non, ton ecran à des entrée DP et HDMI, pas des sortie (c'est la CG ou tout autre "source" qui ont des sortie HDMI)
the_skwi a écrit :
J'ai reçu l'écran mais pas la CG (qui a dit rupture? ), du coup je voulais tester l'écran (pixels morts) en mettant l'écran à son emplacement définitif en attendant de recevoir la CG.
|
bah tu peut, puisque tu n'a pas encore la CG, le PC fonctionnera par defaut sur l'IGP
the_skwi a écrit :
Du coup j'ai fait autrement avec un PC portable pour le tester, mais je me demandais si c'était possible de mutualiser les ressources des 2 "gpu". Et c'est franchement dommage que ça ne le soit pas :3
|
non ca c'est pas possible
the_skwi a écrit :
Donc au mieux, en fouillant dans le bios je pourrais peut-être trouver une option pour forcer l'IGP, mais dans ce cas ma CG sera plus que useless (mais ça évite d'ouvrir la tour pour la débrancher si j'ai besoin d'utiliser la connectique que j'ai sur ma CM).
|
pourquoi la CG serait "useless" ? tu achete pas une GTX1070 juste pour de la bureautique je suppose ?
car effectivement une 1070 serait totalement useless, l'IGP suffit plus que largement
mais pour du jeux, faut l'oublier, carte graphique obligatoire
et une fois que tu à ta CG d'installer, pourquoi aurait tu besoin de la connectique de l'IGP sur la carte mere ? tu peut tres bien brancher plusieurs ecrans sur la carte graphique, ca ne la bridera pas
Message édité par chtit le 24-06-2016 à 12:41:27