|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
---|
LAs3R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 07:13:41 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
LAs3R | Oui mais TomSpring précise qu'il est malvoyant, c'est surtout pour ça que je lui déconseille. |
romanoel | et bien voila, recu ce matin.
|
romanoel | ca te le fait meme quand l'ecran est chaud? |
johnbroot n00b Inside | Ok je voulais avoir vos avis car il me semble quand on achète du haut de gamme on est en droit d'avoir un produit parfait.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 30-09-2010 à 20:15:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:22:05 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Merci à tous pour vos réponses et vos conseils !
|
johnbroot n00b Inside | Après 75 minutes au tel à me faire balader j'ai une livraison programmée mercredi prochain pour remplacement. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-10-2010 à 23:17:42 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
johnbroot n00b Inside | merci. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Neuf et il a eu tout son temps pour chauffer: il faut qu'ils arrêtent de fumer du crack au controle qualité de Dell ou bien j'ai des yeux bioniques. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-10-2010 à 15:59:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
KeskeC | Ouch Hendrix, peut on parler de cas isolé pour toi ou d'un phénomène qui tend a se géneralisé ?
|
Agent heavy | Disons qu'il faut avoir a faire avec une personne compétente. Je suis tombé 2 fois sur un jeune adulte très sympa qui m'a déclaré qu'en cas de problème je devais faire appel a lui. --------------- Feed-back |
Flyingboy | IL faut vérifier la date sur le site UPS, il peut y avoir un jour d'avance sur le mail de dell. C'est cette date là que l'on peut considérer comme fiable |
Delantera Hail Seitan. | quel est le meilleur plan pour cet écran actuellement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
KeskeC | Grim,
|
KeskeC | Non je ne suis pas décidé encore, entre le budget tout ça tout ça |
enahpets1976 | j'espere que c'est pas le meme prob que plusieurs d'entre nous... ;-) |
sealink76 |
Message cité 1 fois Message édité par sealink76 le 14-10-2010 à 11:42:16 |
Publicité | Posté le |