| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2msPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
HiSpeed Where is the limit? | Samsung P2450H
Message édité par HiSpeed le 09-04-2010 à 22:24:34 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 06:58:45 ![]() ![]()
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut à tous,
Message édité par HiSpeed le 17-04-2010 à 21:50:31 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
lekeb le prince de cyrodill | je suis tres interessé par cette ecran mais pas de test trouvé!! quelqu'un sur le fofo la deja testé? |
scorpio | Il faut attendre un peu car écran trop récent. --------------- Linux, the best ! |
lekeb le prince de cyrodill | vivement les tests, car je sens qu'il pourrait remplacer mon T220 |
HiSpeed Where is the limit? | N'hésite pas, fais comme moi avec le P2350, tu l'achètes et tu nous dis ce que tu en penses...
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
boblion C- | C'est le grand frère du P2350 ? Dommage qu'il n'ai pas le full HD 1" de plus et un peu plus de contraste ( déjà très bon ) + le Hdmi je sais pas si ça justifie la différence de prix. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-09-2009 à 03:12:25 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
HiSpeed Where is the limit? |
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
boblion C- |
Message édité par boblion le 17-09-2009 à 12:06:54 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
HiSpeed Where is the limit? | Ouais c'est pas cool !
keshendo | tjr en stock chez LCDI apres en prime une augmentation de prix!
|
HiSpeed Where is the limit? | Good !
lekeb le prince de cyrodill | vite des avis!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je reçois le mien jeudi normalement xD . Je vous tiens au jus . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
poupet | Je l'ai commandé également, j'espère que ça sera une bonne surprise, je tâcherai de faire un petit topo ce week end |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne comprends pas pourquoi cet écran ne figure toujours pas sur le site Samsung France... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
poupet | J'ai une petite interrogation à propos du son, je souhaite brancher sur cet écran à la fois mon pc et ma ps3, si je branche ma ps3 en hdmi et le pc en vga, il suffit que je relie le audio out à des enceintes pour obtenir le son du périphérique dont l'image sera affichée à l'écran?
Message cité 1 fois Message édité par poupet le 23-09-2009 à 16:55:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Message édité par HiSpeed le 23-09-2009 à 18:20:32 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
Message édité par HiSpeed le 23-09-2009 à 18:27:23 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Quel difference entre la 70 et 50 ? --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
HiSpeed Where is the limit? | Le look est différent, sur la série 70 le cadre est plus épais (il faut aimer), en revanche, l'épaisseur du moniteur est réduite car l'alimentation est externe.
Message édité par HiSpeed le 23-09-2009 à 19:03:37 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui le 70 a un rétro éclairage à led , et le 50 à neon . --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
stixen |
HiSpeed Where is the limit? | C'est le XL2370 qui est à LED mais le prix n'est pas du tout le même... --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Nitro68 | Vous savez si un 2470 est prévu ou déjà existant ?
|
HiSpeed Where is the limit? | Le P2470HD vient juste d'être annoncé : ici , mais c'est un moniteur TV c'est à dire avec tuner intégré à 389€ Message édité par HiSpeed le 24-09-2009 à 17:23:10 --------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
kevin_12589 | as tu recu ton p2450h blacksad38 ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai pris un envoie chronoposte 24h , il est sur la route , et il arrive demain midi . Donc demain soir je vous donne mon avis sur le produit .
Message édité par BlackSad38 le 24-09-2009 à 20:44:16 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
kevin_12589 | ton avis m'intéresse beaucoup car j'hésite a le prendre. je serais la demain soir pour savoir ce que t'en pense |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | No pb ^^ Faut juste me laisser un peu de temps --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
kevin_12589 | ok pas de problème prend bien ton temps. C'est pour remplacer mon t220 et j'espère qu'il sera a la hauteur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je remplace un syncmaster 203B alors y a forcement pas photos xD . Et je vais enfin profiter de ma carte graph . Message édité par BlackSad38 le 24-09-2009 à 21:28:43 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
kevin_12589 | tu as quoi comme carte graphique ? une assez recente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | une HD4870X2 R700 révolution palit xD . TT est dans mon profil ^^.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 25-09-2009 à 01:29:47 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon déjà petit message de découverte : --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |