|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent : Message édité par HiSpeed le 08-04-2010 à 09:21:37 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:17:53 ![]() ![]() |
Kazuya M | M'a l'air bien pourri ce test encore...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
HiSpeed Where is the limit? | C'est normal, ceux qui lisent SVM ne sont pas des informaticiens... |
Kazuya M | Je vois pas le rapport !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Kazuya M | Regarde un peu ce Scorpio compte faire de son écran !
scorpio |
--------------- Linux, the best ! |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:00:45 ![]() ![]() |
|
|
scorpio | alors personne ne peut m'apporter son aide ? --------------- Linux, the best ! |
barakouda83 | de longueur HISPeed |
HiSpeed Where is the limit? | Si c'est gênant contacte le SAV... |
barakouda83 | non c'est bon j'ai changer d'avis pas la peine contacter le sav sa ne se voit pas de loin de toute facon |
HiSpeed Where is the limit? | Comme c'est écrit dans le post initial (et si ça n'a pas changé depuis), la garantie est de 3 ans... |
stingercup |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Garantie 3 ans . Je m'occupe de l'aide SAV samsung , donc faut me mp pour avoir les infos etc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je m'ocupe du client Oo , quel est mon interer d'aider samsung --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
scorpio | J'ai décidé de prendre le samsung P2450H car je pense que j'aurais moins de problème en cas de pépin que Hanns G. Et puis samsung n'a plus rien à prouver je pense. Par contre il faut que je m'achète un switch hdmi car je ne pourrais pas passer mon temps à brancher/débrancher l'hdmi. Si par hasard qlq un connait ou trouver switch pas cher et avec au moins 2 entrées hdmi qu'il se manifeste. Merci. Message cité 1 fois Message édité par scorpio le 08-04-2010 à 18:28:55 --------------- Linux, the best ! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? | D'autant qu'une recherche Google sur "Samsung P2450H" amène ce topic avant lesnumériques... |
enidehalas | Tiens, HiSpeed, tu t'es pris un P2450 ? |
|
HiSpeed Where is the limit? | Il faut dire aussi que les possesseurs de P2350 sont tellement contents que le topic associé ne bouge plus... |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | De toute facon, 2350/2450, même combat, les deux sont de qualité équivalente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | AH mon avis pour ta fatigue , réduit la luminosité . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba simplement que le rapide c'est du 2ms , le accéléré , ca doit être du 1.9ms xD ou une connerie du genre mais marche plutot bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Na mais tu as vu ca sur "lesnumeriques" ? Si oui je dis --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kazuya M | Ah ! Tu prends quoi à la place ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |