Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°620046
LAs3R
Posté le 30-09-2010 à 07:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je possède actuellement à titre personnel un Iiyama B2712HDS qui correspond parfaitement à mon utilisation (et surtout à mon budget). Etant malvoyant, j'avoue que la résolution de 1920*1080 du Iiyama et son pitch >0.31 (oui je sais, c'est gros !) sont un réel confort pour moi puisque j'ai pu me reculer de 20-30 cm de l'écran par rapport à mon ancien 19'' en 1280*1024 !
 
A titre professionnel (Je suis analyste/programmeur (VB, C, WinDev, PHP, ...)), et pour palier au mieux à ma déficience visuelle, mon employeur doit me changer d'ici mi-octobre ma config actuelle et me propose ce fabuleux Dell U2711 (nous sommes actuellement en marché avec Dell pour tout notre matériel informatique) pour accompagner mon futur PC ! Oui, ça c'est du beau cadeau pour bosser me direz-vous ! Et pourtant, sans vouloir jouer la fine bouche, j'ai peur que la résolution de 2560*1440 du U2711 et son pitch <0.23 soient trop petits malgré la taille de la dalle ! Etre le nez sur l'écran (moins de 30-40cm) n'est pas vraiment bon pour mes yeux et à plus long terme, certainement pas pour mon dos !
 
Bref, aux possesseurs de U2711, d'une manière générale, quel est votre point de vue en ce qui concerne la lecture sur cet écran ?
En gros, je dois déterminer d'ici vendredi si j'accepte cet écran ou si j'opte pour un modèle 24'' (U2410 je crois) avec une résolution 1920*1080, donc plus petite mais avec un pitch plus gros (0.27 de mémoire) ... Dur de choisir sans pouvoir tester !

Spoiler :

Sinon, je peux prendre le U2711 que j'échange discrètement avec mon Iiyama mais je ne suis pas sûr que mon boss soit vraiment de cet avis, lol !


 
Merci pour vos réponses.


 
Je te le déconseille si tu es habitué à un pitch élevé.
Personnellement, ca me convient très bien (pour programmer c'est génial), mais dans ton cas, c'est différent.  
A ta place, j'attendrai le U3011 qui sera probablement plus adapté pour tes yeux.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 07:13:41  profilanswer
 

n°620058
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-09-2010 à 10:14:48  profilanswer
 

+1 , si le 30' était sortit avant c'est celui la que j'aurais pris...

 

En fait dans l'absolu, plus le pitch est fin , mieux c'est... Suffit de voir le fabuleux écran de l'iPhone 4 qui est a plus de 300 dpi ce qui est énorme et génial quand les information sont scalées a la même taille que l'ancien écran qu'il remplace.
Le problème c'est qu'il faut que tout le systeme soit scalable en vectoriel, ce qui n'est hélas pas complètement le cas avec W7 (os x je ne sais pas mais ça m'étonnerais pas que ça soit pareil)

n°620068
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-09-2010 à 11:30:25  profilanswer
 

LAs3R a écrit :


 
Je te le déconseille si tu es habitué à un pitch élevé.
Personnellement, ca me convient très bien (pour programmer c'est génial), mais dans ton cas, c'est différent.  
A ta place, j'attendrai le U3011 qui sera probablement plus adapté pour tes yeux.


 
Ouais enfin je croyais aussi avoir du mal avec un pitch très faible mais après 6 mois de U2711 j'y arrive plus avec les pitchs élevés now :D


---------------
Chic not Geek
n°620073
LAs3R
Posté le 30-09-2010 à 11:57:39  profilanswer
 

Oui mais TomSpring précise qu'il est malvoyant, c'est surtout pour ça que je lui déconseille.

n°620083
romanoel
Posté le 30-09-2010 à 14:23:56  profilanswer
 

et bien voila, recu ce matin.
tres sympa le bi ecran.
D'un coté le U2711, de l'autre mon 2407WFP-HC :)
 
pour info, la rev du u2711 recu ce matin est du A01

n°620116
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-09-2010 à 19:07:53  profilanswer
 

Salut. J'ai reçu mon 2711 depuis hier et j'ai remarqué notemment que sur des fonds blancs et gris comme sur le forum hfr je passe subtilement d'une température de couleur chaude à gauche de l'écran à quelque chose de plus froid sur la droite. Ca ne saute pas aux yeux mais je ne vois plus que ça. :o
Pensez vous qu'un échange s'impose ou bien est il impossible sur une si grande dalle d'avoir quelque chose de vraiment homogène?


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620117
romanoel
Posté le 30-09-2010 à 19:12:11  profilanswer
 

ca te le fait meme quand l'ecran est chaud?

n°620118
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-09-2010 à 19:13:02  profilanswer
 

hélas oui. Ce n'est pas flagrant mais comme je l'ai dit du coup je fais une "fixette" là dessus.


Message édité par johnbroot le 30-09-2010 à 19:14:52

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620119
wcitizen
Posté le 30-09-2010 à 19:20:04  profilanswer
 

@ johnbroot
 
Si une telle différence de température est déjà perceptible à l'oeil nu au déballage, on peut facilement imaginer ce que ça va donner dans 1 an ou 2.
Les composants électroniques se stabilisent et éventuellement s'améliorent avec le temps pas les dalles ...
 
A ta place je demanderai l'échange !!


Message édité par wcitizen le 30-09-2010 à 19:21:44
n°620120
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-09-2010 à 19:22:05  profilanswer
 

Ok je voulais avoir vos avis car il me semble quand on achète du haut de gamme on est en droit d'avoir un produit parfait.
Au fait j'ai une rev A01 de l'écran. C'est la dernière en date sur ce modèle?
 
Édit:
Y a t'il une option cachée pour connaître le nombre d'heures de l'écran?

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 30-09-2010 à 20:15:36

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 19:22:05  profilanswer
 

n°620128
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 30-09-2010 à 20:37:20  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils !
 

enahpets1976 a écrit :

J'ai cet écran depuis quelques jours maintenant et c'est vrai que le picth est pas bien élevé. J'ai une très bonne vue, et pourtant je me place assez pret de l'ecran (50-60cm) car c'est quand meme assez petit. On peut aussi grossir les textes sous windows. Sinon va faire un tour à la fnac et regarde l'imac 27, ça te donnera une bonne idée de la résolution sur cette taille de dalle.


J'ai suivi ton conseil et suis allé faire joujou avec l'iMac 27'' en sortant du taf ! Clairement, c'est beau, très beau même mais effectivement, je suis tout de suite à moins de 30 cm de l'écran si je veux vraiment voir correctement sans trop me fatiguer les yeux ! J'ai fais un petit tour sur HFR pour avoir un vrai point de comparaison et j'ai clairement lutté (en partie à cause de la luminosité bien flashi de l'iMac de démo) en me positionnant à 40-50 cm de l'écran comme c'est le cas avec mon Iiyama !

LAs3R a écrit :

Je te le déconseille si tu es habitué à un pitch élevé.
Personnellement, ca me convient très bien (pour programmer c'est génial), mais dans ton cas, c'est différent.  
A ta place, j'attendrai le U3011 qui sera probablement plus adapté pour tes yeux.


J'en arrive à la même conclusion que toi ! D'un côté, je me dis que je peux grossir les polices de caractères de Windows et de la plupart des logiciels que j'utilise mais est-ce vraiment une solution viable ? De l'autre, je me dis qu'il est préférable d'avoir tout de suite un écran avec une résolution native qui me permettra une utilisation quotidienne agréable sans avoir à modifier X paramètres.
Reste à convaincre mon boss pour un 30'' ! Financièrement, je crains qu'on ne puisse pas suivre malheureusement ...

pastor a écrit :

En fait dans l'absolu, plus le pitch est fin , mieux c'est...


Bien d'accord avec toi, l'image de l'iMac 27'' est vraiment nette, j'imagine ce que ça doit rendre sur le U2711 ! Pourtant, je trouve le pitch de mon Iiyama très agréable et l'image est très nette.

LAs3R a écrit :

Oui mais TomSpring précise qu'il est malvoyant, c'est surtout pour ça que je lui déconseille.


Et je pense que je vais suivre ton conseil ! Je vais tâter le terrain demain pour le 30'', sinon il y a de fortes chances pour que je finisse avec un U2410, je serai plus à l'aise avec son pitch de 0.27.
Même si au final je suis certain dans tous les cas de me retrouver avec un écran de qualité, je regretterai quand même de ne pas goûter aux joies du U2711 !
 
Encore merci à vous.

n°620242
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2010 à 23:17:24  profilanswer
 

Après 75 minutes  :pt1cable:  au tel à me faire balader j'ai une livraison programmée mercredi prochain pour remplacement.  
 
Une petite question: comment savoir si on me ramène un moniteur neuf ou si c'est du refurbished?

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 01-10-2010 à 23:17:42

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620257
Agent heav​y
Posté le 02-10-2010 à 11:32:02  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Après 75 minutes  :pt1cable:  au tel à me faire balader j'ai une livraison programmée mercredi prochain pour remplacement.  
 
Une petite question: comment savoir si on me ramène un moniteur neuf ou si c'est du refurbished?


 
Tu auras une petite étiquette apposée sur le produit "refurbished". Tu peux regarder en dessous du pied, derrière le moniteur.


---------------
Feed-back
n°620293
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-10-2010 à 20:14:03  profilanswer
 

merci. :jap:


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620353
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-10-2010 à 16:04:25  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Ok je voulais avoir vos avis car il me semble quand on achète du haut de gamme on est en droit d'avoir un produit parfait.
Au fait j'ai une rev A01 de l'écran. C'est la dernière en date sur ce modèle?
 
Édit:
Y a t'il une option cachée pour connaître le nombre d'heures de l'écran?


 
J'ai trouvé grace à un post d'une des page précédentes
 
Eteindre puis rallumer en ayant au préalable mis les doigts sur le 2eme + 4eme capteur (en partant du bouton power).
Pour vérifier si la manip a fonctionné les 5 led bleues restent allumées (et il n'y a pas de bip lors de la mise sous tension).
On accède alors au menu de configuration en appuyant sur la led la plus haute.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620478
grimgroth
Posté le 04-10-2010 à 22:37:15  profilanswer
 

Je me laisserais bien tenter moi aussi par cet écran.
Visiblement il n'y a pas de nouvelle commande groupée en cours. Est-ce que des gens seraient partant pour en mettre une en place ?
 
Et oui, les tarifs Dell c'est vraiment à se mettre à genoux devant et à en braire, la biquette à la main !
D'un coté plus de 1000€ et de l'autre 800€ TTC sans plus de justification que ça...
 
Alors, des partants ?


Message édité par grimgroth le 06-10-2010 à 12:29:30
n°620716
grimgroth
Posté le 06-10-2010 à 22:48:38  profilanswer
 

Devant tant d'engouement pour une commande groupée, je me suis débrouillé tout seul.
En utilisant le lien fourni un peu plus haut pour les grandes entreprises ma commande a l'air d'être passée.
 
J'espère que le modèle que je vais recevoir n'aura pas un des défauts évoqués ici.
Reste plus qu'à attendre.

n°620745
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-10-2010 à 10:22:28  profilanswer
 

Je viens de me faire livrer ce matin le remplaçant et c'est encore pire!  :fou:  
Le livreur en plus qui me dit que ça peut venir de la carte graphique.
Ils vont m'entendre chez Dell!


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620768
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-10-2010 à 13:38:10  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Je viens de me faire livrer ce matin le remplaçant et c'est encore pire!  :fou:  


 
cad ?


---------------
Chic not Geek
n°620777
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-10-2010 à 15:02:46  profilanswer
 

C'est à dire que précédemment j'avais un léger refroidissement de couleur en bordure droite d'écran.  
Cette fois on alterne les zones de température chaud / froid en suivant grosso modo une des diagonales. :/


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620781
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-10-2010 à 15:21:03  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

C'est à dire que précédemment j'avais un léger refroidissement de couleur en bordure droite d'écran.  
Cette fois on alterne les zones de température chaud / froid en suivant grosso modo une des diagonales. :/


 
il est neuf ou refurbished ? si neuf laisse le un peu chauffer non ?


---------------
Chic not Geek
n°620785
johnbroot
n00b Inside
Posté le 07-10-2010 à 15:59:48  profilanswer
 

Neuf et il a eu tout son temps pour chauffer: il faut qu'ils arrêtent de fumer du crack au controle qualité de Dell ou bien j'ai des yeux bioniques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 07-10-2010 à 15:59:58

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°620797
enahpets19​76
Posté le 07-10-2010 à 18:25:29  profilanswer
 

G u le meme probleme. L'ecran etait tres bleuté sur la partie gauche. Etant donné le prix et ce pq on achete ce genre d'ecran, autant ht une dalle tn sans prob! G u plus de chance au 2eme tirage, a mes yeux en tous cas, il semble homogene. C vrai que leur controle qualité laisse a desirer. Bonne chance.


Message édité par enahpets1976 le 07-10-2010 à 18:26:42
n°620907
_hendrix_
Aber Sabeel Dak Rrami™
Posté le 09-10-2010 à 00:54:48  profilanswer
 

J'ai un U2711 depuis sa sortie et je dis :
 
 
 
 
Carton Rouge pour DELL perso  [:abakuk]  
 
SAV en carton et conditions trompeuses ( mensongères ) au niveau des pixels...
 
Je souhaite faire passer en SAV un u2711 pour pixel mort/défectueux, deja pour commencer 15/20 min pour joindre le service technique :/
 
 
Ce dernier essaye de me la faire à l'envers et me dit que c'est pas garantie :lol: ( je reve l'ecran à meme pas 1 an) ensuite il me dit 10 minutes après oui c'est garantie sauf qu'il en faut 6 de pixels morts pour l'echange standart.
 
 
Je rappelle le lendemain la meme personne ( service technique ) il me demande des photos ( assez surprenant ) ben j'en fait tout simplement ensuite deux jours après il me répond par mails.  
 
 
Il accepte l'echange, il me dit le transporteur passera lundi 4 .... tu parles il y a personne qui est venu et meme pas de mails pour s'excuser ni prévenir d'un pb, il a fallu que je téléphone mercredi/ jeudi pour avoir des nouvelles ( encore heureux car ils m'ont carrement zappé )
 
il m'envoi un mail pour s'excuser du retard, sans prévenir precedement soi disant probleme au niveau des stocks et là cerise sur le gateau, il me contacte auj en me disant je peut pas continuer la procedure car d'apres les spécialistes DELL j'ai commis un dommage pour avoir un pixel mort mais mdr :lol: l'ecran est d'aspect neuf quoi ^^ et aucun dommage commis
 
avec une photo flou les spécialites DELL ont tirés leurs conclusions...
 
j'ai contesté de rage, il me mene en bateau depuis 2 semaines tout ça pour dire au final que non on continu pas la procédure.
 
ce Lundi on doit s'expliquer ^^ et je suis à deux doigts du divorce avec DELL moi ca va etre radical, si ça echange pas DELL c'est fini pour moi et je cracherai leurs réputations sur tous les coins de rues, moi qui à connu que du dell en écran c'est grave ( 19, 22, 24, 27 et soon un 30 )  
 
 
J+1 chez DELL la grande blague, pas chez moi en tous cas. ( 2 semaines pour l'instant et c'est pas fini ... )
 
C'est certe un bon sav plus ou moins rapide pour certains et ça réussi mais c'est pas tout rose chez eux mais vraiment pas rose.....
 
J'suis peut etre un cas isolé mais une grosse boite comme DELL et des ecrans qui valent une fortune, le cas isolé ne doit pas existé dsl :(


Message édité par _hendrix_ le 09-10-2010 à 13:07:02
n°620909
KeskeC
Posté le 09-10-2010 à 02:09:49  profilanswer
 

Ouch Hendrix, peut on parler de cas isolé pour toi ou d'un phénomène qui tend a se géneralisé ?
En tout de tout cœur avec toi !

n°620918
grimgroth
Posté le 09-10-2010 à 10:59:32  profilanswer
 

Il y a enfin une trace de ma commande dans le suivi du statut sur leur site. Date estimée de la livraison : le 20/10.
Je croise les doigts pour ne pas être emmerdé avec la qualité du produit.
 
Visiblement, ça arrive assez souvent et quand ça arrive c'est la misère pour obtenir réparation.
 
@hendrix84300, sincèrement je compatis. C'est vraiment insupportable ces boites qui ne savent que te pomper ton fric. Avant on avait au moins un produit de qualité en contrepartie. Maintenant c'est même plus le cas. Et le pire c'est qu'on a que les pauvres recours qu'ils veulent bien nous laisser. Bien entendu, ces faibles moyens dont on dispose les mettent en position de force. Et la vente par correspondance n'arrange pas les choses. Au moins quand t'as un vendeur en face de toi tu peux toujours ouvrir ta grande g*. Maintenant on traite avec des gens qui n'en ont rien à foutre, qui lisent une fiche, et surtout qui sont à 2500km de toi, alors que tu ouvres ta gueule, ils s'en balancent et attendent que ça se passe.

n°620921
romanoel
Posté le 09-10-2010 à 11:45:18  profilanswer
 

perso j'avais eu un soucis avec mon 2407WFP (le bouton on/off qui était mort).
J'ai appelé et le lendemain ou le surlendemain je sais plus, j'avais UPS chez moi qui me reprenait mon ancien écran et qui me laissait un neuf (un 2407WFP-HC en plus).
Bref, mon unique experience avec leur SAV a été bonne.

n°620931
Agent heav​y
Posté le 09-10-2010 à 13:53:20  profilanswer
 

Disons qu'il faut avoir a faire avec une personne compétente. Je suis tombé 2 fois sur un jeune adulte très sympa qui m'a déclaré qu'en cas de problème je devais faire appel a lui.  
2 fois il m'a changé l'écran.  
Comme un abrutit j'ai supprimé son adresse mail que j'avais dans ma boite... :(  


---------------
Feed-back
n°621095
grimgroth
Posté le 11-10-2010 à 12:36:19  profilanswer
 

Je viens d'avoir le mail d'UPS indiquant la date de livraison. Evidemment je bosse, donc je ne pourrai pas receptionner le colis.
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de demander à être livré entre 12h et14h ?
 
Et si non, est-ce que je peux considérer que cette date est suffisamment fiable pour prendre une RTT ?
 
Merci d'avance pour vos retours.

n°621123
Flyingboy
Posté le 11-10-2010 à 14:58:42  profilanswer
 

IL faut vérifier la date sur le site UPS, il peut y avoir un jour d'avance sur le mail de dell. C'est cette date là que l'on peut considérer comme fiable ;)

n°621133
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-10-2010 à 15:52:01  profilanswer
 

quel est le meilleur plan pour cet écran actuellement? :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°621151
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 11-10-2010 à 18:24:07  profilanswer
 

grimgroth a écrit :

Je viens d'avoir le mail d'UPS indiquant la date de livraison. Evidemment je bosse, donc je ne pourrai pas receptionner le colis.
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de demander à être livré entre 12h et14h ?
 
Et si non, est-ce que je peux considérer que cette date est suffisamment fiable pour prendre une RTT ?
 
Merci d'avance pour vos retours.


Perso, UPS m'a toujours livré le jour prévu mais il y a déjà eu 1 ou 2 loupés dans mon entourage !
Par contre, je me suis toujours fait livrer directement sur mon lieu de travail (soit en indiquant l'adresse lors de la commande, soit en demandant un changement de lieu de livraison après le premier passage d'UPS à mon domicile), c'est jouable si ton boss n'y voit pas d'inconvénients et si tu habites à côté du taf ou si tu es en voiture mais si bus ou métro, ça va être tendu avec un si gros carton !

n°621161
grimgroth
Posté le 11-10-2010 à 19:21:53  profilanswer
 

La date sur le site d'UPS est le 13... Va falloir ruser avec le chef...
Me faire livrer sur mon lieu de travail, ouais, j'y avais pensé, mais j'y vais à pinces et y'en a pour un bon quart d'heure en ne trainant pas. Alors avec un carton de 18kg... je vais crever.
 
Je vais tenter de prendre la journée. De toutes façons j'ai plein de RTT à prendre :)
 
@delantera, je l'ai eu pour 820€TTC sur le site pour les entreprises. Par pitié, ne trouve pas mieux. Ou alors ne me le dis pas ;)
 

n°621171
KeskeC
Posté le 11-10-2010 à 20:13:51  profilanswer
 

Grim,
 
Si ca t'arrange, tu fais livrer chez moi :D

n°621188
grimgroth
Posté le 11-10-2010 à 22:01:58  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens prêts à se sacrifier.
 
Le colis vient de quitter Barcelone. Y'en a qui l'ont belle...
 
@KeskeC, et le tien, tu l'as pas commandé encore ?


Message édité par grimgroth le 11-10-2010 à 22:02:49
n°621190
KeskeC
Posté le 11-10-2010 à 22:07:42  profilanswer
 

Non je ne suis pas décidé encore, entre le budget tout ça tout ça

n°621421
grimgroth
Posté le 13-10-2010 à 20:43:19  profilanswer
 

Après un passage du chauffeur UPS ce matin, une demi-heure après mon départ au boulot, je suis passé à leur entrepot en fin de journée et je l'ai embarqué.
 
La première impression, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, c'esst : "Oh mon dieu, mais c'est énorme !".
Effectivement, c'est assez impressionnant.
 
Malheureusement la dalle n'est pas très homogène. Il y a un dégradé vers le jaune/vert en allant vers la gauche.
Il parait qu'il faut laisser le temps à cet écran de chauffer pour avoir une image stable. C'est ce que je vais faire.
Et je vais aussi voir quels sont les différents réglages disponibles.
 
Je vous en dis plus un peu plus tard. Avec éventuellement une ou deux photos à l'appui.
 

n°621423
enahpets19​76
Posté le 13-10-2010 à 20:56:37  profilanswer
 

j'espere que c'est pas le meme prob que plusieurs d'entre nous... ;-)

n°621437
grimgroth
Posté le 14-10-2010 à 00:06:28  profilanswer
 

Une fois chaud c'est beaucoup moins visible. Et selon le réglage des couleurs, c'est pareil, c'est plus ou moins visible. En tous cas, je n'envisage pas de le changer pour ça. Pour se rendre compte du "problème", il faut afficher une image blanche.
Les caractères sont un peu petits sous windows, mais je m'y attendais et ça reste très lisible, très net. La luminosité est par contre complétement démesurée. Il y a de quoi éclairer un stade de foot.
 
Par contre je pense qu'il va me falloir l'étalonner correctement. Si je le compare à mon samsug 215TW, le Dell fait un peu mal aux yeux. Je suppose que c'est dû aux réglages qui ne sont pas bons. En même temps l'image parait un peu terne, le contraste n'est pas top moumoute. J'ai essayé le mode "vidéo" qui visiblement utilise un contraste dynamique (je ne fais que citer l'OSD) et dans ce mode le contraste est radicalement meilleur. Je suppose donc qu'on peut atteindre un bon contraste en mode "graphique" (l'autre choix possible).
Ceux qui possèdent cet écran, peuvent me confirmer ce que je raconte ?
 
Mis à part en utilisant un colorimètre, il y a un moyen de régler à peu près correctement cet écran ?
 
En vous remerciant,
Grim

n°621468
sealink76
Posté le 14-10-2010 à 11:41:45  profilanswer
 


bonjour,
5 jours et hop trois pixels rouge sur u2711 flambant neuf !! avez vous un numéro pour le sav ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par sealink76 le 14-10-2010 à 11:42:16
n°621469
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-10-2010 à 11:58:03  profilanswer
 

sealink76 a écrit :


bonjour,
5 jours et hop trois pixels rouge sur u2711 flambant neuf !! avez vous un numéro pour le sav ?
Merci


 
www.dell.fr
 
pas plus compliqué que ça


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR