Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

22" vertical

n°438131
braillane
Posté le 24-10-2007 à 13:34:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un écran 22" qui peut être mis en mode portrait, évidemment je veux le moins cher possible :).
Le problème est que sur la description des écrans je ne vois jamais si il est possible de lui faire faire une rotation...
Si vous avez des bons écrans en 19" ou 20" n'hésitez pas... Je veux m'en servir car je programme et je préfere avoir un format portrait et je lis énormément de doc donc en général format est A4.
 
Merci d'avance
PS: trouvez vous que 22" en mode protrait ce soit trop?

Message cité 1 fois
Message édité par braillane le 24-10-2007 à 13:35:31
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:34:45  profilanswer
 

n°438225
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 24-10-2007 à 20:58:16  profilanswer
 

samsung 205BW
gros comparatif sur www.lesnumeriques.com

n°438228
Fayai8
Posté le 24-10-2007 à 21:04:02  profilanswer
 

le hp w2207!
 
En mode portrait c'est un régal.

n°438238
Ache
immatriculé-conception
Posté le 24-10-2007 à 21:41:38  profilanswer
 

braillane a écrit :

Bonjour,
Je cherche un écran 22" qui peut être mis en mode portrait, évidemment je veux le moins cher possible.
Le problème est que sur la description des écrans je ne vois jamais si il est possible de lui faire faire une rotation...
Si vous avez des bons écrans en 19" ou 20" n'hésitez pas... Je veux m'en servir car je programme et je préfere avoir un format portrait et je lis énormément de doc donc en général format est A4.
 
Merci d'avance
PS: trouvez vous que 22" en mode protrait ce soit trop?


Bonjour braillane - un 20 ou 22" 16:10 en mode portrait fait 1050 pixels en largeur, ce qui peut être limitant (sauf si multi-écrans). Un 20" 4:3 fait 1200 pixels en largeur, ce qui peut être sensiblement meilleur. Par ailleurs, un 22" pas cher sera en dalle TN, et les angles de visions verticaux devenus horizontaux peuvent être gênants. De façon générale, la hauteur de la dalle d'un 22" en mode portrait peut devenir irritante à cause de la technologie TN, du fait des angles de visions et des changements de couleurs. Par exemple, dans un environnement de développement, la syntaxe en couleur.. peut changer de couleur, selon que la ligne soit en haut de l'écran ou en bas de celui-ci. Cependant on ne peut pas concilier grand confort et bas prix (hum).


---------------
Parcours étrange

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choisir un LCD pour jouer en Vertical ! (tate-portrait)ligne vertical de pixels figés dans une couleur
Orientation écran verticalEcran vertical
Comment connaitre le sync vertical et horizontal d'un ecran??"eclair" vertical inquietant...
Plus de sujets relatifs à : 22" vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR