|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
kustom3 bonjour | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kustom3 le 20-01-2012 à 13:48:44 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:48:28 |
legamerdu81 |
mr-ragga Jah is Love |
Message édité par mr-ragga le 20-01-2012 à 16:42:10 |
kustom3 bonjour | Je viens d'aller chercher, aucun accroc sur la boite.
Message édité par kustom3 le 20-01-2012 à 18:01:28 --------------- Achats/Ventes |
John Difool Détective privé de classe R | Ah ? Je vais peut-être me remettre à TF2 alors (plus joué depuis au moins 6 mois ^^) --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
mr-ragga Jah is Love | Ahhhhhhhhhhhh j ai hate peut etre demain alors en esperant comme toi 0 accros !!!!!!!!!! Moi star wars le MMO pour le moment et BF3 ^^
|
kustom3 bonjour |
--------------- Achats/Ventes |
mr-ragga Jah is Love | Et quand tu as le tracking en haut tu choisis francais pour la traduction directement sur le site DE |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 22:07:28 |
mr-ragga Jah is Love | Kustom ton dernier suivit de distribution date a ce matin 0hr ?
|
kustom3 bonjour |
kustom3 bonjour | Bon sinon, j'ai téléchargé le Game Loader TF2, et pas de soucis pour l'exécuter ou le charger, ça propose juste de remplacer un profil existant parmis fps1, fps2 ou rts (sachant qu'on peut restaurer les profils d'origine).
lelex69 |
|
hdfab |
Message édité par hdfab le 21-01-2012 à 11:14:33 --------------- Topic ventes // Feed Back |
mr-ragga Jah is Love | Donc meme avec d autre colis ca ecrasera pas l ecran car le devant est super pas protegé en general ouf si y a un rembourage amazon |
Yngwie84 |
|
kustom3 bonjour | J'utilise le câble DVI DL fourni, mes autres câbles DVI sont en Single Link visiblement (moins de pins dans les prises).
Yngwie84 | Ah alors c'est "normal", ce genre de truc comme teinte saturation overscan echelle intelligente fonctionnent uniquement quand on est en VGA. J'avais essayé le calibrage automatique à partir du CD j'ai eu le message que c'est réservé à l'analogique, en numérique c'est au top d'office d'après le manuel. Après si tu n'as pas accès au profile fournit sur le cd, il est dispo là http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=33101 J'en reviens au Game Loaders, pour le moment on sait donc que notre problème ne vient pas de windows 64bits car ça fonctionne chez Kustom3 Message édité par Yngwie84 le 21-01-2012 à 16:54:20 |
kustom3 bonjour | J'aimerais bien accéder ne serait-ce qu'aux températures accessibles en mode standard en même temps que le Black Equalizer dans le même profil, qui lui n'est pas accessible en standard.
Yngwie84 | Ah tu veux dire que tu ne peux pas accéder à Temp.Couleur ? Ça c'est pas normal |
kustom3 bonjour | Petite info, je me suis amusé à installer le profil de Heaton après avoir installé les pilotes de ton lien, toujours aucun pb avec l'exécution d'un Game Loader. --------------- Achats/Ventes |
vargarv | Nan nan fade après application du profil, mais c'est vraiment une question d'adaptation je crois ^^
|
acteon89 |
|
kustom3 bonjour |
Yngwie84 | Kustom3> Pour les contacter je suis passé par là http://benq.fr/support/contact/ind [...] =1&query=4 je vais mettre l'adresse en première page tiens Message édité par Yngwie84 le 21-01-2012 à 19:41:24 |
Yngwie84 | legamerdu81>
|
hdfab |
Super si pas se ghosting !! J en avais observé sur le vg278h en bas de lécran en jouant a batman ! --------------- Topic ventes // Feed Back |
legamerdu81 | Ben quand tu l'allume pour la première fois, il y a un "réglage usine" et il me convient ... ^^ |
meoran | @yngwie84: Si on utilise le profil icc en 1ère page, il faut se baser sur quel mode ? Standard ? Movie ? etc... parce que selon sur lequel on est ça change tout j'imagine....
Message édité par meoran le 21-01-2012 à 23:42:10 |
Yngwie84 | Meoran> Moi je suis revenu au profile icc fournit par benq sur le cd (car je trouve le gamma trop clair sur celui de fieldybass), et ça me va très bien, je règle mon écran à partir de ça. Bien ton lien, je met en première page Message cité 1 fois Message édité par Yngwie84 le 21-01-2012 à 23:58:35 |
mr-ragga Jah is Love | Selon les cartes yaura tj des divergence de lumiere et couleur .. c est pour ca que chez certains ca va et d autre pas |
meoran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |