
LaG62
windaub aime les pommes
Posté le 09-02-2010 à 00:38:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recuperation dalle lcd pour videoprojecteur : probleme

 

Sujets relatifs
probleme de batterie avec mon onduleurProbleme onduleur
Problème d'onduleur ??Probléme de cadrage de l'image
Gros problème avec emachine acer ET 1831 neuf!Problème impression lexmark X83
Probléme d'imprimante avec tête d'impression bouchéeProblème imprimante Brother : initialisation impossible
Problème Carte réseau Atheros L1 Gigabit sous windows 7DLINK DCS 950 - récupération flux dans C++
Plus de sujets relatifs à : recuperation dalle lcd pour videoprojecteur : probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR